Annonce

Réduire
Aucune annonce.

remettre à jour son pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remettre à jour son pc

    quand on l'avait acheté. faut des disquettes, je les avait faites, mais je sais plus où elle sont ? comment faire ? merci


  • #2
    quand on l'avait acheté. faut des disquettes, je les avait faites, mais je sais plus où elle sont ? comment faire ? merci
    Si j'ai bien compris, tu as un problème et tu veux restaurer ton système ?
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par la touffe
      quand on l'avait acheté. faut des disquettes, je les avait faites, mais je sais plus où elle sont ? comment faire ? merci
      ...Donc ton PC date de l'âge de la pierre taillée.
      Aujourd"hui les pc ne sont plus équipés de lecteur de disquettes. A la place de celle-ci on trouve un lecteur de carte-mémoire
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        la_touffe, ton PC doit être au moins aussi ancien que la photo de ton avatar !

        Mais en fait, ton message n'aide pas trop à comprendre la nature de ton souci ! Fah'mina davantage !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          salut

          j'ai un pc que je voudrais vendre ou donner
          mais j'aimerais effacer toutes mes données
          le rendre comme au 1er jour que je l'ai acheter
          compris ? :22:

          Commentaire


          • #6
            j'ai un pc que je voudrais vendre ou donner
            On ne peut pas être assis et debout en même temps, Madame.
            Le vendre, tu as le bon coin, ebay...
            Le donner, tu as emmaüs...
            L'effacer complètement, il faut le formater.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              On parle encore de disquettes ? Fourre le au musée des antiquités ton truc !

              Commentaire


              • #8
                ok, merci bien.

                Commentaire


                • #9
                  ne rigoler pas les gars je travaille avec des disquettes au jour d'aujourd'hui



                  sinon la touffe il faut formater pour tout effacer

                  Commentaire


                  • #10
                    prodz si je savais formater:22:
                    tu pourrais me dire comment stp ?
                    sinon il est pas si vieux que ça

                    je vais le donner à mon petit cousin mais je veux effacer tout avant. merci à vous

                    Commentaire


                    • #11
                      voila un site décrivant plus au moins la procédure :
                      http://www.********************/faq/...-un-disque-dur

                      Commentaire


                      • #12
                        proDZ,

                        ne rigoler pas les gars je travaille avec des disquettes au jour d'aujourd'hui ...
                        Tu n'es pas le seul mon frère à utiliser un ordi doté encore du lecteur de disquettes.

                        P.

                        Commentaire


                        • #13
                          ne rigoler pas les gars je travaille avec des disquettes au jour d'aujourd'hui ...
                          Passage obligé, quand on est informaticien.
                          Tu n'es pas le seul mon frère à utiliser un ordi doté encore du lecteur de disquettes.
                          Vous n'êtes pas les seuls mes frères.

                          @La touffe,
                          Il te faudra une disquette système pour démarrer ton ordi, muni du programme "Format.com" ou de "Fdisk.exe" pour un formatage de bas niveau.
                          Dernière modification par RoboCop, 25 mars 2010, 11h46.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            la_touffe,

                            ... si je savais formater
                            tu pourrais me dire comment stp ?
                            sinon il est pas si vieux que ça

                            je vais le donner à mon petit cousin mais je veux effacer tout avant. merci à vous
                            C'est très simple si tu disposes encore de la disquette de démarrage dos ou d'un cd windows98

                            Avant tout il faut aller dans le bios pour t'assurer que, au démarrage, ton ordi commence par lire dans le lecteur de disquette ou le lecteur de cd ( pour accéder au bios, la manip est fonction du bios qui équipe la machine ). Si ce n'est pas le cas, il faut changer la séquence de démarrage pour forcer l'ordi à lire, au démarrage, dans le lecteur de disquette ou le lecteur de cd selon que tu as la disquette de démarrage ou le cd windows98.

                            Une fois, ta machine démarrée sous dos, il suffit de taper après l'invité de commandes la séquence suivante : format c: /s et de répondre aux questions posées.

                            Nota : l'option " /s " permet à ton ordi de redémarrer sous dos après le formatage.

                            P.

                            Commentaire


                            • #15
                              oups merci pour les réponses mais là ça devient compliqué JUSTE POUR MOI lol.
                              je vais effacer tous mes fichiers je vais aller dans le panneau de configuration et nettoyer comme ça.
                              je pensais pas si compliquer que ça
                              en plus je n'ai plus les disquettes.
                              merci en tout cas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X