Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Top : Le Pc Portable XboX 36O !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Top : Le Pc Portable XboX 36O !!



    Un amateur de jeux XboX a créé ce "portable" à jouer avec la base de la console Xbox 360.



    Ici l'écran est de 17 pouces HDMI, un Disque dur de 120Gb, clavier QWERTY, le lecteur des DVD, un port pour la connexion avec un moniteur externe et l'adaptateur Wi-Fi. et même une connexion internet pour les mises a jours systeme !




  • #2
    Ca a l'air d'avoir de sérieux problèmes d'ergonomie. Mais bon, il sera dépassé par des ordinateurs plus puissants et plus maniables dans..... 5, 4, 3, 2, 1, ça y est, check out google !!

    Commentaire


    • #3
      blo, c'est pas un PC, c'est une XboX en forme De PC ! avec toute l'ergonomie qu'un Pc peut offrir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Super !

        Merci pour la vidéo, ...intéressante.

        Je viens de voir que c'est un amateur qui l'a créé ! C'est vraiment intelligent, ...On pourrait s'y inspirer et créer qqch de plus petit et encore plus pratique, ...

        Commentaire


        • #5
          oh mon dieu que c'est moche, en dirais que c'est fabriqué par un Amateur, oh mon dieu ce clavier, mais on est quelle année ? meme les dernier clavier chinois sont plus beau et plus esthétique que celui la !! quoi il voulais écoule leurs stock de clavier année 80 pas encore vendu
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Bonjour not-me

            Mais oui C'EST un AMATEUR ! C'est vraiment pas mal et l'idée est géniale !

            Commentaire


            • #7
              c'est moche à le regarder !!

              Commentaire


              • #8
                Mais oui C'EST un AMATEUR ! C'est vraiment pas mal et l'idée est géniale !
                mais j'ai pas dis que l'idée n'étais pas génial par contre un minimum de " beauté " est requise pour le produit, là en dirais que c'était bâclé, le coté esthétique en dirais il a était supprimé du cahier de charge, a part si les concepteur on voulu faire dans la nostalgie pour nous rappeler un peu les ancienne console, moi ca me rappel mon ancien Yamaha MSX année 85 et même celui la il était plus beau
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire

                Chargement...
                X