Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre jaloux du medecin de son conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je refuse un homme medecin

    Commentaire


    • #17
      Lenasia merci de me faire rire


      sarahnarimane meme dans un cas urgent
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Je refuse un homme medecin
        Tu es bien la seule algérienne que je connaisse qui refuserait un homme médecin ! Si tu vois ce que je veux dire.

        Commentaire


        • #19
          Le mec

          Il avait qu'a être médecin pour soigner sa femme ...

          Commentaire


          • #20
            elle est tomber et blesser elle va aux urgences avec son mari et un medecin labas l aide a se lever il la prend par la main
            ensuite il l aide a marcher jusqu a un certain endroit dans l hopital
            son mari parait il a etait tres jaloux au point de se facher avec elle et de lui dire de plus poser les pieds dans cet hopital
            que pensez vous de genre de jalousie
            quelle conerie.........etre jaloux d'un toubib! preferait laisser sa femme "crever" plutot que de la faire soigner d'urgence?y'a vraiment des bonhommes j'te jure! meritent des claques!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              Je refuse un homme medecin
              devrais plutot etre heureuse d'avoir un toubib competent qui peut te soigner!
              y'a tant de gens malades qui font des kms a pieds pour en voir un!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                il y a la jalousie logique celle de l'amour etc...

                mais il y a l'autre jalousie aveugle qui est pire que la peste et qui détruit tout amie amis foyer voisinage etc....

                Commentaire


                • #23
                  elle va aux urgences avec son mari et un medecin labas l aide a se lever il la prend par la main
                  ensuite il l aide a marcher jusqu a un certain endroit dans l hopital
                  j'ai jamais vu ça aux urgences ...
                  ILS n'ont pas le temps ...
                  quand un patient à du mal à se déplacer , on sort un fauteuil ...

                  sinon il a dû la faire se déplacer pour voir le lieu de la lésion et cela se fait dans la salle d'examen ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Jalousie mal placée...
                    En cas d'urgence on pense à la santé de sa femme pas à être jaloux!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu fais ta malade hein? Pour qu'il te prenne par la main le crétin de médecin hein?
                      Tu arrives à peine à marcher hein?
                      Paf...def...zdefzdef...aïe...boum...ding...haaaaal wi...
                      Dis maintenant à ton Appollon de médecin de te remettre sur pieds s'il y arrive...
                      Dernière modification par Walidk, 22 mars 2010, 01h45.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        loin de moi ce genre d homme
                        il aurait du le remercier plutôt
                        la prochaine fois qu il la laisse mourir a la maison, pourquoi faire le dèplacement?

                        Commentaire


                        • #27
                          hahahahaha!!! bonne blague

                          Il aurait fallut tenter une expérience avec lui:

                          -On donne congé à tous les hommes médecins de l'hôpital
                          -Ensuite on le jete par la fenêtre du 1er étage, et on le recueille en bas avec 4 fractures et une hémoragie
                          -Puis on ramène sa compagne et on lui propose le dilemme
                          -Se faire opérer par une femme pour ne pas mourir, ou satisfaire la jalousie de celle qui l'accompagne qui n'aime pas qu'une femme le touche


                          Sinon il y a plus simple, le jeter du toit de l'hôpital et s'en débarasser

                          Commentaire


                          • #28
                            moi c est radical ou tu laisse faire ou tu pars....pas de discussions

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonne nuit

                              Biensur, je vois mal quelqu'un dire "ah je vais me laisser la jambe ouverte parcequ'il est jaloux"

                              Commentaire


                              • #30
                                moha

                                sache que ces situations arrivent de plus en plus fréquemment malheureusement
                                donc on a opter pour soit un homme soigne ta femme soit tu pars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X