Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver un mari et le garder?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'as raison...........la meilleure!

    mais j'attend pour grillé la blonde au chocolat au lait

    en tout les cas fahala à bien répondu

    Commentaire


    • alors comme ça le sage t'as trouvé que j'ai philosophé dans mon poste? ok ok, je réponds en plus claire:

      La question ne peut avoir de réponse satisfaisante pour la simple raison que trouver cet homme en question ne dépend pas de quelques impératifs à respecter ou je ne sais quels efforts comportementaux à fournir... On ne fait pas ceci ou cela pour trouver un homme, ni on doit s'imaginer toutes les techniques pour le garder... Yaw ça ne dépend pas réellement de ce qu'on doit dire ou faire! On reste soi même et si ça colle allahomabarek, sinon quoique l'on puisse faire ne pourra pallier à celà...

      Enfin, ça reste mon humble avis.

      Commentaire


      • Bonsoir

        Envoyé par Lugana
        faut pas chercher mais le laisser venir ...qu'il nous trouve , nous , sa perle rare
        rien faire pour le garder mais qu'il fasse ce qu'il faut pour nous garder ,nous, son trésor précieux .
        nous ne sommes pas un dû,ni acquise ....
        LUI non plus d'ailleurs .... donc qu'il me laisse venir et que je le trouve lui ma perle rare , qu'il ne fasse rien de spécial qu'il reste ce qu'il est Lui mon trésor précieux ...
        bref ... soyons nous même !
        Point de vue beau et intéressant …
        ... avec un soupçon de fierté.
        Envoyé par Spacialle
        le mari n'est pas la propriété de la femme , et la femme ne devient pas la propriété du mari ..
        si un jours il veut partir Allah sahel machi bessif
        Moi je veux bien être la propriété de ma femme, et quelle soit ma propriété.
        Des adhérents ?
        Dernière modification par Salah, 20 mars 2010, 20h06.
        Truth seeker

        Commentaire


        • Bienvenu salah tu vas m'aider au moins depuis ce matin je n'ai pu le faire seul merçi salah pour ton intervention radicale

          Commentaire


          • pourquoi absoulument un mari...parfaois les femmes se placent en situation de faiblesse par elles memes

            Commentaire


            • salut SALAH ...

              ne jamais être acquis et ne jamais croire que l'autre est acquis ...
              pour moi c'est ça le secret

              cela demande beaucoup d'humble fierté effectivement
              et ce ne sont pas des concepts contradictoires dans la pratique.
              MAIS C'est un constant réajustement...


              ( je vous laisse il y a un France Angleterre de rugby .... )

              Commentaire


              • Difficile avec la crise économique de se marier, tout le monde préfère vivre célibataire

                Commentaire


                • Normalement, le cerveau assimile...
                  Certains ont dû le recevoir gratuitement...



                  ne jamais faire l'interessant pour acquérir il faut être sage

                  Commentaire


                  • Mssa elkheir tt lme monde ici ,hi Luluuuuuuuu !!!

                    Une petite question trés simple
                    comment trouver un mari et le garder
                    Ahhhhhh vous pensez vraiment que c'est une question simple ??? les relations humaines ne dépendent pas de mode d'emploi ...............bref ,une chose est sur :je ne me suis jamais posée cette question !!!!!
                    On cherche pas aprés un mari ,on le trouve ou il nous trouvera !!! Pour le garder c'est simple faut être très intelligente ,un peu setouta et avoir un anti ihechkoulene (shour)

                    Commentaire


                    • hello

                      comment trouver un mari et le garder
                      Un sage m'a dit un jour ceci: la femme doit remplir deux conditions pour espérer garder son mari: le ventre et ..................... le bas-ventre
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Bien dit Scootie, alors que cela choquera inéluctablement la planète barbue

                        Commentaire


                        • Envoyé par scootie
                          Un sage m'a dit un jour ceci: la femme doit remplir deux conditions pour espérer garder son mari: le ventre et ..................... le bas-ventre
                          pas seulement ce sage mais tout le monde le dit
                          Quand on n'avance pas, on recule....

                          Commentaire


                          • cela choquera inéluctablement la planète barbue
                            Pourquoi donc Rossi, les barbus ils ne mangent pas ptet ??
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • la femme doit remplir deux conditions pour espérer garder son mari: le ventre et ..................... le bas-ventre
                              Mdrrrrrrrrrr c'est bon vous pouvez fermer le topic !!!! on a trouvé la bonne réponse !!!

                              Commentaire


                              • Non en vérité ce n'est pas ça...simplement, il faut qu'un homme aime une femme et que cet amour soit réciproque, c'est l'amour qui en est le secret...personnellement je vois chaque jour de dizaines de filles, de tous les genres et de toutes les beautés, mais je n'aime qu'une seule et je ne veux vivre qu'avec cette dernière...pourquoi ?!!!



                                Parce que je l'aime

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X