Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme compliqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tite folle

    Non c'pa vrai !
    c'est vrai je suis un extra ... terrestre

    pas comme toi extra bark
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir

      Coucou la tite crevette

      algerienne

      T'es amoureuse et t'acceptes l'inacceptable. Il teste tes limites et c'est humain. Le problème vient de toi. Tant que tu vas accepter, il va aller encore plus loin, ...
      Si tu veux que ta relation devienne de plus en plus malsaine, appelles-le. Si tu veux qu'il y ait une chance d'amélioration, laisses-le dans son coin, il te reviendra et tu vas alors pouvoir fixer les limites en lui faisant comprendre que tu ne reviens pas avec lui s'il ...(et tu fixes les limites) S'il refuse, rejouis toi, le prochain, tu vas t'assurer qu'il soit mieux parce que ce ne sont pas les hommes qui manquent sur terre et je sais bien qu'on l'oublie quand on est amoureuse, ...S'il accepte, donnes lui une autre chance et si tu vois qu'il ne s'améliore pas, tant mieux, y'a mieux crois moi et quand tu vas le rencontrer, tu vas rire de toi même et te dire que t'as été "stupide" de rester avec ce ***, ...

      Voilà mon conseil, même si c'est cru, ...c'est la seule façon de parler à une femme follement amoureuse d'un *** qui ne la mérite pas !

      Bonne chance

      Commentaire


      • #18
        bein moi en lisant les réactions de titouha, j'ai eu une petite idée (ton msg est trop long) et je peux te dire passe à autre chose, faut pas gâcher ton temps Mlle

        Commentaire


        • #19
          sauve toi

          ton compagnon n a aucun respect envers toi et les personnes qi l entourent...en a t il envers lui?
          ll commençe déja à t écraser avec ses paroles, ces faits et mots.( nik la promesse) beurk kel vocabulaire rien que pour cela j aurai laché l affaire je hais ce mot!!!
          réfléchi bien c est ton histoire si tu te tais demain c est quoi il te giflera?

          la balle est dans ton camp.......tu ne peut que t aider toi mème ou te foutre dans la misére toi mème....
          Dernière modification par illumination, 21 mars 2010, 22h58.

          Commentaire


          • #20
            Grande crevette

            Tu sais , tu as beaucoup appris

            Continu comme ça



            My Cherry , lis moi toujours , j'ai toujours raison

            Commentaire


            • #21
              Coucou la compagnie tout le monde est là !

              Poca

              On a la même réponse !

              Serdina



              Commentaire


              • #22
                Coucou Mandra ca va ?

                Bein vue le spécimen décrit dans son post, une seule réponse s impose !!!
                Après c'est à elle de voire

                Commentaire


                • #23
                  Un avis d'homme? Ok.

                  2. Nous n'avons ici que la version d'Algerienne82, et l'autre partie pourrait nous donner des éléments autrement plus instructifs. Je ne dis pas que tu ne nous dis pas la vérité. Je me fie volontiers à ta bonne foi, mais - vois-tu - dans la vie, il n'y a pas deux personnes qui pourraient observer le même phénomène exactement de la même manière.

                  3. De ce que tu nous rapportes de ce monsieur, il a visiblement des problèmes psychologiques, source d'une instabilité à répétition.

                  4. Vous êtes tous les deux dans un schéma classique d'une relation virtuelle où il y a eu très vite un investissement affectif. A mon avis, c'est une erreur (mais je peux me tromper). Je ne suis pas particulièrement contre les rencontres sur le net, mais de là à s'engager dans une "construction" en ligne (si je puis dire), avant même de vous être suffisamment appréciés l'un l'autre dans le réel, est un dérapage aussi inutile que lourd de conséquences.
                  Je ne peux pas présager de ce qu'il adviendra de votre relation. Ca peut passer, comme ça peut casser. Et dans ce cas, ça fera mal. Et même très mal.

                  5. Tu dis l'aimer. Mais que sais-tu réellement de l'amour? Peut-être que ce ne sont que des projections égotiques? Tu crois l'aimer parce que tu as projeté sur lui l'image de ce que tu crois être la personne qui te convient. Il faut dire qu'en général les femmes sont plus vulnérables que les hommes sur ce plan. Et d'ailleurs, selon tes dires, tu découvres au fil des jours que cette personne ne semble pas t'accorder le respect que tu mérites, ne serait-ce qu'en tant qu'être humain. Pourquoi accepter les insultes quand elles se répètent? N'aurais-tu plus de dignité? Et s'il continue à le faire (toujours selon tes dires), n'est-ce pas aussi parce que tu l'as (consciemment ou inconsciemment) encouragé? T'es-tu interrogée toi-même sur ta propre responsabilité dans cette situation? As-tu déjà vécu quelque chose de similaire? Es-tu particulièrement attirée par ce type d'hommes?

                  6. Lorsqu'un homme, qui prétend s'engager sérieusement, ne veut pas mettre au courant sa famille, cela veut dire qu'il n'est pas prêt. Ou bien il a encore besoin de mettre un peu d'ordre dans ses idées, ou bien il a déjà arrêté une décision (négative, bien sûr).

                  7. Si c'est lui qui a pris l'initiative de couper, il vaut mieux le laisser tranquille pendant un moment. S'il est sérieux, il reviendra. Et une explication s'imposera alors: le grand déballage, mettre les choses au clair, etc. Mais comme tu ne peux pas (ne dois pas) attendre indéfiniment, fixe-toi une date butoir. S'il ne donne pas signe de vie passée cette date, tourne la page et passe à autre chose. Il doit y avoir plein d'hommes qui n'attendent que quelqu'un comme toi.

                  Rabbi m3ak.

                  Commentaire


                  • #24
                    Hamdoulah ma chère et toi comment vas-tu ?

                    Bein vue le spécimen décrit dans son post, une seule réponse s impose !!!
                    Après c'est à elle de voire
                    Oui exactement !

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir Algerienne82 !!

                      le seul conseil que je puisse te donner c'est de le quitter !! car il n'en vaut pas la peine !!
                      je ne vois pas pourquoi tu voudrai passer ta vie avec quelqu'un qui n'éprouve aucun respect pour toi !! tu mérite un homme beaucoup mieux que ce demi portion !!

                      Commentaire


                      • #26
                        Mandra

                        Chava bien , merci
                        J espère juste que l initiatrice du post va revenir qu elle ns fasse pas comme les autres :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce que ce type t'a fait est innaceptable. Si quelqu'un dit a la future mere de ses enfants des grossierete pareilles ca ne presage que des problemes. Si il refuse d'annoncer ton existence meme a ses parents, c'est encore pire.

                          Franchement mon conseil c'est: ne l'appelle plus et quand il t'appelle tu le zappe. Les relations a distance c'est deja assez difficile en temps normal. Alors quand le respect n'y est meme pas.... oublie.

                          Bonne chance.

                          ∑ (1/i²) = π²/6
                          i=1

                          Commentaire


                          • #28
                            si sa famille ne connais rien , tu risque gros

                            y a plein de mec sur fa qui veulent se marié et vivre au states en plus
                            Dernière modification par Nadyr, 21 mars 2010, 23h29.

                            Commentaire


                            • #29
                              poca mdr ! ma tebdeych ! dok yjou la compagnie, ...

                              Bonsoir tenebre

                              Coucou nadyr

                              Et pour el canada, ca marche aussi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir Mandgora !!
                                sa fait un bail !! comment va tu ?
                                je ne savais pas que c'etait toi jusqu'a ce qu'on me le dise !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X