PDA

Voir la version complète : Grease - John Travolta & Olivia Newton

born_hittiste
20/03/2010, 07h21
http://www.youtube.com/v/u4n0la_k-DU&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6

absente
20/03/2010, 08h32
J'adore et j'ai adoré le film:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

born_hittiste
20/03/2010, 09h15
j'ai adoré aussi, surtout travolta il est ridicule dans le clip.

PetiteBrise
20/03/2010, 13h47
Ah ben moi j'ai détesté ce film que je n'ai jamais réussi à voir en entier ...justement à cause du dosage du ridicule dans l'ensemble ...c'est trop nul ...musique ridicule ...danse ridicule ...scénario ridicule, paroles ridicules et enfin des têtes ridicules

Je mettrais ce film en tête de liste des daubes du 20ème siècle :mrgreen:
Oups, j'avais oublié, en plus ils chantent faux...c'est horrible !

born_hittiste
20/03/2010, 14h39
justement à cause du dosage du ridicule dans l'ensemble ...c'est trop nul ...musique ridicule ...danse ridicule ...scénario ridicule, paroles ridicules et enfin des têtes ridicules

c'est pas de leur faute si LSD etait gratos a cette epoque.

travolta a cessé de chanter depuis.

PetiteBrise
20/03/2010, 17h25
Ce serait une bonne pub pour une campagne contre le LSD, du genre 'tu t'es vu quand tu te shootes".

Travolta a cessé de chanter, c'est déjà ça, reste plus qu'à faire taire la dame...

absente
21/03/2010, 08h56
c'est son ridicule qui a fait que ce film m'ait plu :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Faut dire que les films de Travolat ont bien évolué depuis ,disons qu'il a murit :lol:

petit brise, vu d'un œil assez sérieux ,c'est un fiasco ,là je suis d'accord ,mais pour ma part ça m'a amusé ,quoi demander de plus !

Merci Born;)

PetiteBrise
21/03/2010, 10h44
Je comprends bien qu'on puisse se marrer en regardant ce film, mais disons que mon sens de l'humour n'a hélas pas pris quand je l'ai regardé, j'étais plutôt abasourdie et horrifiée en le regardant, c'est pour cela que je n'ai jamais pu le voir jusqu'au bout... beaucoup trop de têtes à claque dans ce film :22:

Il est vrai que Travolta a mûri depuis et c'est tant mieux pour tout le monde ;)

born_hittiste
21/03/2010, 11h13
Faut dire que les films de Travolat ont bien évolué depuis ,disons qu'il a murit

des chefs d'oeuvres, je suis un fan de travolta.

Je comprends bien qu'on puisse se marrer en regardant ce film, mais disons que mon sens de l'humour n'a hélas pas pris quand je l'ai regardé,

c'est une comedie musicale faite a la hate apres le succés planetaire de saturday night fever. les bee gees ont composés la musique des 2 films.

PetiteBrise
21/03/2010, 11h43
c'est une comedie musicale faite a la hate apres le succés planetaire de saturday night fever. les bee gees ont composés la musique des 2 films.
..moralité, mieux éviter de faire les choses à la hâte donc. Disons que mon humour ne se nourrit pas de moquerie au 1er degré mais plus du second degré. Je préfère le style Monthy Pyton si tu vois ce que je veux dire....

Ps: mon petit doigt me dit que tu as adoré Pulp fiction ;)

born_hittiste
22/03/2010, 07h31
Je préfère le style Monthy Pyton si tu vois ce que je veux dire....

defois on cede a la legereté.

Ps: mon petit doigt me dit que tu as adoré Pulp fiction

pulpe fiction et surtout be cool (trouve le lien avec outkast).

Cookies