Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari et le garder?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ..... lui servir SA BOISSON préférée quand il voit son équipe rital préférée de rugby se prendre la pâtée face à ces sgroyeuyeu d'outre manche et ....
    s'éclipser pour ne pas entendre ses ....préférés


    Commentaire


    • #77
      ..... lui servir SA BOISSON préférée quand il voit son équipe rital préférée de rugby se prendre la pâtée face à ces sgroyeuyeu d'outre manche et ....
      s'éclipser pour ne pas entendre ses ....préférés
      Souvent, il est beaucoup plus sage de se taire
      Au lieu de s'efforcer de dire le contraire
      De ce que l'on pense ou de ce que l'on ressent,
      Si le but est de plaire à autrui simplement.

      Mingolove

      Commentaire


      • #78
        coucou le sage

        déjà pour le trouver, c'est difficile alors pour le garder avec toutes les mouches qui tournent au tour!!! ce n'est pas facile!!! :22:
        Quand on n'avance pas, on recule....

        Commentaire


        • #79
          déjà pour le trouver, c'est difficile alors pour le garder avec toutes les mouches qui tournent au tour!!! ce n'est pas facile!!! :22:
          Bonsoir sono c'est a toi de nous dire comment le garder malgré les mouches qui tournent au tour

          et comment faire pour le trouve a toi sono

          Commentaire


          • #80
            le sage

            je ne l'ai pas encore trouvé et j'arrive pas à le trouver je ne fais aucun effort pour ça!
            et je n'ai aucune idée comment le garder
            Quand on n'avance pas, on recule....

            Commentaire


            • #81
              facile !! tu joues à la riche héritière pour trouver le mari en suite il faut que tout soit à ton nom ( maison , voiture ....) et il n'osera jamais bouger
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #82
                je ne l'ai pas encore trouvé et j'arrive pas à le trouver je ne fais aucun effort pour ça!
                et je n'ai aucune idée comment le garder

                __________________
                Trouver un mari est un art, savoir le garder est un travail.
                je crois que tu as peur des mouches aprés l'avoir trouve avec un art et au courant de tont travaille pour le garder elles te le prenent

                et pourtant pour ce topic je me suis inspiré de ta signature aller sono dit nous la solution

                Commentaire


                • #83
                  je crois que tu as peur des mouches aprés l'avoir trouve avec un art et au courant de tont travaille pour le garder elles te le prenent
                  non je n'ai pas peur d'elles, elles ne sont pas comme moi, il trouvra pas une autre comme moi

                  et pourtant pour ce topic je me suis inspiré de ta signature aller sono dit nous la solution
                  oui le sage...la réponse est dans ma signature...
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire


                  • #84
                    non je n'ai pas peur d'elles, elles ne sont pas comme moi, il trouvra pas une autre comme moi
                    oui il ne trouvera pas une comme toi d'accord mais comment tu le trouve

                    et le conservé

                    hé les mouches et le abeilles ne lui faites pas peur

                    Commentaire


                    • #85
                      sincerement, je pense que c'est lui qui me trouvera! il saura reconnaitre ma valeur, je suis trop timide pour aller vers un homme
                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #86
                        Le kidnapper

                        Commentaire


                        • #87
                          Le kidnapper

                          météore bonsoir toujour avec ton petit mot qui est le kidnapper

                          Commentaire


                          • #88
                            sincerement, je pense que c'est lui qui me trouvera! il saura reconnaitre ma valeur, je suis trop timide pour aller vers un homme
                            lui il t'a trouvé mais comme tu viens de le dire avec ta timidité tu n'a pas saisi tous ces messages et il a meme reconnu tes valeurs je me demande ci tu pourra le reconaitre avec ta timidité

                            c'est l'une des raisons de ce topic pour que les femme comment elle font pour trouver leurs homme et de quel méthode car ci il est timide et ne peut s'exprimer ou bien quelqun qui ne fait pas attention a la femme qui l'aime ????

                            Commentaire


                            • #89
                              lui il t'a trouvé mais comme tu viens de le dire avec ta timidité tu n'a pas saisi tous ces messages et il a meme reconnu tes valeurs je me demande ci tu pourra le reconaitre avec ta timidité
                              toi, tu connais des choses tu trouves aussi que je suis timide?
                              Quand on n'avance pas, on recule....

                              Commentaire


                              • #90
                                toi, tu connais des choses tu trouves aussi que je suis timide?
                                __________________
                                j'ai lu ton message n° 85 et j'ai répondu et c'est toi qui a dit que tu est timide le sage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X