Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari et le garder?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ... Alors cet insaisissable mari l'a-t-on attrapé ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #92
      comment trouver un mari et le garder
      C'est exactement comme " comment trouver une femme et la garder "
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #93
        ... Alors cet insaisissable mari l'a-t-on attrapé ?
        __________________
        le problème n'est pas la le problème les filles ne veulent pas dire comme trouver l'insaisissable et comment le conserver

        bonsoir reine des reines

        Commentaire


        • #94
          bonsoir le sage

          le problème n'est pas la le problème les filles ne veulent pas dire comme trouver l'insaisissable et comment le conserver
          ... Je les comprends... Qu'elles veulent garder pour elles le secret de l'embaument du mari.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #95
            C'est exactement comme " comment trouver une femme et la garder "
            bonsoir premier jour et bienvenue sur ce topic

            mais l'objectif de ce topic c'est le contraire de ce que tu penses comment trouver une femme c'est trés facile
            mis pour trouver un homme c'est un art et le conserver c'est un travail

            et moi pour études je veut le savoir

            Commentaire


            • #96
              ... Je les comprends... Qu'elles veulent garder pour elles le secret de l'embaument du mari.
              oui reine je l'ai dit dans l'un de mes messages d'une autre maniere elles veulent garder le secret comment trouvé un homme et pour le garder quelque timides réponses et aucune ne veut répondre convenablement toujour avec les sous entendus comme toute femmes d'ailleurs pour ne pas dire algériennes

              Commentaire


              • #97
                mais l'objectif de ce topic c'est le contraire de ce que tu penses comment trouver une femme c'est trés facile
                ...Très facile ?
                Ce n'est pas ce que j'entends autour de moi.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #98
                  et pour le garder quelque timides réponses et aucune ne veut répondre convenablement toujour avec les sous entendus comme toute femmes d'ailleurs pour ne pas dire algériennes
                  pour garder un homme il faut que son estomac soit plein! et puis.................oui ca aussi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #99
                    La question posée par ce topic est souvent posée par nous toutes, mais hélas la réponse ne peut être unique et péremptoire ni contenue en une ligne de conduite...

                    Je pense que ça doit être bien la seule chose qu'on ne peut maitriser tant il ne nous appartient pas vraiment de trouver ce mari (c'est le mektoub; des conjonctures de la vie) ni le garder surtout si l'on considère que chaque homme est différent...

                    Commentaire


                    • Bonsoir momo moi je veut grille une blonde avec un bon café avec momo c'est la meilleur methode des anciens

                      argelina bonsoir je te demande de répondre sans philosophie car c'est ma spécialité avec les poèmes et tu le sais trés bien donc répond d'une façon trés direct

                      On ne peut prétendre connaître quelqu'un,
                      si l'on ne se connaît pas soi.

                      Commentaire


                      • Bonsoir le sage..

                        comment trouver un mari et le garder
                        Le souci premier d'une femme est de "tomber" sur le bon, et en principe on va pas à la "chasse" d'un mari.

                        Quand cette "perle" est trouvée, on est loin de se poser la question de "comment le garder".

                        Ne croyez surtout pas ques toutes les femmes sont des "calcultrices".

                        Pourquoi cette question ? Les statistiques donnent-elles la rareté des "males" pour que les femmes aillent à la recherche d'un mari

                        Commentaire


                        • Très facile ?
                          Ce n'est pas ce que j'entends autour de moi.
                          tu as mal interprété la phrase car la méthode de trouve une femme c'est connu
                          parcontre la méthode de la femme pour trouvé un homme c'est de l'inconnu

                          voila reine

                          Commentaire


                          • Sono

                            déjà pour le trouver, c'est difficile alors pour le garder avec toutes les mouches qui tournent au tour!!! ce n'est pas facile!!!
                            Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le " garder "

                            Les mouches qui tournent ce n'est pas le souci ! Mais le souci c'est la personne hadik si elle est digne de confiance , et si c'est quelqu'un se sincère , quelques soit le nombre de " mouches " lol qui tourneront rien ne changerais , si c'est un p'ti faible , bah ... là c'est autre chose

                            Commentaire


                            • --------------------------------------------------------------------------------

                              Bonsoir momo moi je veut grille une blonde avec un bon café avec momo c'est la meilleur methode des anciens
                              t'as raison...........la meilleure!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • Bonsoir fahala

                                une trés belle réponses voila l'exemple les filles pour ce topic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X