PDA

Voir la version complète : Un homme mange le cerveau d'un garçon pour se soigner


nassim
19/03/2010, 23h25
Dans le village de Qixian dans le sud-ouest de la Chine, de terribles actes cannibales ont été mis au jour. Souffrant d'épilepsie, Wang Chaoxu cherchait désespérément à se soigner. Faisant confiance à une vieille croyance populaire, l'homme pensait pouvoir soigner son mal en mangeant le cerveau d'un enfant.

C'est malheureusement un enfant de onze ans qui fait les frais des convictions de l'épileptique chinois. Il se pourrait également qu'une petite fille de trois ans fasse partie des victimes du cannibale. Cette dernière a en effet été découverte dans des toilettes publiques, un couteau planté dans la tête.

Le corps sans vie de Li Xuetang, la victime de onze ans, fut quant à lui découvert dans un champ à quelques kilomètres du village de Qixian. Son crâne avait été scalpé et une partie de son cerveau avait disparu. La mère, qui voulait voir le corps de son enfant, en a été dissuadée par les services de police.

Wang Chaoxu a rapidement été arrêté et a déclaré aux policiers qu'il croyait que manger le cerveau d'un enfant avec des vers de terre et des fourmis le guérirait. Il a aussi expliqué que son épouse, une infirmière, l'avait quitté parce que sa maladie l'empêchait de travailler. Un scénario effrayant digne d'un mauvais film d'horreur.

source : 7sur7

tenebre
19/03/2010, 23h27
waaaaw !! quel monstruosité !!!!:eek:

Cookies