Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone: Write Pad, écrire avec les doigts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPhone: Write Pad, écrire avec les doigts

    La technologie tactile a donné naissance à de nouveaux mouvements sur les surfaces des appareils mobiles. Mais l'écriture n'a jamais été remplacée. Pourtant, les éditeurs de logiciels et les fabricants de téléphones mobiles travaillent tous à la recherche de solutions qui pourraient permettre de se passer du clavier.

    Ces solutions existent (reconnaissance vocale, reconnaissance d'écriture), mais elles présentent un défaut majeur, elles ralentissent la saisie et génèrent des erreurs. Cette application est un bon indicateur de la direction que prennent les recherches.

    Il ne faut pas s'attendre à des merveilles qui vous feront oublier le clavier tactile de votre iPhone.

    Si la reconnaissance en elle-même est assez étonnante, l'écran du téléphone se montre trop réduit pour pouvoir écrire plusieurs mots en même temps.

    Pour qui ?

    Les curieux et les vrais allergiques au clavier de l'iPhone.

    Pour quoi faire ?
    Cette application a été conçue pour faciliter la prise de notes. Vous pouvez écrire au doigt sur votre écran ou utiliser le petit clavier tactile commun à toutes les applications nécessitant l'utilisation d'un outil de saisie de texte. Vous pouvez aussi partager vos fichiers en wifi, par e-mail... ou les faire traduire grâce à un outil de traduction en ligne. Cependant, attention les yeux. Les imprécisions de la reconnaissance d'écriture manuelle combinées à celles des traducteurs automatiques peuvent donner des résultats très improbables.

    Comment ça marche ?
    L'application reconnaît les caractères que vous dessinez sur l'écran. Dessinez un mot avec votre doigt et le système de reconnaissance analyse et convertit votre écrit au format texte. Vous pouvez demander à ce que l'application vous présente les différentes versions envisagées de la transcription de votre texte.

    On a aimé :
    La reconnaissance fonctionne bien.

    On regrette :
    Malgré toute la bonne volonté du monde, la reconnaissance d'écriture reste plus lente qu'une saisie directe des textes grâce à un clavier.

    Par le Point

  • #2
    ca marche bien et j'en ai fait mon jouet favori ......oui ...il ya un mai ...

    du fait de mon gros doigt j'arrive pas ecrire un mot de plus de 10 lettres ...

    un bon gadget donc

    au fait l'application IPhone qui m'epate le plus c'est shazam ...la c'est super ..vous faite ecouter a votre iphone un morceau de musique et hop il vous en donne le titre ...l'auteur et plus encore ...genial !!!!! il etait gratuit et il est devenu payant ....!!!!

    Commentaire


    • #3
      ca marche bien et j'en ai fait mon jouet favori ......oui ...il ya un mai ...

      du fait de mon gros doigt j'arrive pas ecrire un mot de plus de 10 lettres ...

      un bon gadget donc

      au fait l'application IPhone qui m'epate le plus c'est shazam ...la c'est super ..vous faite ecouter a votre iphone un morceau de musique et hop il vous en donne le titre ...l'auteur et plus encore ...genial !!!!! il etait gratuit et il est devenu payant ....!!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X