Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bombes lacrymogènes à 800 DA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bombes lacrymogènes à 800 DA

    Des bombes lacrymogènes qui se vendent en pleine ville a Blida. Un Habitant de la Wilaya a été arrêté en possession de bombes lacrymogènes de marque fabriquées en France.



    Source ElWatan :http://www.elwatan.com/2006-02-09/2006-02-09-36011

  • #2
    c interdi d'avoir ds bombes lacrimogene en Algérie???

    Commentaire


    • #3
      Je les achetais à 350 DA ... C indispensable lorsque l'on effectue des déplacements en Algérie... Des amis ont opté pour les 9mm que revendent les gendarmes et autres policiers ...

      Commentaire


      • #4
        les 9mm que revendent les gendarmes et autres policiers ...
        Comment ça?
        Des flics qui revendent leurs armes?

        Commentaire


        • #5
          les 9mm que revendent les gendarmes et autres policiers ...
          Comment ? :22:

          Commentaire


          • #6
            c'est rassurant! et ils revendent a n'importe qui ?
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              Mais non cavia je ne pense pas. Ils sont très très pointilleux par rapport à ça. Une fois, un copain a perdu les munitions de son seminov durant son SN (il les a fait tomber dans les toilettes, surement!) il a passé 2 mois au TM !

              Commentaire


              • #8
                Et bien algérois16 je parle en connaissance de cause, donc ne remets pas ma parole en question ...

                Ces armes ne sont pas revendues à n'importe qui, même s'il fut un moment ou les terroristes s’approvisionnaient en munition chez les militaires eux même... C un réseau très fermé, réservé aux commerçants (grossistes et autres distributeurs amenés à sillonner le pays) et autres cadres sup ...

                Voilà pour les précisions pico, cavia et algerois16

                Cdt

                Commentaire


                • #9
                  C un réseau très fermé, réservé aux commerçants (grossistes et autres distributeurs amenés à sillonner le pays) et autres cadres sup ...
                  Oui donc c'est l'Etat qui vende ces armes (ce qui est tout à fait normal) et non pas des flics qui revendent leurs propres armes!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai l'impression d'écrire en tifinagh !!

                    J'ai l'impression que vous n'arrivez pas à comprendre le fait qu'en Algérie tout s'achète ou se vend... Du faux passeport sorti des bureaux du chef de daïra au PA de service des policiers ou encore des 'fameux' patriotes ...

                    Et Donc pic 'ce n’est pas normal'!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X