Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la France arabisait la région Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la France arabisait la région Kabylie


  • #2
    il n y a qu 'a porter l'affaire devant la cour Europeenne des droit de l'homme et citer le Gt Français pour denie d'identité.

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas ...

      Je trouve que l'idée est un peu " bof " je m'attendais à un bon arguments , pour que jy crois , il me faut autre chose

      Commentaire


      • #4
        Bof, biensur, les français voulaient arabiser pour casser la cohésion, n'importe quoi, on peut aussi faire l'hypothèse que leur acte a crée la cohésion entre kabyles et arabes, chose qu'il n'aurait pas voulu si les Kabyles se révoltaient alors que les arabes dormaient comme il insinue.

        Et c'est ce qui s'est passé, kabyle et arabe ont virés la france, et depuis c'est l'Algérie! Algérie contenant à la fois les mezouad et les ait Issa!

        Commentaire


        • #5
          Ce sont les kabyles et les chaouias qui ont vire les francais. Et je ne suis ni kabyle ni chaoui.

          Commentaire


          • #6
            Aanis, ce sont les ALGERIENS !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Ce sont les kabyles et les chaouias qui ont vire les francais. Et je ne suis ni kabyle ni chaoui.
              Arrête de faire des grands mensonges et de mêler de nos affaires.

              L'Algérie étais libéré par tout les Algériens,
              L'Algérie resteras unis
              L'Algérie pour les Algériens uniquement (les traitres sont exclus)

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                S'IL VOUS PLAIT PAS DE DERAPAGE..... Merci

                Mes ancêtres ne sont pas de cette région, pourtant vers les mêmes années (1871) notre nom les BEN..... a été changé par l'administration française par ..... HAM....... cet ailleul était hamel
                LAD........ " " " blanc de peau
                DEL........ " " possédait des deb (anes)

                Misn.. j'ai visionné ta vidéo jusqu'à la fin, et j'ai retrouvé exactement l'histoire de ma famille.

                Commentaire


                • #9
                  je sé pa si ce kil dit est vré ou pas mais je sé que les non d'un meme village commance par la meme lettre
                  a nerrezz wala nknou

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce sont les kabyles et les chaouias qui ont vire les francais. Et je ne suis ni kabyle ni chaoui.
                    et "qui" ou quel groupe donc n'a rien foutu, et n'a été que spectateur d'après toi

                    Commentaire


                    • #11
                      et "qui" ou quel groupe donc n'a rien foutu, et n'a été que spectateur d'après toi
                      c'est les arabes ! ceux même qui nous ont obliger a parler l'arabe.....
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est les arabes ! ceux même qui nous ont obliger a parler l'arabe.....
                        ah bon , je pensais qu'il y en avait pas des arabes au maghreb, ben décidez vous à la fin, y en a ou pas des arabes, et paresseux de surcroit

                        Commentaire


                        • #13
                          ya pas d'arabe au Magrehb ?! mais bien sur qu'il y en a .... il y en a surtout quand on veux essuyer ses propres échecs sur quelqu'un ..... la faute a cette raca qui nous laisse pas avancer:22:.
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            ya pas d'arabe au Magrehb ?! mais bien sur qu'il y en a
                            ok, s'ils n'ont pas participé à la guerre c'est peut être parce c'est une "race" naturellement et profondément pacifiste, c'est pourtant connu, la guerre ils aiment pas ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Misn't

                              Viens voir ton topic a gma arwah ken arwah ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X