Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facebook passe devant Google en audience

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facebook passe devant Google en audience

    Une véritable révolution pour Facebook. Le site Internet de réseau social est passé, pour la première fois, devant le moteur de recherche Google en audience pendant la semaine du 7 au 13 mars aux États-Unis. Ainsi, Facebook devient le site le plus consulté, selon une étude réalisée par la société Hitwise et publiée dans les colonnes du Financial Times.
    La page d'accueil de Facebook a représenté 7,07% du trafic Internet américain, contre 7,03% pour celle de Google. L'écart est mince mais très symbolique. Un an auparavant, Facebook ne représentait qu'un peu plus de 2% des visites. Google, sur la même période, a très peu progressé (+ 1,03 point). Cette évolution s'explique par le doublement des membres du site communautaire (entre avril 2009 et février 2010) de 200 à 400 millions.
    Pour profiter de cette croissance et répondre au succès de Facebook, Google a mis au point récemment Google Buzz, son propre réseau communautaire.

    Liberté
Chargement...
X