Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeute à l'ouverture d'un magasin H&M à Toulouse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emeute à l'ouverture d'un magasin H&M à Toulouse

    ...........................




    == MODERATION ==
    Topic fermé à la demande de "Az-Zouaoui".
    Dernière modification par Az-Zouaoui, 20 mars 2010, 19h27.

  • #2
    BOF et RE-BOF

    Pourquoi ce titre pompeux ?

    Genre la manipulation et les parallèles "simplistes" pour un meilleur effet ?
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Tout comme l'imprévisible ,je ne comprends pas pourquoi ce choix de titre pour ton topique !!

      Commentaire


      • #4
        oh pinaisssssssssssse de pinaissssssssse

        remarque pour une petite robe pull de chez Rykiel je pourrais arracher quelques touffes de cheveux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          @ L'imprévisible

          Parallèle simpliste?!! Pourquoi donc?

          Commentaire


          • #6
            J'y crois pas! Meme pendant les soldes, j'ai jamais vu ça!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Az-Z

              Prends du recul quant à ton intention réelle au travers ton thread et ton but principal, là du comprendras où se situe le simplisme !

              Ton sujet gagnerai à vivre tout seul sans anachronisme ni parallèle simpliste.

              Sur ce bon déballage !


              ../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                @ L'imprévisible

                Intéressant : le simplisme est dans mon intention réelle...

                Ça ne serait pas un procès d'intention que tu me fais là?


                P.S. : T'es trop crispé, tu peux te lâcher maintenant...
                Dernière modification par Az-Zouaoui, 20 mars 2010, 10h11.

                Commentaire


                • #9
                  peut etre qu'il y a une tombola -sur les etiquettes des vetements- pour gagner un sac de semoule. faut pas juger les intentions des consommateurs.
                  Dernière modification par born_hittiste, 20 mars 2010, 10h13.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    peut etre qu'il y a une tombola -sur les etiquettes des vetements- pour gagner un sac de semoule.
                    mdrrrrrrr born , sa doit être sa
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour supernana

                      bah oui ! le consommateur est sur la corde raide. avant de faire des achats il doit lire 4 ou 5 bouquins sur la politique de consommation.
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait ils ont fait ça par civisme
                        a souk elfellah au moins c'était pour manger !
                        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                        Commentaire


                        • #13
                          jolie échantillon pour les études du comportement des masse ! Ceci dit, manger ou s'habiller, tout deux sont des besoins ...vitaux. c'est selon et c'est relatif.

                          Pauvre masse !
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            aberrant de faire passer cette video avec ce titre ...
                            rien à voir je ne vois pas ou est le rapport avec Souk el Fellah

                            c'est une insulte pour tout ceux
                            qui crevais la dalle à l'epoque de la crise au pays ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ....................
                              Dernière modification par Az-Zouaoui, 20 mars 2010, 19h27.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X