PDA

Voir la version complète : Etes-vous pour ou contre la réouverture des maisons closes ?

Page : 1 2 3 [4]

le sage
19/03/2010, 19h57
j'ai une chevre qui a des ailes mais elle s'envole et elle revient

Mazaa oia louken tarat

le proxénitisme est une chose --- les maisons closes c'est autre chose vous trouvez les explications en détail sur les précédents messages

absent
19/03/2010, 20h03
ils ne vendent pas des nounours dans ce genre d'établissement.

coucou tiare ,tu m'as fait rire.....

traks
19/03/2010, 20h16
on peut pas etre vraiment pour , puisque normalement on souhaiterai ça a personne ...mais bon si ça peut protéger les travailleuses.....alors pour quoi pas ....

Megane
19/03/2010, 20h31
Citation:
Radicalement contre.

Aucune femme ni aucun être humain ne devrait vendre son corps pour vivre, c'est une forme d'esclavage au sens le plus pervers du terme.

Pour ceux qui se disent pour :

* Pour les femmes, seriez vous prête à aller "travailler" dans ces maisons closes?

* Pour les hommes: seriez vous d'accord que votre fille, votre femme, votre mère ou votre soeur y travaille?

Sinon pensez vous que les femmes qui se prostituent valent moins que vous (pour les femmes) ou moins que les femmes que vous aimez et que vous respectez(pour les hommes)?
pfffffffffffffffff! le sujet n'est pas la prostitution en elle même, ou est c que mal ou bien, mais que si prostituées il y a et il y en a, partout, et de tout temps, faut il qu'elles soient dans des maisons closes ou rester dans la rue avec tout ce que cela implique,pour elle et pour les riverains
donc tes questions sont du grand n'importe quoi et en plus au lieu de demander aux femmes, et aux hommes sur leurs filles,mère? etc complète ton questionnaire incomplet et demande d'abord aux homme s'ils l'acceptent pour eux même,car il ya aussi des hommes qui se prostituent, histoire de mettre à jour ton formulaire de moralité à question multiple à 2 sous

A deux sous ou à trois sous, ca reste ton point de vue, chacun ses valeurs ma chère.
En attendant, tu ne répond toujours pas à mes questions, je t'en rajouterai une puisque tu en redemandes: que penser de ceux qui pensent que la prostitution c'est bien et même utile tant que ce sont les autres qui le font?

Si tu relis bien je ne parle pas que des femmes mais d'être humain (donc hommes ou femmes) et nous savons tous que la prostitution est à grande majorité féminine.
Quand à la question maison closes ou prostitution, c'est du pareil au même, la maison close sert de cache misère, pour ménager l'hypocrisie de la société.

Je ne moralise pas, j'essaie de comprendre la logique hypocrite de ceux qui sous un prétendu esprit ouvert, trouvent la prostitution normale ou même utile, tant que les victimes de cette prostitution sont les autres.

absente
19/03/2010, 21h04
Quand à la question maison closes ou prostitution, c'est du pareil au même, la maison close sert de cache misère, pour ménager l'hypocrisie de la société.
sans maison close y a prostitution et y a prostituée, donc je persiste, ça n'a rien a avoir, mais prostituée sans maison close risque davantage de se faire tabasser ou tuer, même si elles sont tabassé déjà et tué par leurs proxénète qui les forcent à cette pratique, et l'hygiène et les contrôles pourront mieux être gérés, sachant que beaucoup de clients sont eux mêmes des époux, des pères de famille "respectable", et qui au travail devant les collègues, sont les premiers a crier haut et fort que la prostitution c pas bien,
car quoi qu'en en pense de ces femmes ça reste des êtres humains qui se sont retrouvées là, la plus part pas forcement pour le plaisirs mais beaucoup parce que leurs conditions en ont fait qu'elle en arrivent là, donc les juger c'est bien, essayer de les aider en les jugeant c'est encore mieux, en empêchant par exemple la misère et la famine en Afrique qui pousse certains africains, père, frère, cousin a exploiter leurs propres femmes, et même des gamines en les envoyant en Europe faire le trottoir 20h/24h qu'il pleuve, neige, ou caille à -15 ° pour subvenir aux besoins de la moitié du village resté au pays, ou financer des armes, pour ds hommes qui se battraient pour des causes morales, et honorable etc etc
alors pour l'hypocrisie il faudra repasser

papi
19/03/2010, 22h43
Je ss contre le principe la même de prostitution, alors pour les maison closes je vous laisse deviner ....mais sur la planète il y a' des milliards d'individus qui n'ont pas la même opinion que toi. Vu les dérives actuelles de notre société, je dirais que je suis plutôt pour la réouverture de ses maisons.

Nadyr
19/03/2010, 23h02
leur nom est close ? why you want to open it ?

il fallait écrire EN FRANCE dans le titre , car le forum a pour nom algérie dz

a lire le titre j'ai eu un malaise .

TMSN
19/03/2010, 23h56
il fallait écrire EN FRANCE dans le titre , car le forum a pour nom algérie dzSi c'est en france ça change tout.
100% pour leur réouverture, et la délocalisation de toute les ***** là bas.
...
...
o_o

Zacmako
20/03/2010, 06h26
Même s'il s'agit du plus vieux métier du monde, j'estime que l'ouverture de ce genre d'établissement ressemblerait un peu à la légalisation de l'esclavage.
Dans mon esprit (c'est mon avis et il n'engage que moi), une femme se prostitue parceque pour elle, c'est la dernière voie de recours (pour survivre), mais aller jusqu'à encourager un commerce de chair humaine...

Zeste
20/03/2010, 09h01
Je ne suis pas sure que ces maisons closes pourront faire disparaître ni même fortement diminuer la prostitution de rue :rolleyes:

quand on parle d'ouverture de maison close, on ne demande pas si l'on est pour ou contre la prostitution mais plutôt si l'on souhaite qu'elle soit pratiqué dans "de meilleurs conditions" :rolleyes:

absente
20/03/2010, 10h41
leur fermeture était l'abolition DE la légalisation du marchandage de chair humaine...

elles auront toujours des comptes à rendre à une Madame Claude ou autre tenancier tenancière de lupanar

je ne veux pas que le trafic de quoi que ce soit soit légalisé

on ferait un retour en arrière sous pretexte de ...sécurité....pas étonnant

http://www.mouvementdunid.org/Dates-cles-en-France

Zeste
20/03/2010, 10h57
Et ceux qui se passe dans les bois n'est pas légalisé ?? dans les reportages des prostituées affirment qu'elles payent leur impôt comme tout le monde

la_touffe
20/03/2010, 16h17
maisons closes où tout est ouvert dedans je sors :lol::lol::lol:

sérieux si ya des prostituées, la faute aux hommes, ce sont eux les demandeurs.

aux hommes du monde entier n'y allaient pas alors, y'en aurait plus sur terre.

supernova
20/03/2010, 17h33
en tout cas en ce qui nous concerne c'est à dire en Algérie la question ne se pose même pas puisque ça n'a jamais fermé

Zeste
20/03/2010, 23h10
La touffe, bien que ca soir assez rare certains hommes se prostituent et leurs clientes sont des femmes ca se passe en Australie

absente
21/03/2010, 00h57
contre
tout ce qui denature
et pousse a la perversite.

Cookies