Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous pour ou contre la réouverture des maisons closes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous pour ou contre la réouverture des maisons closes ?

    .
    France - D'après un récent sondage, 59% des Français se seraient déclarés favorables à la réouverture des maisons closes. A noter que ces établissements sont fermés depuis maintenant plus de soixante ans.

    Le sondage publié dans Le Parisien révèle que 7 hommes sur 10 ne seraient pas contre la réouverture des "établissements de joie", contre 49% des femmes interrogées. Réalisé par le CSA, le sondage montre une véritable baisse des oppositions à l'ouverture de ce genre d'établissements. Si en 2003, 26% de la population française se déclaraient contre la réapparition des maisons closes, ils ne sont plus que 10% maintenant. Et l'AFP de préciser que les maisons closes sont interdites en France depuis 1946, alors qu'elles étaient au nombre de 1400 à l'époque.Pour autant, ce n'est pas parce que ces établissements n'existent plus que la prostitution a disparu. D'après quelques estimations du Parisien, elle emploierait entre 20.000 et 30.000 personnes. Avec ce nouveau sondage, le débat est relancé quant à la réouverture des maisons closes, pour la sécurité des prostituées. Et la députée UMP Chantal Brunel de proposer d'offrir des établissements dans lesquelles les prostituées travailleraient, afin de les sortir de la rue. Elle explique au Parisien : "Je préfère parler de maisons ouvertes. Je propose que soit mise à l'étude la création d'endroits où l'achat de services sexuels soit possible dans des conditions de protection médicale, judiciaire, financière et juridique.

    Je suis pour, et pourtant je n en ai pas l utilité .

  • #2
    pour bien sur!

    deja pour les violences,les agressions..................apres ca ne stoppera pas les jeunes filles de l'est et d'ailleurs de tapiner ............mais bon!
    est ce que les bonhommes iront?c'est telement plus facile de le faire en douce,hein messieurs?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonjour hellas

      je suis CONTRE ! ( deja son nom me donne la chaire de poule !)

      Commentaire


      • #4
        etes vous pour ou contre la reouverture des maisons closes ?
        Je voudrais d'abord savoir qui va détenir les clés.

        Commentaire


        • #5
          je suis pour , si elles sont auto -gérés par les filles qui l'occuperont parce que ya pas de raison qu'elle se casse le *** au taf (c'est la cas de la dire pour qu'apres elles soient obligé de reverser la moitier de leur paie a un proxénéte
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Je voudrais d'abord savoir qui va détenir les clés.
            lilha,Adhrhar et moi!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Ah les maisons closes. Elles me font systématiquement penser à une phrase tirée de la plaidoirie d'un avocat au début du siècle dernier.

              Les maisons closes, ce genre de maison où vous obtenez contre espèces sonnantes des vertus plutôt trébuchantes.
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Je ss contre le principe même de prostitution, alors pour les maison closes je vous laisse deviner .

                Commentaire


                • #9
                  lilha,Adhrhar et moi!
                  Dans ce cas, je suis pour

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour a 100 %

                    Et la députée UMP Chantal Brunel de proposer d'offrir des établissements dans lesquelles les prostituées travailleraient, afin de les sortir de la rue.
                    travailler plus pour gagner plus.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour l'ouverture des maisons closes et les bars (je parle de l'algérie) car depuis la fermeture de ces établissement malgré l'opposition d'une partie des hommes politiques dans le temp ils ont étaient traité de contre révolutionaires

                      et voila le résultat aprés ces fermeture --- l'alcool en pleine rue dans les cages d'escalier sans compter le nombre de maison de rendez vous créer dans le noire pour ce qui ce fait aux environs de la ville je ne peut dire plus

                      je suis pour l'ouverture

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la députée UMP Chantal Brunel de proposer d'offrir des établissements dans lesquelles les prostituées travailleraient, afin de les sortir de la rue.
                        les sortir de la rue pour les foutre ds des maisons closes elle dit !

                        si elle veut les sortir de la rue , elle ferait mieux de leur trouver un autre job , leur proposer des stages , des formations pour les relancer ds une autre bronche que la prostitution ...

                        le discours des moins que rien et qui n'apporte rien ...on déplace le bléme au lieu de lui trouver une solution ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Nova, si tu crois que le plus vieux métier du monde disparaîtra que l'on soit pour ou contre les maisons closes, tu te trompes.

                          C'est sans doute le premier métier rémunéré de l'humanité et ce sera très certainement le dernier.
                          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                          Commentaire


                          • #14
                            En gros rien ne sera réglé sauf peut être déplacer le problème, le concentrer.
                            la prostitution c'est pas un probleme mais un metier que l'etat doit reglementer - au moins pour les impots -.

                            a ma connaissance playboy et hustler ne sont pas des revus de psychologie.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              Contre !

                              je suis pour l'ouverture des maisons closes et les bars (je parle de l'algérie)
                              Y'en a déjà en Algérie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X