Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chassez le naturel il reveint au galop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et si on a des demons dans la téte , tu crois que ça serai convenable de les laisser s'exprimer ?? on peut pas imposer notre façon de voir les chose au autres , car en vie avec eux, on est toujours en train de composer avec l'avis et les principe des autres , toujours en train de jouer un film ...pour ne pas offusquer et choquer l'autre , je ne prétend pas détenir la vérité ou avoir la "meilleurs façon" , c'est pour ça que je mais les veilleuse ...
    d'une si t'as des demons ds la tete ...c'est que ta place est ailleurs mais non ce que je voulais dire c'est que sur le net on a tendance a se relacher mais en restant soit meme ........................si ds le réel t'as une façon de voir et ds le virtuel une autre....comment peux tu gerer les choses?
    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

    Commentaire


    • #17
      comment peux tu gerer les choses?
      ben depuis le temps on apprend a le faire ...et ç ce que je dit ..parfois en ce gamelle et ça fait mal
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lilha
        la question est peut on vivre avec notre vraie nature sans être obligé de mettre des filtres en permanence
        Il faudrait d'abord définir ce qu'on entend par "notre vraie nature".
        Si l'on reste au niveau de l'ego et de la personnalité, il y aura toujours des filtres et des masques. C'est évident... (du moins, pour moi).

        Commentaire


        • #19
          Traks...
          ..........avec le temps va........tout s'en va........meme les demons lol

          C'est vrai qu'on se retient sur certaine chose mais pas au point de changer de personnaité
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • #20
            une fois j'ai essayés de chasser mon naturel pour des raisons……disons sentimentales pour ne pas dire autre chose…, il fallait a tout prix plaire a cette nana !!! depuis mon naturel n’est plus revenu… je me plains pas car il était vraiment un gros con…
            Anakin

            Commentaire


            • #21
              je prefere rester moi meme avec mes défauts et mes qualités


              Bonne soirée pour tout le monde le sage

              Commentaire


              • #22
                avec le temps va........tout s'en va........meme les demons lol
                tu rigole ?? jamais irou7ou , ils ce multiplie entre eux , il s'acouple et ça donne des bébé demons ...qui grandisse dans ta téte , et plus les années passe plus il y en a ...:22: :22:
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #23
                  Traks

                  Je freudonnais une chanson lol en même temps tes démons sont fort lazemalhoum taleb (bon la je rigole )
                  Pour rester dans le topic ,tu te retiens au début avec personnes dont tu ne connais point info mais aprés allilouyaaa
                  ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                  Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                  Commentaire


                  • #24
                    anakine c'était pas vraiment toi ce gros c** , puisque il n'est jamais revenue
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      ..."Mon naturel", je le retiens... Je le réprime... Je le punis...
                      Pour cela, je ne suis jamais moi-même... toujours douce, conciliante, modeste, retenue... Une vraie perle !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #26
                        ..."Mon naturel", je le retiens... Je le réprime... Je le punis...
                        Pour cela, je ne suis jamais moi-même... toujours douce, conciliante, modeste, retenue... Une vraie perle !
                        pourquois tant de mal la sirène
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #27
                          .. Parce que j'ai arrêté de faire du cheval ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            par cheval tu entend cheval de troye
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #29
                              ... Trop rusé pour moi...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                la sirène moi je t'apprecie tel que tu est , joliment ironique quand il le faut
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X