Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour les femmes

    Si votre cœur balance entre deux homme,
    qui vous en fait leurs demande,
    et que vous leurs avez répondu par un non tt les 2,
    mais qu’au fond de vous, vous auriez aimer dire oui…..

    Les deux sont du genre très sensible, et très passionné,
    Mais l’un est très réservé et cache bien ses sentiments,
    Et l’autre, vous dis tt ce qu’il a sur le cœur, est très attentionné avec vous , le tt avec de belles paroles,

    Que feriez vous pour trancher entre les 2 !

    Comment allez vous tester leurs sincérité !
    Bled ma andhach machakil machi bled

  • #2
    ahhhh 2 demandes en meme temps, ça tient du fantasme!
    En réalité il faudriat qu'il se battent en duel pour moi et je prendrai le vivant de préference, je pense que c'est juste comme procédé!
    Des fois les hommes se posent des questions bizarres.
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      Coucou,

      Prend celui qui te comblera,
      Prend celui qui a la meilleure caractère.
      Prend celui qui t'aimera avec tes qualités et des défauts.
      Prend celui que tu regarde en dévorant des yeux.
      Prend celui avec qui tu auras de beaux enfants (lol)

      Bon courage!

      Commentaire


      • #4
        Layl résume bien ce que je pense lol

        Commentaire


        • #5
          Salut WAZA

          C'est vrai que n'est pas bien d'avoir des choix et ce n'est pas facile!
          surtout quand les deux hommes sont BIEN!

          "Les deux sont du genre très sensible, et très passionné"

          Ça c parfait!


          "Mais l’un est très réservé et cache bien ses sentiments,
          Et l’autre, vous dis tt ce qu’il a sur le cœur, est très attentionné avec vous , le tt avec de belles paroles."

          moi je choisirai le deuxieme mais ça ne veut pas dire que le 1 n'est pas bon sauf que puisqu'il ya le choix et ben c le deuxieme!

          Mais sérieusement, surement tu trouvera d'autres qualités en eux,il n ya pas que ces criteres là!
          Réfléchis bien et surtout prend la décision avec sagesse,c pas parceque le 1 est réservé qu'il n'est pas bien,chacun s'exprime a sa façon et tu sais koi,ce n'est pas l'essentiel ça je veux dire ce n'est pas tout dans la vie de couple,c important mais c pas ça qui va déterminer si quelqu'un est bien ou non .Alors je te conseille ma chere de bien réfléchir et demander l'avis de ta famille, c eux qui aiment le bien pour toi.



          bon courage
          Dernière modification par sahar, 09 février 2006, 17h12.
          Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

          Commentaire


          • #6
            A ta place, pour trancher je ferai la prière de consultation et je verrai bien ensuite...

            Commentaire


            • #7
              Et l’autre, vous dis tt ce qu’il a sur le cœur, est très attentionné avec vous , le tt avec de belles paroles,

              c'est lui que je choisirai , le moins compliqué , il communique plus , qui ne me réserve pas de surprises ..

              Mais l’un est très réservé et cache bien ses sentiments,
              les gens réservés , souvent pensifs et lointains , je ne sais pas a quoi m'attendre avec eux .

              Commentaire


              • #8
                Franchement, cette question est très compliquée for me...Je n'ai pas une grande expérience en amour, mais je raisonne selon le principe suivant:
                Soit on aime, soit on n'aime pas!
                Tu éprouves peut être une attirance vers les deux! au fait je dirai même que tu souhaiterais qu'ils représentent une seule et unique personne, car il sont complémentaire: tu trouves chez l'un ce que tu ne trouves pas chez l'autre et vis versa...
                Je pense quand on est amoureuse, réellement amoureuse: on n'a pas de doute...cela veut dire que c'est une attirance que tu éprouves..
                Un conseil: laisse les choses au temps: il pourrait te réveler la vérité sur tes sentiments. Suis ton intuition...généralement elle ne se trompe jamais..
                bonne chance!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Waza

                  Amoureuse réellement de deux personnes à la fois , j ai du mal à imaginer !! Amour passionné ou simple attirance ?
                  Je n aime pas trop les grandes effusions de palabres qui ne prouvent pas la sincérité , mais quelqu un de trop renfermé me fatiguerait! s il faut deviner des sentiments , non! En amour , pas de cachoteries sur les sentiments! Trop compliqué même s il est sensible !!

                  Commentaire


                  • #10
                    slt à tous,
                    merci pour tt vos réponses,
                    j'aimerais néanmoins clarifier une ptit confusion
                    en fait, hummm.......... comment vous dire .....
                    je suis le mec qui cache bien ces sentiments

                    je sais que c'est une question difficile que je viens de poser et peut etre pour kelke uns d'entre vous un peu bizare,
                    mais bon c'est que je suis dans une situation un peu space,
                    et surtt devant un cruel dielm....
                    bref une histoire compliqué.
                    Bled ma andhach machakil machi bled

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir
                      tu es amoureuse de plusieur personnes a lla fois ,moi je te crois car cela m'arrive souvent
                      je me suis souvent demandé si j'etais normal ...et bien je crois que oui!

                      Commentaire


                      • #12
                        Bat toi...Chevalier, pour ta bien aimée, tu ne pour qu'etre vinqueur.....sort ton épée, et tranche ton ennemie en deux, si tu perd, tu en sortira la tete haute...

                        Commentaire


                        • #13
                          Aragorne
                          si tu perd tu en sortira la tete tranchée plutot!
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #14
                            @ aragore :
                            hummm, merci de ton conseil mon frere,

                            mais le hic c'est que cet enemi dont tu parles est mon ami,

                            et meme si ça me déchire, j'ai pas le droit de lui en vouloir d'être celui k'elle choisira
                            Bled ma andhach machakil machi bled

                            Commentaire


                            • #15
                              alors waza si j'ai bien compris toi et ton ami vous etes tous les deux en train de draguer la meme fille?
                              Mais ya plein de filles sur terre, y en a meme plus que les garçons il faut qu'il yen aie un qui se désiste.
                              win ze yes need ze no to win again ze no

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X