Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme compliqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    sa me rappel toute cette histoire l'américaine et le palestinien

    du Dr phil (abdullah et kathrine)

    c'est été un sale coup de pub pour notre gueule du khalij au maroc

    la aussi pareil

    Commentaire


    • #47
      Une chose est sûre...Il faut tirer les choses au clair, redéfinir vos engagements et ce que vous attendez l'un de l'autre...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #48
        Saadoun

        C'est exactement ce qu'il me dit... "Be patient" j'avoue que ces derniers jours je l'ai harcele avec cette histoire de mariage, de parler avec sa maman et j'avoue aussi que quand il venait me parler meme si cetait hors sujet je trouvais le moyens d'incorporer mon "makan makan" qu'il a l'habitude de me dire lorsque je lui demandais s'il l'avait parle avec sa maman.

        Mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi il est si dur avec moi et inconsiderable quand il en a marre de mes attaques indirectes?

        Commentaire


        • #49
          Alérienne 82 !!!

          voyons , voyons !!! es tu une demeurée ?

          T'es for me , for mi ... Formidable , je vois la vie en rose !!!

          Commentaire


          • #50
            le suis-je?

            Commentaire


            • #51
              évites aussi les prestigieux conseils qu'on essaient de te fourguer , ils sentent très mauvais ...
              sadoun

              personne ne détient la vérité supreme. on donne un avis avec les données qu'on a.
              J'espere de tout coeur que je me trompe, qu'algerienne n'ecoute pas ce que je dit et qu'elle puisse trouver la paix avec elle meme et avec son homme. mais une constante chez moi, ni le manque d'expérience, ni le stress ne peuvent en AUCUN cas etre source de ou expliqurer le manque de respect. le manque de respect est souvent un début à quelque chose de plus gros.

              j'ai donné un avis et je l'ai bien dit 'selon ce qu'elle ecrit' et aussi à travers ce que j'ai vu autour de moi et ce que j'ai vu etait parfois dramatique. Il y a quelques années, la soeur d'un ami etait dans la meme situation elle d'algerie et lui des USA. apres le mariage elle a du fuire avec son bebe vers la canada pour...sauver sa vie. maintenant el hamdoullah elle a trouve un autre algerien avec qui elle est heureuse.

              Commentaire


              • #52
                Saadoun..

                haha en fait tu sais you are the one for me for me formidable est une de ses chansons preferees d'Aznavour!


                tiens je viens de me rappeler d'un petit detail.... its worth mentioning!

                Alors sais-tu que sa chanson N-1 d'Aznavour est "Idiote je t'aime"

                ca te dira quelque chose de plus sur lui!

                Commentaire


                • #53
                  Alérienne 82 !!!

                  En fait , je voulais y apporter juste ma modeste contribution et voilà que Mademoiselle se permet d'en rire et se confond bien heureusement en excuses ...
                  Dire que t'es une demeurée , c certes le mot qui a vite capter ma pensée ... Je le pense , bien oblige !!!

                  Ce que tu fabules n'est que le fruit de ton imagination ... C une histoire pâteuse qui ne mérite même plus qu'on s'étale dessus ...

                  La cruauté est en toi ... Tu aimes faire mal , c d'ailleurs signe de détresse , d'une demeurée

                  Qui que tu sois , des USA ou D'Alger ou de tatawines les Bains , tu n'en vaut guère la chandelle

                  Passons ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Alérienne 82 !!!

                    De toi aussi !

                    Commentaire


                    • #55
                      ouh lala!!

                      pourquoi cette mechancete! Je n'ai rien dit de mal... tu as certainement mal interprete mes messages.

                      si j'ai rigole c'est parce que quand tu as parle de for mi for mi dable... j'ai eu le sourire... Et dailleurs je l'ai meme dit sur le message que c'etait sa chanson preferee..


                      tu m'as choquee!

                      Commentaire


                      • #56
                        Alérienne 82 !!!

                        Il t'en faut pas beaucoup !!!

                        j'aime faire mal aussi ... Mais je sais que malheureusement mes griffes ne t'atteignent pas ... ça me fais plus mal encore

                        Commentaire


                        • #57
                          de quel mal parles-tu? je comprends pas

                          faire mal a qui?

                          Commentaire


                          • #58
                            Alérienne 82 !!!

                            ***
                            === Moderation ===
                            Evitez de poster des coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez lacharte du forum, svp.

                            Commentaire


                            • #59
                              Saadoun

                              ton intervention initiale etait bien placee et peut etre la seule reponse qui m'est plue... c'etait un peu ce que je voulais entendre. Que moi aussi je ne suis pas parfaite, et que je devais arreter de me poser des questions et laisser le temps faire les choses surtout pour le sujet de "mariage"

                              Mais la tu melanges, tu parles de mal, et de griffes et de je ne sais pas quoi j'ai perdu le fil... je ne comprends plus rien.

                              Je ne suis pas la pour me faire d'ennemis ni pour me faire insulter ou prejuger

                              donc que l'on s'arrete ici.

                              Merci

                              Commentaire


                              • #60
                                Vérifie que ce gars c'est pas sadoun

                                Algerienne, sur facebook tu dois mettre un statut "très très très compliqué"!

                                Plus sérieusement, ton histoire mis à part qu'elle m'a pris 10min de lecture, c'est la description d'un homme parfois responsable, parfois colérique, qui quand il s'énerve et prend une décision ne fait plus marche arrière, c'est l'Algérien typique tu me diras, encore que heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais bon, il y a bien des millions de couples qui ont survécus à ces sales caractères.

                                Ce que je ne comprends pas, c'est comment tu peux être aussi amoureuse, aussi attachée, et en même temps être aussi sévère dans tes mots en le décrivant. C'est d'ailleurs ce qui engendre tous les "quitte le!".....es tu si blessée? et tu crois qu'il est normal de l'être autant?

                                Avant d'en arriver là (séparation) parceque je n'aime pas ça, je te conseillerais de faire toi même le point, apparemment il est intelligent (pour faire pilote ), c'est donc son caractère qui un peu enfantin, il a un nif qui ne le laisse pas voir les choses clairement, c'est d'ailleurs pour ça qu'il prend ses distances, en même temps il est lucide et te dit directement les raisons pour lesquelles il fait ça, son exemple des boutons sur lesquels il ne faut pas oublier est une phrase qui a du sens, il ne veut pas que tu dévoiles votre bonheur aux autres rapidement, c'est aussi une face de son caractère, et j'ai l'impression qu'il veut garder le contrôle dans le couple, qu'il se dit que te traiter ainsi, c'est se prouver qu'il est le chef.

                                Alors tu as le choix, soit ce virtuel tu laisses un peu tomber, votre histoire est trop sérieuse pour se dérouler sur Internet, et il faut passer à la vraie vie, c'est là que tu pourras voir ce qu'il vaut, soit tu arrêtes tout maintenant, parceque si tu attends encore, tu ne pourras plus arrêter!

                                Mais une chose est sûre, tu ne pourras pas changer son caractère, seul l'âge et l'expérience de la vie peuvent lui donner des leçons, donc c'est soit tout ou rien, si tu ne peux pas alors arrête!

                                Sur ce bonne nuit.
                                Dernière modification par absent, 22 mars 2010, 02h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X