Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tapis de prières avec boussole intégrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Celui que j'ai chez moi ,y a pas de boussole ,mais je trouve que c'est une bonne idée que je m'en achète un pour les gens qui me visiteront.

    Commentaire


    • #17
      c'est clair que vous voyagez beaucoup , vous faites le tour du monde a la voile...
      Trop forte !!!!
      Quand on prier chez soi toujours ds la même direction 5 fois par jours , vous avez besoin d'une boussole pour vous faire rappeler ds quelle direction prier ?
      c'est fait pour des gens qui voyagent !!!! pas pour ceux qui font la prières chez eux !! Parfois il suffit de changer de maison pour perdre le nord euhhhhhhhhhhhh l'est je veux dire !!!
      Bon je vois même pas pourquoi je prends cette peine si cela te dépasse !!!

      Commentaire


      • #18
        il faut pas forcement voyager dans les 4 coins du monde ne serait ce qu'allé dans une ville autre que la sienne ou simplement un quartier placé differement du sien, sa différe.....
        Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

        Commentaire


        • #19
          L'objet de ce topic c'est juste pour se moquer.......point barre.allah yi khalina f sbaghtna....

          Commentaire


          • #20
            En quoi cela dérange ... s'il y a des gens qui "dépensent" de l'argent pour leur culte ?
            surtout que ca ne coûte pas grand chose , je crois 6 euro en europe, par ici un prix tres bas également.

            quand au
            non c'est juste pour faire un business
            le business est sur tout les produits que tu utilises ou consommes.

            Commentaire


            • #21
              c'est de vous que les marchands se moquent
              bah comme si cela coutait des cents et des milles !

              y à quelques jours à peine, j'en ai pris un deuxième tapis du genre, il coute 230 da ici en algérie, et son succès est assez surprenant pour te dire que les gens ne se font pas berner, car ils ont le choix de prendre le même tapis sans boussole, pour 50 da de moins
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • #22
                salam
                c une bonne idée
                je suis pour
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #23
                  J'ai donné mon avis sur un objet que je trouve et continuerai à trouver ridicule.

                  Et nuance de taille, quelles que soient mes convictions ou ce qu'elles sont devenues, il n'entre ni n'entrera jamais dans mon propos la moindre moquerie quant aux pratiquants. Donc, non le topic n'a pas pour but de se moquer.

                  Penthé, ça fait un bail

                  Miss Bahria, quoi de neuf? Ca fait un petit temps aussi

                  Sinon, pour les gens qui voyagent beaucoup, une boussole me semble plus indiquée et plus pratique que tout un tapis.

                  Et le tapis coûte tout de même 18 euros dans le magasin où je l'ai vu. Il doit être à peu de choses près, le même dans tous les magasins avoisinant, les différences n'étant jamais très importantes.
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                  Commentaire


                  • #24
                    Ça fait des années que le tapis voyageur existe. Il est très pratique quand on se déplace. Ça évite de demander à tout le personnel de l'hôtel par où se lève le soleil.

                    Sinon, pour les gens qui voyagent beaucoup, une boussole me semble plus indiquée et plus pratique que tout un tapis.
                    Un tapis et une boussole.
                    J'ai vu ce tapis à 5 euros à Paris.

                    Commentaire


                    • #25
                      coucou Zakia

                      Sinon, pour les gens qui voyagent beaucoup, une boussole me semble plus indiquée et plus pratique que tout un tapis.
                      ... Et si ces gens ne veulent pas s'encombrer ... et préfèrent les 2 en 1 ?
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        Je pense que c'est aussi pratique qu'une Rolex de 12000€.

                        Commentaire


                        • #27

                          une des anciennes études pour cherché qiibla , quand l'empire et devenue vaste dans les carte musulmanes le nord et en bas et le sud en haut (pour que les pseudo intelligent ne trouve pas sa ridicule , il s'agit d'un choix ,dans l'espace il n'y ni haut ni bas)

                          avec google map tu peut voir ta maison et la line rouge te montre alqibla

                          mais voila dans les pays qui ont des grand déserts ou c'est difficile de trouvé la qibla , y a la boussole
                          dont ce tapis avec boussole qui es surement un 2 en 1 c'est tout comme tout objet utile qu'on achète , et je voit pas le mal a vendre des turque comme ça .

                          sur l'iphone y a pleins d'applications utile aussi une api

                          Commentaire


                          • #28
                            j'ai les deux

                            un GPS et un tapis -boussole ....... et je suis souvent perdue

                            suis je ridicule ?

                            Commentaire


                            • #29
                              coucou nejma .....rou7i raki mwadra

                              Commentaire


                              • #30
                                Nedjma

                                ... Non, le GPS n'est pas ridicule ...
                                L'exemple du GPS... c'était juste pour dire que tout peut sembler ridicule... quand on n'essaie pas de comprendre l'autre.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X