Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la belle mere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la belle mere

    Un émir arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles :
    - Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le palais !
    - Mais, monsieur, ce ne sont pas des touristes, ce sont toutes vos belles-mères.


    Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau, un marin s'approche d'une dame et dit:
    - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Une femme qui se trouvait à côté se retourne et dit au marin:
    - Dites donc, vous, mêlez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère, pas la vôtre !

    Une belle-mère tombe dans un puits. Son gendre arrive à tout allure avec une bouteille de whisky et la lui lance en ricanant :
    - Tenez, buvez, ça vous remontera !


    allez la derniere

    Un jour, un homme qui déteste sa belle-mère, demande à sa femme :
    - Quelle est la différence, pour toi, entre un accident et une catastrophe ?
    - Je ne sais pas chéri...
    - Ta mère tombe à l'eau, c'est un accident ?
    - Bah, oui...
    - Quelqu'un la repêche, c'est une catastrophe...
    si tu veux marcher vite, marche seul, mais si tu
    veux marcher loin, marche avec les autres.

  • #2
    Ahhhhrrrgggg, la belle mère, Ahhh celle là, les belles mères ont un fouet a la place de la langue. A chaque fois qu'elle la sorte c'est pour frapper.

    Commentaire


    • #3
      ha

      ouuuuuuuuuuuuuu Maroc, rajoute du piment.

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai pas de soucis avec belle maman, elle est sympa c'est vrai que quand elle est là son fils devient petit gosse (fachouche), mais bon c'est sa mère apres tout!
        Moi j'ai une gentille belle maman
        win ze yes need ze no to win again ze no

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai pas de soucis avec belle maman, elle est sympa
          C'est elle qui est sympa ? c'est illogique !
          Ca vien surement de toi, tu dois etre tres diplomate

          Commentaire


          • #6
            maroc50

            C'est vrai que je suis patiente mais elle n'est pas mauvaise alors...
            Par contre je connais des mauvaises belles filles, qui crient apres leur belle mère, et ne sont pas tres respectueuses c'est vrai que c'est pas courant mais j'en ai vu.
            Pauvre maroc50 tu as l'air traumatisé!
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              tres drole zouzou.

              Commentaire


              • #8
                Elle est gentille, la belle-mère ... quand elle s'occupe de ses affaires.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Justement elle en fait que son fils ou sa fille, sont ses affaires

                  Commentaire


                  • #10
                    Là, elle risque d'avoir affaire à la bru ou au gendre ... à la bru, surtout car le gendre, il se laisse faire !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Le meilleur moyen pour eviter la mésaventure d'une belle mère, c'est d'attendre l'age 50 ans pour se marier, il est des chances que l'hypotetique belle mere n'existe plus, ou se retrouvé avec une belle mère essouflée par les années, car elle aura déjà fait ses dents avec les jeunes.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah ! Je comprends ton 50 !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi ma future belle-mère est très adorable avec moi...mais reste à voir comment elle serait lorsqu'elle deviendrai ma belle-mère tout court!!

                          Commentaire


                          • #14
                            @fatima

                            Je veux pas te faire peur mais je pense qu'elle changera..J'en connais comme ça moi

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle sont aussi maligne les belle-mère!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X