Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRANCIS CABREL je l aime à mourir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FRANCIS CABREL je l aime à mourir

    pour toi




  • #2
    Mais moi je n'ai le droit de l'aimer a mourir car elle ne veut pas de moi
    et malgré ça je pleure jour et nuit pour elle en plus de mes surveillance

    Commentaire


    • #3
      le sage

      si elle veut pas de toi faut pas insister passe ton chemin
      pleurer ne sert a rien et n arrange rien...ça peut juste soulager de ses émotions et encore!!!

      Commentaire


      • #4
        si elle veut pas de toi faut pas insister passe ton chemin
        pleurer ne sert a rien et n arrange rien...ça peut juste soulager de ses émotions et encore!!!
        Mais ci je l'abondonne je suis certaint et c'est elle qui ne finira plus de pleurer et elle deviendra folle donc je ne peut l'abondonner car je l'aime et elle m'interdit de l'aimer c'est tout et je sais qu'elle meme aussi mais elle veut me faire une peut de torture car j'aime la torture d'une femme

        Commentaire


        • #5
          t aime la torture d une femme
          t es pas un peu maso?
          raklia tehek machi normal

          Commentaire


          • #6
            t aime la torture d une femme
            t es pas un peu maso?
            raklia tehek machi normal
            je suis mooorte de rire

            Commentaire


            • #7
              je suis mooorte de rire
              avant de mourir il faut essayer de lire les messages et de mieux comprendre et creve de rire car moi mon principe marche ou creve c'est la devise des hommes et des vrais femmes car chaque guerrier à sa propre femme et sont femme le guerrier n'est plus un guerrier

              Commentaire


              • #8
                mon msg était pour illumination, donc un peu de respect fakroun (le sage) serait le bien venu STP!

                ne me parle plus jamais de cette manière si tu veux. je te respecte fais de même au moins.

                merci.

                Commentaire


                • #9
                  ne me parle plus jamais de cette manière si tu veux. je te respecte fais de même au moins.
                  Bonsoir cherry j'ai beaucoup d'estime pour toi et j'ai parlé correctement tout en plaisantant avec toi ci ce n'est ça je n'aurai jamais répondu ni plaisanter avec en te disant de crever de rire et ainsi de suite ce n'était qu'une plaisanterie de ma part et je savais que tu as répondu a illumination qui est une amie aussi je ne voit aucun mal envers toi et ci j'avais fait une erreur que tu as mal interprété je m'excuse cherry la belle des belle

                  j'attire ton attention moi toute personne que je n'estime pas je ne lui répond meme pas et c'est mon principe la preuve je discute avec toi sur divers topic

                  Commentaire


                  • #10
                    d'accord pas de soucis j'ai mal interprété ton poste alors je m'excuse à mon tour je me suis emportée.
                    merci pour l'explication et pour l'estime c'est gentil.

                    Commentaire


                    • #11
                      d'accord pas de soucis j'ai mal interprété ton poste alors je m'excuse à mon tour je me suis emportée.
                      merci pour l'explication et pour l'estime c'est gentil.
                      de mon coté cherry aucun souci et aucun problème tu nous poste une vidéo sur le meme topic car moi je manipule mal l'informatique ci non je l'aurai fait pour animé simplement et merçi de ta compréhension bien amicale

                      Commentaire


                      • #12
                        d'accord Fakroune, en voici une toujours de Francis Cabrel que j'aime bien


                        Commentaire


                        • #13
                          Merçi cherry pour la chansons une trés belle chansons que je viens d'entendre et surtout son refrain pour tes yeux oui elles sont trés belles vu ta photo d'hier on dit chez nous aynah gued el fendjal c'est a dire que ces yeux sont d'une beauté exceptionnel comme interprétation merçi encore pour la vidéo c'est le sage qui parle et non fakrounra tout le monde confond sauf jack qui a dit ils ont le meme style d'écriture a quelque choses pret donc je te prie de repondre sage

                          Commentaire


                          • #14
                            oula le sage

                            faut pas parler ainsi aux gentes dames

                            bon les excuses permettent de tout effacer

                            Commentaire


                            • #15
                              faut pas parler ainsi aux gentes dames

                              bon les excuses permettent de tout effacer
                              hé je suis cool avec toutes les femmes seulement mes phrases elle ne les comprenent pas bien et un fois l'explication donné tout rentre dans l'ordre la preuve une trés belle chansons de la part de cherry et je remerçie infiniment ma lumière reste tranquille

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X