Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reportage TeleFoot sur l'Académie du Paradou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage TeleFoot sur l'Académie du Paradou


  • #2
    waw

    magnifique,
    à 17 ans ils seront en mesure de battre n'importe kel club européen meme le barça

    Commentaire


    • #3
      Chaque général aura son poulain !!!
      ?

      Commentaire


      • #4
        Magnifique. Ils sont plein de talents.
        Ce qui serait genial, ca serait d'ouvrir une dizaine de centre de formation comme celui là en Algérie. Ensuite la FAF organiserait un mini championnat entre tous ces centres de formation à l'identique de la coupe Gambardella en France. Ca serait une sorte d'antichambre à la D1 algerienne. On aurait des centres de formation de qualité, avec des jeunes de qualités. Et dans 5 ans je vous dis pas le niveau du championnat algérien qui sera tres fort en Afrique. J'espere qu'ils ont la meme idée à la FAF.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          ça fait plaisir, c'est le deuxième reportage de téléfoot sur l'académie, à l'âge de 10 ou 12 ans, ils avaient battus les cadets de la JSK 6-2!

          Il faut les aider, faut qu'ils bossent....

          Commentaire


          • #6
            jolie reportage !!
            je souhaite pleins de reussite à ce centre de formation !!
            allah i barak , j'etais impressionné par le talents de ces jeunes !! mais dans un autre sens sa ne surprend pas !!




            PS : ce n'est pas un peu dangereux pour eux de jouer sans crampon ni protège tibias ?

            Commentaire


            • #7
              PS : ce n'est pas un peu dangereux pour eux de jouer sans crampon ni protège tibias ?
              Entre eux non. Mais dés qu'ils jouent contre des joueurs qui en sont équipés ca peut etre tres dangeureux effectivement.
              Parfois je recois des coups de crampons le dimanche alors que j'ai des proteges tibias et j'ai qd meme mal.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                Non ils ne jouent pas encore de vrais matchs, comme ça ils ne peuvent se permettre d'être physique, ils travaillent leur technique, plus grands ils bosseront le côté physique et ils mettront les chaussures et crampons.

                Commentaire


                • #9
                  sans godasse sans protege tibia et sans gardien, chapeau les jeunes,,,,,

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mehdoche
                    Entre eux non. Mais dés qu'ils jouent contre des joueurs qui en sont équipés ca peut etre tres dangeureux effectivement.
                    Parfois je recois des coups de crampons le dimanche alors que j'ai des proteges tibias et j'ai qd meme mal.
                    bonjour mehdoche !!

                    justement , je parlais des matchs officiels !!
                    on sait tous que les enfants deviennent vites jaloux et certains n'accepteront pas qu'un joueur adversaire lui en fasse voir de toutes les couleurs avec les dribbles et tout !! certains auront envi de le blesser histoire d'arrêter "l'humiliation"

                    Envoyé par Moha
                    Non ils ne jouent pas encore de vrais matchs, comme ça ils ne peuvent se permettre d'être physique, ils travaillent leur technique, plus grands ils bosseront le côté physique et ils mettront les chaussures et crampons.
                    entre eux ils ne risquent rien parce que sa se voit selon le reportage qu'ils ne lésinent pas sur la discipline et respect de l'adversaire , qui sont des éléments indispensables pour qu'une équipe tourne à plein régime , mais on ne sait pas si on applique les mêmes principe pour l'équipe adverse étrangère au centre de formation !
                    la carrière d'un joueur de foot est très fragile !! il suffit de quelques fractures et des blessures bien placé pour mettre fin à sa carrière , allah i star !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils sont super les petits !
                      Allah yehfadhoum mine le piston ! Amine
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                      Commentaire


                      • #12
                        s'il monte le meme genre d'équipe de jeune un peu partout dans les club algérien meme le barça n'aura pas le niveau en algérie d'ici 10 ans
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nova
                          Bah si tenebre, c'est dangereux d'ailleurs sur une autre vidéo, on les voit pleurer quand il se prennent des coups ils saignent souvent mais bon, à force le corps s'endurcit et il ressentirons moins la douleur.
                          oui c'est bénéfiques pour eux car sa les prépare à ce qui pourrait les attendre à l'avenir !! car pas tout les adversaires jouent un jeu correcte !!

                          Commentaire


                          • #14
                            si chaque grand club faisait de meme....je ne vous dis pas le nombres de joueurs qui seront parmis les grand clubs europeens !
                            pourtant ca coute moins cher au club de former que d'acheter des joueurs a coup de milliards...le talent il y en a en algerie ,il faut juste de la formation et du suivi...et je vous promet que la CM reviendra a l'algerie

                            Commentaire


                            • #15
                              tres bel exemple que cette academie du paradou ,si l'etat a aidè cette academie on aurait pu avoir bcp plus de satisfactions faute de moyens et comme seul le president du PAC finance cette academie ,elle ne peut prendre en charge un nombre important de jeunes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X