Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai pensé à la même chose super ce sketch mdr
    mDRRRRRRRR , c pas ce que je voulais
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #32
      au faite hiya 4 mais avec l'inflation tal3et el 10
      Normalement l'inflation devait amener à 2
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #33
        l'amour ne se vend pas ni se loue ,l'amour ça vient ou ça vient pas il faut avoir vraiment de la chance pour le rencontrer il n'ya pas de recettes miracles ,y'en a qui l'ont connu plusieurs fois il y'en a qui ne l'ont jamais rencontrè pour dire que si on perd un amour on retrouve dix la je ne peux etre daccord un amour c'est plus sacrè que ça.et quand on le perd c'est une perte qui va nous marquer pour la vie .
        Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

        Commentaire


        • #34
          Normalement l'inflation devait amener à 2
          méme avec un taux de 0.00001 % par ans ...dit toi bien que depuis 14 siècle ça fait normalement 10 femmes et deux bras et 3 dents ...mais bon on vas arrondir a 10 .....on vas pas découper une ...apres tous 10 ç déja pas mal...que faire de deux bras et 3 dents ?? rien .....alors
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            Wallah j'ai tout de suite penser au sketch de Gad les filles du dicton comme il dit j'ai adoré

            PremierJour ça marche pas les 10 de retrouvé lol
            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

            Commentaire


            • #36
              Et une de retrouvée, 10 de perdues ? Ca arrive ?
              Oui bien sur, une femme de retrouvée ça fait 10 copains de perdus !
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #37
                Traks, mais t'imagines si l'inflation grimpe et qu'on perd les 10 femmes :22:
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                Commentaire


                • #38
                  .on vas pas découper une ...apres tous 10 ç déja pas mal...que faire de deux bras et 3 dents ?? rien .....alors
                  Lolllllllllllllllllll
                  je reconnais pas le topic
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #39
                    je reconnais pas le topic
                    1 topic de perdu et 10 de retrouvés
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      Traks, mais t'imagines si l'inflation grimpe et qu'on perd les 10 femmes
                      tu veut dire qu'il faudrais remplacer les 10 femmes par autre chose de plus sur ??? l'or ???, l'immobilier ???? benatna , ana je me vois pas marier avec un 10 piliers de béton wala un10 lingo d'or :22:
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #41
                        tu veut dire qu'il faudrais remplacer les 10 femmes par autre chose de plus sur ??? l'or ???, l'immobilier ???? benatna , ana je me vois pas marier avec un 10 piliers de béton wala un10 lingo d'or :22:
                        haha pourtant si on vois ça d'un autre point de vue, tu t'imagines avec 10 lingo d'or le nombre de femmes qui s'intéresseront à toi ? même si il en reste qu'une sur terre, elle ne va pas te rater !
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #42
                          Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s ! est ce vrai ?
                          C'est vrai...Mais pourquoi s'attendre à retrouver les dix ensemble en bloc?
                          Un à un ou une à une...Et si avant d'atteintre le/la dixième, on trouve chaussure à son pied...Alors ça ne sera que du bonheur...Autant se contenter de ce qui arrive à nous satisfaire...
                          En plus "dix" ici et beaucoup plus pour exprimer la multitude...
                          Les dictons, c'est de cette manière qu'ont les fait...et c'est pourquoi ils s'inscrivent dans un style à part...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #43
                            un de perdu dix de retrouvès

                            un de perdu bin c est un de perdu reste a gagner le suivant et le gros lot en prime

                            Commentaire


                            • #44
                              Un(e) de perdu(e) Dix de retrouvé(e)s
                              ... Ecrit ainsi... on a l'impression que c'est une formule mathématique... Un casse-tête arithmétique...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #45
                                Parce que les (e) sont des variables
                                ° • ÅЖѓηΣ •°

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X