Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment réserver un hotel à Nice?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment réserver un hotel à Nice?

    bonjour ,
    jai demandé un visa pour la france et pour compléter mon dossier il me faut une réservation à lhotel, à nice, comment je peux faire?

  • #2
    bonjour*

    ben tu fait ta reservation sur internet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      jai cherché sur internet mais on me demande le numéro de la carte bancaire , mais nous ici nous n'avons pas de carte bancaire!

      Commentaire


      • #4
        ah c'est un problème

        si tu le fait par téléphone il te demanderons aussi une avance par cb
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Salut Mylyn ,essaies de voir avec une agende de voyage ,celle qui te vendera les billets,ils peuvent te faire la réservation....Tu auras dans le même document ton num de reserv billet avion puis la reservation hotel.

          Commentaire


          • #6
            Tu paieras quelques choses de plus,mais tu auras ta reservation.Bon courage pour la suite.

            Commentaire


            • #7
              bonjour ,
              jai demandé un visa pour la france et pour compléter mon dossier il me faut une réservation à lhotel, à nice, comment je peux faire?
              Bonjour,
              D'après les échos, il y a des agences de voyage à l'hôtel El aurassi qui font ces réservations moyennant une somme d'argent, dont je n'ai aucune idée du coût.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                merci pour les informations , je vais voir ce que je peux faire, je vous le communiquerai

                Commentaire

                Chargement...
                X