Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Firefox ne veut plus s'ouvrir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Firefox ne veut plus s'ouvrir

    C'est affreux je suis obligée de naviguer avec internet explorer qu'est ce que je peux faire il plante sans arret firefox???? il ne veut pas s'ouvrir...
    Si je le réinstalle je perds tous mes favoris et mes mots de passes que j'ai enregistré:22: et même si je le faisais est ce que ca va marcher??

    PLEASE HELP ME
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    utilise chrome de google c'est le meilleur.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      et bien quand tu dit
      il ne veut pas s'ouvrir...
      c'est que tu fait double click sur l'icone ça ne fonctionne pas ou il affiche un message d'erreur ?
      sinn va sur gestionnaire de tâches/processus cherche firefox.exe click dessus et fait fin de processus puis sur oui sur l'alerte
      et essaye de nouveau
      utilise chrome de google c'est le meilleur. Aujourd'hui 09h19
      pas comme firefox mon pote
      en plus philopatris cherche a garder ses marques pages et ses mots de passe
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

      Commentaire


      • #4
        Si je le réinstalle je perds tous mes favoris et mes mots de passes que j'ai enregistré et même si je le faisais est ce que ca va marcher??
        Essaaye de le lancer en mode sans échec, ceci lancera le crashreporter.exe qui te donnera des pistes pour réparer et notamment la réinstall!...
        Sinon, tu peux, sans risque, le désinstaller et le réinstaller, pour peu que tu sauvegarde le dossier Profile où se trouvent tout tes paramètres perso (Marque-pages, extensions, mots de passe enregistrés...etc)
        Sur Seven le Dossier Profile se trouve:
        C:\Users\ta session\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\
        Sur XP, si je me souviens bien, c'est dans:
        C:\Documents and Settings\ta session\Application data\Mozilla\Firefox\
        Pour y aller tout droit, voici la ligne de commande:
        Dans Démarrer / Exécuter, tape directement :
        %AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles
        Bonne chance!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          pour moi firefox ne veut même pas marcher !!

          Commentaire


          • #6
            salut

            @le hittiste

            je ne l'aime pas

            @kun
            c'est que tu fait double click sur l'icone ça ne fonctionne pas ou il affiche un message d'erreur ?
            tout à fait et après un moment bien long et le vide total un message s'affiche où c'est écris que fire a planté.....

            le gestionnaire des taches va mal, il s'ouvre en cadre rine à l'interieur, il s'ouvre à moitié :22: et resté planté sans bouger

            merci kun pour ton aide


            @hben
            je crois que je vais le désinstaller, et faire ce que tu dis...meme en trouvant le fichier je fais comment pour sauvegarder le contenu???

            merci de vouloir m'aider hben mais si les bugs continuent je vais pleurer...



            @tenebre
            pauvre tenebro ( comme electro ) ce n'est surement pas moi qui vais pouvoir t'aider
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par philopatis
              @tenebre

              pauvre tenebro ( comme electro ) ce n'est surement pas moi qui vais pouvoir t'aider
              bonjour philopatis !!
              je voulais simplement te dire que je sais ce que tu ressens et que je partage ta peine !!

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                heureusement que ce sont des logiciels qu'on peut manipuler la peine passe vite
                Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                Commentaire


                • #9
                  je fais comment pour sauvegarder le contenu???
                  Très simple!
                  0.Clic droit sur le bureau, Nouveau---Dossier----(nommer)Sauvegarde
                  1.Sélectionner tout le contenu du dossier Profile; Ctrl+A
                  2.Copier tout le contenu du dossier; Ctrl+C
                  3.Coller tout le contenu du dossier; Ctrl+V dans le dossier préalablement créé sur le bureau.
                  4.Désinstaller Firefox et le réinstaller
                  5.Faire la manipe inverse...
                  Et vive le Renard de Feu!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    réinstalle le depuis ie.
                    je crois que c'est la derniere version c'est la 6.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir tout le monde
                      bonsoir philopatis !!


                      j'ai oublié de te dire un truc sa m'est completement sorti de la tête !! , si tu rencontre toujours des problèmes avec ton navigateur firefox, je te conseille d'utiliser Google Chrome , c'est plus simple et plus léger !!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut la touffe

                        je l'ai téléchargé justement depuis ie pas le choix mais introuvable

                        hben où es tu?
                        J'ai bien suivi toutes les instructions mais le téléchargement se fait avec succès mais je ne trouve pas le programme
                        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                        Commentaire


                        • #13
                          tu doit enregistrer avant fde lancé le téléchargement nn ?
                          tu télécharge avec quoi ?
                          sinn facile lance une recherche sur tout les disk
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            regarde dans les options de ton navigateur !!
                            il y a une parti des options où on marque le dossier qui recoit tout les téléchargement !!
                            mais dans la plupart des cas tu le retrouvera sur "Mes documents" !!

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tenebro

                              je n'aime pas le chrome et puis je n'ai plus rien maintenant!!!

                              j'ai regardé"dans fichiers reçus "donc téléchargés je n'ai rien
                              dans IE7 il n' y a rien , je ne connais pas d'ailleurs



                              bonsoir kun

                              tu doit enregistrer avant fde lancé le téléchargement nn ?
                              je n'ai pas compris

                              j'ai lancé une recherche mais dans "programme file " je n'ai trouvé que des traces je crois


                              Je vous remercie pour votre aide
                              Dernière modification par philopatris, 22 mars 2010, 18h13.
                              Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X