PDA

Voir la version complète : Un bébé tué de plusieurs coups de couteau


la_touffe
20/03/2010, 14h02
Un enfant de six mois a été tué, jeudi soir, de plusieurs coups de couteau, portés vraisemblablement par sa mère. C'est cette dernière, qui souffre, selon le parquet, de problèmes de personnalité et de dépression, qui a contacté son mari qui se trouvait encore au travail pour lui raconter son geste. Celui-ci a aussitôt prévenu les secours. Sur place, la gendarmerie a découvert la mère prostrée et le corps de Malik, né en août2009.

le télégramme

la_touffe
20/03/2010, 14h04
Vendée: un bébé de six mois tué par sa mère au couteau

Hier, 13h32

http://l.yimg.com/i/i/uk/n/ap4.gif (http://fr.rd.yahoo.com/partners/ap/SIG=10vvp3lim/*http%3A//www.ap.org/francais/)!

(http://fr.news.yahoo.com/3/20100319/tfr-justice-vendee-infanticide-342d366.html?printer=1) Un enfant de six mois a été tué jeudi soir de plusieurs coups de couteau dans la maison familiale de Beaurepaire (Vendée), a-t-on appris vendredi de source proche de l'enquête. La mère de l'enfant, une femme âgée de 41 ans est fortement soupçonnée d'être à l'origine du drame, précisait-on.

La mère de famille a donné l'alerte aux alentours de 18h en appelant son mari. Ce dernier a ensuite appelé les secours, a-t-on confié. Les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver le bébé prénommé Malik.
Une autopsie du corps du petit garçon doit avoir lieu dans l'après-midi. La mère de famille, "dans un état psychologique instable", a-t-on indiqué de source proche de l'enquête, a été internée d'office à l'hôpital psychiatrique de la Roche-sur-Yon (Vendée). AP

la_touffe
20/03/2010, 14h22
meskin le petit Malik, paix à son âme, la mère a du avoir un coup de folie.
(bon je m'avance mais pour faire ça) elle a repris ses esprits et a appelé.

ya eu une nourrice qui avait tué le petit qu'elle gardait, coup de folie, le petit coupé et mis dans le frigo.

Moi la folie me fait peur, très peur, on est plus mettre de ses actes.

Faut parler en mémoire du petit et pour connaitre aussi que ça peut exister hélas.

Cookies