Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane sera en Afrique du Sud pour soutenir l’Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane sera en Afrique du Sud pour soutenir l’Algérie.

    «Zidane sera en Afrique du Sud pour soutenir l’Algérie»

    L’ancienne star du football mondial et de l’équipe de France, Zinedine Zidane, va se rendre en Afrique du Sud pour apporter son soutien à la sélection algérienne lors de la Coupe du Monde prévue du 11 juin au 11 juillet, a indiqué hier, l’ancien directeur administratif de l’équipe de France, Henry Emile.
    «Zinedine se rendra en Afrique du Sud pour assister aux matchs de l’équipe de France, mais aussi pour soutenir la sélection de son pays d’origine, l’Algérie. C’est quelqu’un qui reste toujours attaché aux origines de ses parents», a indiqué Henry Emile à la Radio nationale Chaîne III.
    Henry Emile, qui a déjà occupé le poste de responsable du football diversifié au sein de la Fédération française de football (FFF), a indiqué que Zinedine Zidane compte mettre sa riche expérience au service des Verts.
    «Il est disposé à aider l’équipe algérienne lors de son aventure en Coupe du Monde par ses conseils et surtout un apport moral qui, j’en suis persuadé, fera du bien aux joueurs», a-t-il ajouté.
    L'expression
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    le 10 est bien passe les sanctions de la fifa se laissent desirer ou y a magouille encore.

    si quelqu un est au courant qu il nous donne une autre date.

    j'espère que l'on sera tous vivants quand la sanction tombera si sanction est.

    fifa bande de lache

    Commentaire


    • #3
      Ben ça avait été reporté au 20 mousmous

      Et mois alors je peux leur apporter mon soutien moral??!!! On dirait que nos joueurs commencent à être contaminer par cet effet de star, il leur faut un soutien moral? le fait qu'ils jouent la coupe du monde ne suffit pas? eh bien au moins si l'Angleterre ne gagne pas la coupe du Monde, c'est parceque Pelé ne l'a pas soutenu!!!

      Belloumi, Madjer, Assad, fergani etc...formait une excellente équipe, et eux ne réclamaient pas tout ça, c'est vraiment beaucoup, on a tendance à oublier que cette équipe qui a donné la joie à tous les algériens en 82 a fait ça sans l'aide de personne, mais seulement avec le coeur!
      Dernière modification par absent, 20 mars 2010, 07h57.

      Commentaire

      Chargement...
      X