Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le zombie Chadli Bendjedid star du congrès du FLN à Alger - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le zombie Chadli Bendjedid star du congrès du FLN à Alger - photos

    Ci-dessous, quelques photos Reuters montrant notamment l'ancien président Chadli Bendjedid invité d'honneur du Congrès du FLN à Alger avant hier.

    Avec son bilan catastrophique à la tête du pays entre 1979 et 1992, l'incompétent Chadli Bendjedid devait se faire oublier et disparaître totalement de la scène politique et publique. Et pourtant, il a eu l'audace de se montrer pour nous faire faire des cauchemars!

    Mais il est aussi vrai qu'en tant que minable incompétent qui a ruiné l'Algérie pendant sa présidence, le vieux zombie Chadli ne pouvait ne pas aller saluer la meute de politicards et de corrompus réunis au congrès du FLN!














  • #2
    Et dire qu'en Algerie la jeunesse est de plus que 70/100 et on nous oblige toujours de voir ces momies la ou on va comme s'il n'yavait qu'eux c'est scandaleux walah j'ai honte vraiment honte
    Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

    Commentaire


    • #3
      Photo 1: belkhadem n'a pas du tout l'air ravi de serrer la pince à chadli

      Photo 2: chadli regarde son intelligence s'échapper vers le ciel

      Photo 3: Yaw, on dirait Harrison Ford notre chadli

      Photos 4 et fin : que des gueules d'enterrement ........... notre chacha est le plus beau
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        sa presence a un congrès du FLN n pas surprenante ,en plus du fait que boutef a donnè plein de privileges a chadli et ben bella aussi qui continuent encore a beneficier de l'argent du contribuable ,en plus du fait que c le parti qui as pris l'algerie en otage .
        je prefere pour ma part dire ,le parti qui as menè le pays a une catasptrophe pas l'homme ,tt le monde sait a cette epoque que chadli executait slmt ce qu'on lui disait de faire

        Commentaire


        • #5
          Photo 3: Yaw, on dirait Harrison Ford notre chadli
          Scootie, Hahaaaaaa...
          Je me suis dit la même chose avant même de te lire. Juste un détail, c'est Harrison qui ressemble à Chadli pas le contraire
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Elfamilia, donc toi aussi tu trouves que notre kebch harrissonble bokou à ford
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              C'est leur regard hébété qui les rend ressemblants. Harrison est tellement Mareg qu'il donne cette impression de Maya3ref walou... C'est aussi le cas de Chadli peut-être
              Dernière modification par elfamilia, 21 mars 2010, 23h51.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire

              Chargement...
              X