Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville de Détroit demande à ses employés de ne plus se parfumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville de Détroit demande à ses employés de ne plus se parfumer

    Détroit, États-Unis - Les employés de la ville de Détroit se sont vus demander de ne plus porter de parfum ou de désodorisant, depuis qu'un employé lui a intenté un procès parce qu'il ne supportait plus le parfum de son collègue.

    Il a ainsi été demandé aux employés municipaux de ne plus porter de produits parfumés afin de ne pas importuner leurs collègues. Cette décision fait suite au jugement d'un tribunal fédéral qui a accordé 100.000 dollars à un individu qui avait intenté un procès du fait qu'il ne supportait pas le parfum d'un de ses collègues. Ainsi, des panneaux d'avertissement devraient également voir le jour aux abords de trois immeubles de la ville. Les panneaux indiqueront qu'il est recommandé d'éviter "les produits parfumés, y compris les eaux de Cologne, les lotions après-rasage, les parfums, les désodorisants, les lotions pour le corps et le visage, l'utilisation de bougies parfumées et d'échantillons de parfums".En 2008, Susan McBride avait intenté un procès à la ville, après avoir expliqué que le parfum d'un collègue l'indisposait et l'empêchait de réaliser son travail. Elle s'est vu accorder 100.000 dollars de dommages et intérêts.

    yahoo news

    ben sa va cocoter a Détroit :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Aux Etats-Unis tout est bon pour faire de l'argent et comme on dit : l'argent n'a pas d'odeur (Vespasien)
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #3
      Faudrait il laisser son odeur corporel à la maison aussi ??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais pas comment les gens vont faire car dès qu'on prend sa douche on est parfumé ou alors il faudra se laver à l'eau pure
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          Sans compter la lessive
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #6
            C'est une décision étonnante
            Reine de Saba

            Commentaire


            • #7
              100.000 dollars parce que les narines du pauvre bonhomme ont été agressées pas Hugo Boss!!! ya bougalb , un antipathique se retrouverai millionnaire en un rien de temps dans une telle...démocratie !

              C'est carrément insensé, je trouve le jugement encourageant les attitudes anti-cohésion et anti-sociale.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Le lobby du parfum n'est pas aussi performant que celui des armes à feu
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire

                Chargement...
                X