Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mustapha Afandi agressé par erreur à Tripoli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mustapha Afandi agressé par erreur à Tripoli

    Tripoli, 21/03/10 - L'entraineur de la sélection marocaine B de Cyclisme, Mustapha Afandi a été agressé par erreur, samedi à Tripoli en Libye, par un groupe de personnes, qui l'ont pris pour un membre de l'équipe du Difaa El Jadida, qui avait joué vendredi contre Al Ittihad libyen, a-t-on indiqué de source informée.
    Blessé à la tête, Afandi a été transporté à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires, a-t-on ajouté de même source.
    L'entraîneur marocain, dont l'état de santé est jugé rassurant, s'apprêtait à regagner le Maroc samedi, mais il a dû reporter son voyage pour les besoins de l'enquête.
    Deux agresseurs de Mustapha Afandi, qui était accompagné du cycliste marocain Adnan Arbia, ont été arrêtés alors que les autres sont activement recherchés.
    L'équipe du Difaa El Jadida, avait affronté vendredi à Tripoli Al Ittihad libyen en match aller du premier tour de la Ligue des Champions d'Afrique de football.
    Ce match s'est soldé par un nul (1-1), un résultat jugé non satisfaisant par les fans de l'équipe libyenne.
    La sélection marocaine (B) de cyclisme s'est adjugée la 2ème place au classement général final par équipes de la 3è édition du tour cycliste international de Libye.
    Idriss Hanini et Adnan Arbia ont pris respectivement les deuxième et troisième places en individuel.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

  • #2
    Tripoli, 21/03/10 - L'entraineur de la sélection marocaine B de Cyclisme, Mustapha Afandi a été agressé par erreur, samedi à Tripoli en Libye, par un groupe de personnes, qui l'ont pris pour un membre de l'équipe du Difaa El Jadida, qui avait joué vendredi contre Al Ittihad libyen, a-t-on indiqué de source informée.
    .........L'équipe du Difaa El Jadida, avait affronté vendredi à Tripoli Al Ittihad libyen en match aller du premier tour de la Ligue des Champions d'Afrique de football.
    Ce match s'est soldé par un nul (1-1), un résultat jugé non satisfaisant par les fans de l'équipe libyenne.
    C'est ce qu'on appelle le fair play ..sauce Maghrébine !

    Commentaire


    • #3
      Ouf!!! J'ai eu peur qu'ils l'est prit pour un journaliste mauritanien....

      Commentaire


      • #4
        Moi qui croyai qu'ils l'avaient pris pour un journaliste expulsé du Maroc au 19e siecle


        Les Jdidis vont bien les acceuillir au retour a El Jadida, sa promet va falloir que je vois ce match

        Commentaire


        • #5
          Les Jdidis vont bien les acceuillir au retour a El Jadida, sa promet va falloir que je vois ce match
          Je pense que le retour se passera sans incident : nos Doukkalis sont des gens accueillants et trés fair play !

          Commentaire


          • #6
            il vont recevoir une pluie de gar3a sur leurs têtes
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire


            • #7
              Je pense que le retour se passera sans incident : nos Doukkalis sont des gens accueillants et trés fair play !
              Tu connai alors trés mal les doukkali.

              Le acceuillant, gentil et compagnie c'est quand c'est quelqu'un de bien mais quand t'as des enfoirés pareil le doukkali ma kay tfakch.

              Commentaire


              • #8
                nari nari .....le3roubiya(doukala) wa3rine.....

                Commentaire


                • #9
                  Tu connai alors trés mal les doukkali.
                  C'est vrai....je n'ai habité Sidi Bennour que 6 ans !

                  Commentaire


                  • #10
                    Mustapha Afandi a été agressé par erreur, samedi à Tripoli en Libye, par un groupe de personnes, qui l'ont pris pour un membre de l'équipe du Difaa El Jadida, qui avait joué vendredi contre Al Ittihad libyen, a-t-on indiqué de source informée.
                    agresser par erreur ?
                    comme si il y a des agressions justifiés !!

                    pffff !! j'espère que ces salops qui l'ont agressé seront jugé et enfermer à double tours !!

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que ce sotn des maghrebin qui ont agressé ce Afendi il porte le nom des egyptien et turk.
                      on entend plus en plus des noms du moyen orient au maroc c'est bizare?,
                      abou charwane,metwalli,,,,
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par oudjda
                        on entend plus en plus des noms du moyen orient au maroc c'est bizare?,
                        abou charwane,metwalli,,,,
                        et alors ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Posté par oudjda
                          on entend plus en plus des noms du moyen orient au maroc c'est bizare?,
                          abou charwane,metwalli,,,,
                          avec des noms pareils il faut surtout pas venir en algérie!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tenebre :
                            et alors ?

                            ya pas alors c'est juste une remarque c'est tout.
                            les noms syrien, libanais egyptien, khaliji a coté des nom marocains.
                            et c'est un topic pour le café
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              faite comme nous ,operation" KHARTOUM" voila ce que devrait faire les supporter marocains pour vengé leur compatriote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X