Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lauryn hill - I gotta find peace of mind

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lauryn hill - I gotta find peace of mind

    je ne m'en lasse pas....
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    salut passionnée !

    ...très original comme style, mais à petite dose pour moi, car je me suis prise toute sa douleur dans le ventre ...
    Je préfère écouter la douleur quand elle est transcendée, cela ne veut pas dire édulcorée, je tiens à le préciser .
    Disons que je préfère ce qui est produit par la douleur, ce qui vient après.
    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #3
      Oui original comme style un mélange de soul & hip hop, rnb. Son timbre de voix corsé, sensuelle & envoutant marque la différence avec les autres artistes du même genre. J'aimes beaucoup les variations dans ce morceau, et effet ça remues....
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Doo wop



        Quelque chose de plus joyeux!!! Yeah yeah
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Par contre le second morceau, j'a pas trop aimé ...
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #6
            Lauryn à ses débuts, un autre style plus yeahhhhhhhhhh , je trouve qu' elle à bien "évoluer" artistiquement & je suis aussi plus sensible ce qu'elle fait maintenant Yo!
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire

            Chargement...
            X