Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme compliqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hi

    Envoyé par Nadyr
    y a plein de mec sur fa qui veulent se marié et vivre au states en plus

    Sacré Nadyr

    Je rejoins Passant sur pratiquement tous les points.


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #32
      tenebre nta tanik ? pourtant g porté mon ancien pseudo assez longtemps dans ma signature

      Je vais bien je te remercie wenta wech rak ?

      Commentaire


      • #33
        tenebre nta tanik ? pourtant g porté mon ancien pseudo assez longtemps dans ma signature

        Je vais bien je te remercie wenta wech rak ?
        ah c'est vrai ? je n'avais pas vu sa dans ta signature !! :22:
        mais bon ! mieux vaut tard que jamais pour te reconnaitre !!


        je vais bien aussi hamdoullah !!

        Commentaire


        • #34
          Coucou nadyr

          Et pour el canada, ca marche aussi ?
          oui y on a plein ici sur FA ,surtout le canada ,c plus beau que les états unis
          je pense que mm un algérien si va au états unis il profite pour faire harag au canada .

          Commentaire


          • #35
            Merci pour toutes vos reponses.

            (la raison pour laquelle je suis venue ici ecrire mon histoire c'est parce que je n'ai pas avec qui parler, je voulais raconter ca aux Algeriens qui connaissent la mentalite... si je raconte ca un Americain il appelerait 911 pour aller le chercher de labas lol) et j'ai prefere le faire sur un Forum pour eviter les prejugements de nos compatriotes locaux.

            Vos reponses.....Je les ai toutes lues!

            J'aurais pas du utiliser le mote de*** la promesse lol parce que je vois que tout le monde s'est concentre sur ceci.

            Les filles.. je sais que vous devriez toutes me comprendre assez bien par connaissance de cause ou pas autre. Le respect y est entre nous quand les choses sont normales. Il a dit ce qu'il a dit parce qu'il etait enerve... c'est un Algerien....les hommes de nos jours se permettent tous de dire des grociertes quand ils perdent un fil.

            Mon probleme avec lui ce n'est pas le fait qu'il ait dit un tel mot. Le manque de respect qui me soucie c est le fait qu'il n'ait aucune consideration pour mes sentiments. C'etait le jour de mon anniversaire!

            2- je ne considere pas notre relation comme relation virtuelle, on s'est vu plusieures fois, J'ai meme passe de longues vacances au bled et je le connais de pres comme je le connais de loin. On est tout le temps en contact...

            3.Cet homme la est unique dans son genre, son ego est tueur! Meme ses copins d'enfance me l'ont dit... Ils m'ont dit la meme chose sur lui... quand il s'enerve il prend ses distances et se renferme. C'est innaceptable certes! C'est injustifiable et egoistes parce que a ce moment il ne pense qu'a lui.

            toutes vos reponses sont logiques... j'aurais eu la meme reaction a une telle histoire... mais vous voyez y'a quelques details que moi seule je les connais... c'est un homme bien mais avec de gros defauts (vous allez dire alors tu merites lol si apres tout ca tu dis que c'est homme bien).. mais croyez moi au fond au fond de moi je sais que c'est un homme bien mais Allah ghaleb il est tettu...lui aussi l'avoue,, lui aussi sait qu'il est desagreable par fois- Il m'a dit que tu dois tasserbri hada houwa zahrek, il me dit que depuis 2 ans normalement je dois connaitre les touches qu'il faut pas appuyer mais quand meme je les appuye.

            c'est complique.. je ne sais pas comment vous expliquer mais je vous remercie quand meme pour toutes vos attentions. Je me sens mieux d'avoir vide un peu le coeur.

            Merci a tous

            Commentaire


            • #36
              @Algerienne82,

              T'as mis le doigt dans un mauvais machin et il t'a déjà broyé la moitie de l'esprit.
              Seul un sursaut de dignité peut te sauver a présent.

              Une relation sans respect est comme la traversée du triangle des Bermudes sans même une boussole.

              Commentaire


              • #37
                algerienne,

                à mon humble avis et à la lumiere de ce que tu nous a ecrit je dirai arrete cette relation, regarde devant toi et ne te retourne plus jammais.

                dans ton texte tu ecris que tu a peur qu'il ne parte et ne revienne plus alors je te dis: Es-tu capable de vivre toute ta vie avec la peur qu'il te quitte? es-tu capable de vivre toute ta vie avec l'obligation de te plier en quatre pour le satisfaire et ne pas le contrarier? si ta réponse et oui alors tu peux continuer.

                Commentaire


                • #38
                  Je n'arrive pas à saisir comment tu veux faire subsister un amour sans un minimum de respect...Il te méprise à mon sens, peut-être que quelque part il est complexé et ne l'avoue pas, alors il préfère s'acharner sur toi...Sauf que tu lui donnes un peu raison en cherchant toujours après lui alors qu'il s'en fiche de toi complètement...
                  Imagine ta vie dans quelques années avec lui...Un enfer...Tu ne mesures peut-être pas assez l'étendue de sa manière d'agir et de se comporter avec toi...Que tu sois triste, blessée ou contrariée, il ne cherche que son bien-être...
                  Je crois que là il te donne une occasion de prendre ton envol...Sauras-tu saisir cette chance...? Dis-toi que finalement s'il ne vaut pas la peine, pourquoi persister à l'aimer...?
                  Tu t'attendais peut-être plus à des discours de réconciliation mais force est de constater que pratiquement à l'unanimité, hommes et femmes te conseillent la rupture...
                  Laisse-le dans son coin...Refais bien tes calculs...Et tiens-nous au courant de la suite si tu veux...
                  Bonne chance...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je suis aveugle!

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis aveugle!
                      des yeux ? maalich la green card va les donné une couleur verte

                      Commentaire


                      • #41
                        tenebre C'est ca, mieux vaut tard que jamais !

                        Ndyr ihhhh je suis chanceuse alors !

                        Commentaire


                        • #42
                          Algerienne

                          je ne te connais ni d'eve ni d'adam et on est dans le monde virtuel mais je crois moi je n'arrive pas à oublier ta phrase
                          il m'a dit "Nik la promesse"
                          .

                          la période d'avant le mariage est la plus belle dans un couple, la période ou l'homme, qu'il soit algérien, chinois ou meme un singe courtise sa dulciné mais ton gars lui se prend pour dieu et veut t'ecraser

                          Commentaire


                          • #43
                            Je te donnerais un hassan djiddan pour ton analyse.

                            C'est ce que je cherchais quelqu'un qui puisse analyser "mon histoire"

                            Je m'y connais pas bien avec ce forum j'ai du mal a bouger dedans.

                            J'aimerais developper les details avec toi si tu le permets? Je fais comment pour t'ecrire un message prive s'il te plait?

                            Commentaire


                            • #44
                              à toi Algérienne 82

                              Je pense qu'il n'y a aucun mal à connaître quelqu'un par le net , y'a certes des rigolos comme il peux y avoir des gens biens .
                              Le comportement de ton mec à toi n'est pas si étrange ni difficile , rien ne le le dit , à part des sottes d'humeurs , mais qui n'en a pas ?

                              A mon avis tu devrais éviter de ressasser les mêmes questions c dur pour quelqu'un de se voir , à chaque fois , faire l'objet de remontrances ... Chère amie , tu disposes de peu d'expériences cela se voit et tu te fies plutôt à notre avis d'hommes , n'est ce pas ?

                              Laisses les choses venir d'elles mêmes , sans devoir à chaque fois , le blesser par tes mots ... T'es loin de lui , y'a des choses qu'il ne peut t'exprimer , ni te les faire ressentir ...

                              Pour te rassurer , lui aussi , visiblement manque d'expériences !
                              c'est beau ce qui vous arrive à tous deux , c innocent ... écoutes juste ta conscience en évitant de faire une fixation sur le mariage ... évoques d'autres sujets et fais en sorte encore une fois d'éviter de ressasser le problème de mariage ... Chaque chose en son temps !!!
                              évites aussi les prestigieux conseils qu'on essaient de te fourguer , ils sentent très mauvais ...

                              Commentaire


                              • #45
                                buhuu!

                                Ce dernier message est pour le "passant"

                                les filles les mecs toutes vos reponses et vos messages sont bien arrives ... soyez pas jaloux!

                                haha je rigole!!

                                merci encore a tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X