Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un artiste peint des femmes voilées version french cancan à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un artiste peint des femmes voilées version french cancan à Paris




    je trouve sa de très mauvais goût :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    De très mauvais gout en effet, il à certainement trouvé le moyen de faire parler lui....:22:
    Dernière modification par passionnee, 22 mars 2010, 16h25.
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Yettughad meskin yes3a lweqt ...

      C'est devenu à la mode à ce que je vois !

      Commentaire


      • #4
        Ca n'en finira jamais...
        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

        Commentaire


        • #5
          c'est pas un artiste c'est un kafir
          c'est pas de l'art c'est du kufr
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            un grand pervers qui ne contrôle pas ses pulsions!

            il doit être aussi répugnant que ses idées.

            Commentaire


            • #7
              Dans un communiqué commun de l'artiste et de la galerie, l'oeuvre est présentée ainsi : "voile islamique + tradition française = le +Corancan+ ?".
              il va vite en racourci le bougre

              en plus juste a coté d'un bureau de vote :22: :22: j'aimerai bien connaitre le taux qu'a fait le fn dans cet arrondissement
              Dernière modification par lilha, 22 mars 2010, 16h36.
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Perso, je ne le connaissais pas, son coup c'est de sortir de l'anonymat. Puisque c'est sans autorisation, maintenant je pense qu'il veut un procès médiatisé, afin de l'inviter à des plateaux télé et tout le bazar qui s'en suit, qu'il a reçu des menaces, il lui faut une protection policière permanente au frais du contribuable.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Hi Nova

                  une chose que nous ne comprendrons certainement pas comme eux ne nous comprennent pas.
                  Sauf qu'ici , c'est de la pure provocation

                  Je ne vois pas ce que ça peut être ...d'autre

                  Il se concentre sur les femmes voilées ( ou jilbabiste , peut importe ) , il aurait très bien pu dessiner des femmes en dansant sans le truc sur la tête .

                  Les fresques , j'aime , quand ça fait passer une bonne idée ou un bon message .
                  Dernière modification par Tite-fée, 22 mars 2010, 16h41.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est çà l'Europe occidentale, çà fait partie de leur culture,
                    Tous les européens ne pensent pas comme ce pervers qui a plus de problème avec sa vision des femmes que d'idée politique a défendre
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      A mon avis, c'est juste un coup de pub pour zéro euro ou presque!
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nova,
                        sérieux? tu ne comprends pas?

                        bein suis désolée de t'informer que t'es le seul à ne rien comprendre dans cette histoire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Les fresques , j'aime , quand ça fait passer une bonne idée ou un bon message .
                          Tout a fait d'accord, comme on dit : "El fen oui, mais pas ael3_fen".
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Le c.o.n il aurait pu être inspiré par un camp de nudiste, des femmes et des hommes se trimbalants nues comme au temps de la préhistoire c plus original.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour moi ce n'est pas de l'Art si il se fais appeler artiste il devrais relire la definition du mot artiste dans le dico ..... quel mauvais gout
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X