Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse d'un homme compliqué

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Une histoire de fou

    reste ou tu est

    et lui il bien ou il est

    impossible de réussir le futur un conseil d'homme honnete

    Commentaire


    • #92
      y a pas photo
      qulequ'un qui fais ce genre de chantage c'est qu'il a rien de bon a offrir
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #93
        Dans ce cas là, reste "célibatante" t'auras moins de boulot!

        Commentaire


        • #94
          C'est long ce truc ,y a pas un résumé par hasard.

          Commentaire


          • #95
            Il n'a pas dit a sa maman que j'existais et a chaque fois que je lui demande alors tu lui as dit? il me dit "mazal, mazal" mais inchallah inchallah (bientot bientot).. et moi ca m'embete et ca me met hors moi. Alors je lui ai demande qu'attends-tu? il m'a fait sortir la carte de genre toi t es pas la, tes parents sont pas la.. .comment je vais parler avec ma mere et vous etes pas la..

            Dailleurs j'ai meme ete au bled passer quelques mois pour voir comment c'est... et je vous dis pas il m'a fait voir des miseres. (c'est typique lui) pas tres surprenant.

            Il m'a dit qu'il m'epouserait pas parce que je lui le demande, mais il m'epouserait quand "tanfahl'ou " lui (quand bon lui semble). Il m'a dit que je le soulais avec mon ""as tu dit a ta maman" tous les jours et qu'il en avait marre. Il m'a dit "ayyitini". Il m'a dit qu'il s'en foutait de ce que je resentais parce que je l'ai fait par moi meme et que depuis le temps je n'ai pas encore appris a me taire.. genre (djebtilha el rouhek). Il m'a dit sache que tu ne me verras plus pour un bon moment il ne veut ni me voir ni me parler. Il m'a demande de ne surtout pas le contacter.
            Juste une petite note " il a l'habitude de me quitter comme ca pour quelques jours et apres des qu'il se calme il revient et comme si de rien n'etait" Il m'a jamais demande de le quitter a tout jamais ou de l'oublier... c'est toujours comme ca.. il me blesse il disparaissse et il me revient mais il me quitte jamais.

            algerienne t'es sur que tu veux vraiment te marier avec ce type
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #96
              faut ce dire que nous avons que la version d' algerienne ....nous avons que les données fournis par elle pour traiter cette info et ce faire une opinion ? et la vue comme tu le charge y a qu'une seule question qui me vient a l'esprit , es ce que finalement c'est pas toi qui ne veut plus te marier et que tu cherche des avis pour t'approuver ....car tous bien réfléchi quel femme saine d'esprit irait aimer un mec pareil , je sais que parfois l'amour nous réserve des surprise ...mais il rend aussi aveugle ..et la et d'apres ce que tu dit nti tu vois 11/10
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #97
                traks bonsoir l'histoire de ce topic ne tien pas debout


                traks attention trop d'abeilles et leurs dar est trés dangereux quand il y a un certain nombre de piqures sauve qui peut
                Dernière modification par le sage, 22 mars 2010, 12h33.

                Commentaire


                • #98
                  traks attention trop d'abeilles et leurs lars est trés dangereux
                  dard, le sage c'est le dard le lard c'est autre chose
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #99
                    bon jour le sage :

                    les abeilles j'en vois pas beaucoup , ç pas encore la saison


                    lilha :

                    tu veut dire que j'aurai une téte de lard ??
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • je l'aime je l'aime je l'aime mais mais mais ( de grands defauts et qui ne te respecte pas pour un sous, ne veut pas se marier avec toi).
                      c'est ce que j'ai plutot compris de ton texte que j'ai lu, je l'avoue un peu en diagonale car trop long,

                      un seul mot '' n'3albou l'amour si c'est celui-la ''

                      Commentaire


                      • dard, le sage c'est le dard le lard c'est autre chose
                        oui lilha tu as raison erreur de frappe et comme tu m'a dit ne pas dire des bétises sur un certain topic donc je fait des fautes de frappe merçi pour ta rectification mais ton avatar habel

                        Commentaire


                        • le sage mais qu'est se qu'il a encore mon avatar
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • un seul mot '' n'3albou l'amour si c'est celui-la
                            kayen aussi l'amour vache et bien d'autre chose .....kayen aussi l'obsession maladive ....kayen l'horloge biologique ....etc
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • Ya rien de pire que le chantage affectif.
                              Et puis un homme ca ne change pas. Si tu fais ta vie avec lui, tu risques de revivre ce cauchemar avec lui sous le meme toit. Et là ca ne deviendra plus gerable.
                              Quand tu fais ta vie avec un homme, tu dois être sur, tu dois etre convaincu que ca sera le bonheur avec lui H24 (meme si ca n'existe pas). Ca doit devenir une evidence. Et le simple fait que tu t'interroges ou qu'il hesite doit t'aider à ouvrir les yeux et à regarder la verité en face. Parce qu'une fois mariée, ca ne sera plus la meme histoire. La question à te poser est : es tu prete à l'epouser et à courir le risque de subir ce qu'il a pris l'habitude de faire ?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • le sage mais qu'est se qu'il a encore mon avatar
                                trés beau habel et en plus une princesse avec

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X