Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme compliqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moha..

    Moha!!

    ce n'est pas du virtuel! tu peux dire a distance mais pas virtuel... ca l'etait peut etre les premiers 6 mois mais apres ca... c'est devenu reel..

    C'est decide, je ne vais pas le contacter je vais attendre et voir... Je me sens mieux el hamdulilah..

    Commentaire


    • #77
      el hamdoulah algerienne

      et ne fais pas attentions aux attaques personnelles gratuites ! À la limite, tu peux toujours les signaler, ...

      Commentaire


      • #78
        Passant

        J'ai repondu a tes points dans un de mes postes.

        1-pourquoi prejuger? les forums servent bien a communiquer avec des gens et garder son annonymat non?
        alors j'ai bien dit la raison pour laquelle j'ai ecrit dans ce forum c'est que j'ai voulu avoir "vos avis" et non pas pour que vous me regliez le probleme. Donner son avis sur tel ou tel veut pas dire regler ou compliquer le probleme de la personne en question. Je pouvais pas en parler avec des gens que je vois tous les jours mais j'ai prefere d'avoir un avis des Algeriens qui connaissent bien la mentalite Algerienne, et je voulais aussi prendre advantage de ne pas etre prejugee pas connaissances reelles pour eviter le qil ou el qal.. mais apparement je vois que ca ne change rien que ca soit ici au virtuel ou ailleurs.

        Illumination... J'aime bien deconner et rigoler.. c'etait une taquinerie innocente sans plus.


        je vis peut etre une situation difficile que moi la seule aie le pouvoir de la regler mais j'ai quand meme un sens d'humour.

        la vie est courte.

        Voila fini le petit tour virtuel en Algerie.

        portez vous tous bien.

        Commentaire


        • #79
          1-pourquoi prejuger? les forums servent bien a communiquer avec des gens et garder son annonymat non?
          Bien sûr Algerienne, mais ce n'est pas là mon propos.
          Mon propos est juste technique: où est le point n°1 dans mon post #23?
          On dirait qu'il s'est évaporé...

          Commentaire


          • #80
            Passant

            je ne sais pas je m'y connais pas bien dans ce site..l'avais-je supprime sans faire attention?


            ou bien crois-tu que je l'ai supprime intentionnelement?? c'est grave ca...

            j'aurais supprime les messages de notre gentil ami hassoun ou saadoun ou je ne sais plus comment il s'appelle.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par algerienne82
              je vis peut etre une situation difficile que moi la seule aie le pouvoir de la regler mais j'ai quand meme un sens d'humour.
              la vie est courte.
              Voila fini le petit tour virtuel en Algerie.

              portez vous tous bien.
              Hi, welcome to the FA familiy.
              Je n'ai pas l'habitude de conseiller les gens:
              Mais si ma fille me venait avec une histoire pareille à la votre, je lui dirais:
              Avec ce que tu me présentes, tu ferais mieux de laisser tomber... et espérer un meilleur parti.
              Cependant, vous êtes juge et c'est à vous de décider.
              Bonne Chance!
              Dernière modification par Avucic, 22 mars 2010, 09h01. Motif: Taduire
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #82
                Hahaha Sadoun qui me traitait de "prestigieux" !

                Commentaire


                • #83
                  I didn't quite get your message /advice, but thanks anyway...

                  I'm not sure what my dad would do/say if i tell him about this

                  hahaha... He would probably say... zidelha! who knows!

                  Kidding.

                  Commentaire


                  • #84
                    Seriously!!!

                    Si tu poses autant de questions....C'est parce qu'il y a quelque chose qui cloche.

                    Ah ces algériens....Ils nous donnent des maux de tête
                    To the Muslim world... The history will judge you upon what you build and not upon what you destroy"..

                    Commentaire


                    • #85
                      Si un mec me dit " nik la promesse " je lui casse sa gueule , parce que 1 il ne pas pas respecter
                      quelle douceur féminine !
                      toi il te faut un boxeur comme mari !
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                      Commentaire


                      • #86
                        encore une fois sur la sellette

                        ... Miskin l'homme algérien... Il est toujours fautif...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #87
                          il ne donne aucune importance a mes sentiments devant son ego, il ne cede jamais, il tient a ses opinions et ses idees malgres qu'il soit fautif, il ne demande jamais pardon. Voila degueulasse quoi... Il est tout ca
                          Pas alléchant, le CV de ton gugusse, et c'est toi même qui l'a confectionné.
                          Donc au vu de cette esquisse alléchante, je pense qu'il n'y a pas photo; c'est respirer dans une porcherie et espérer que ça devienne du ''Givenchy''.
                          A moins qu'on ait le nez bouché...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #88
                            Le virtuel n'est pas une relation amoureuse.
                            On peut être amoureux, mais toujour d'une image d'un fantasme. On ne base pas une relation stable qui amène au mariage à coup de msn, de MP, de Buzz et autres. Oui ça peut aider, ça peut déclencher pour la rencontre. Je ne dis pas le contraire, mais une relation réelle n'est pas le virtuel, une vie à deux se construit dans le quotidien, dans le regard, le toucher, par et dans les sens que le virtualité annihile!!

                            Tu vas vite te remettre de ton amourette passagère quand dans ta "vraie" quotidienne tu reprendras les rennes.

                            Commentaire


                            • #89
                              Un pilote... Algérien... Qui entretient une relation sur Internet avec une compatriote... Aux USA...
                              Ça sent l'attentat terroriste moi j'dis !
                              Allez avoue... Il rester des tours à péter dans le coin ?

                              Blague à part, il faut peut-être faire un peu de ménage
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire


                              • #90
                                mais on est tout le temps en contact.. il m'appelle souvent, il me texte, on communique tous les jours et plusieures fois dans la journee.
                                avec le decalage horaire ça doit pas etre facile, sauf s'il est pilote de fly simulator et toi une americaine de sidi aissa.
                                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X