Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Priez pour "godfather"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Priez pour "godfather"

    Bonsoir
    Je crois utile de vous l'annoncer, sachant qu'il aurait detester que je le fasse. Voila notre godfather a eu un terrible accident il ya quelques jours. Il a ete opere il y a 4 jour en tunisie mais se trouve toujours sous assistance respiratoir. Je vous prie de prier tres fort pour lui, car je suis limite de devenir folle de le voir ainsi.
    Merci.

  • #2
    c'est pas vrai

    je ne sais pas quoi dire , je suis vraiment choqué par cette nouvelle

    il va comment la ???, c'est grave comment ????
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu Protège godpapa ...

      Oh qu elle nouvelle!! godpapa!! je ss triste ...
      Que Dieu le protège !
      Mes prières seront pour lui !!
      Tiens nous au courant Yamou !! Et courage, courage à sa famille ...

      Commentaire


      • #4
        yamou je voulais t'envoyer un mp mais c'est pas possible

        je penserai fort a lui et prierais pour dieu lui accorde aide pour se remettre le plus vite possible, mes prières iront aussi a sa famille

        donne nous des nouvelles le plus vite possible s'il te plait
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          C'est un acc de travail sur un site petrolier, il a eu le torse ecrasé, evacué et opéré. C'a s'est bien déroulé mais il est toujours tres mal, j'ai peur pour lui. Les chirurgien disent qu'il va se retablir tres vite. Je suis toute seule a ses cotés et c'est tres difficile de le voir ainsi

          Commentaire


          • #6
            ah triste nouvelle, qu'il se rétablisse vite, mes pensées vont vers lui, meme si je le connais pas, courage à sa famille.

            Commentaire


            • #7
              Je suis toute seule a ses cotés et c'est tres difficile de le voir ainsi
              courage , nous nous sommes la avec vous deux c'est qu'on n'y tient a notre godfather
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                bon courage Yamou , Inchallah il vas s'en sortir et soit forte

                Commentaire


                • #9
                  triste nouvelle je viens de l'apprendre j'espère qu'il se rétablira trés vite
                  godfather on est tous avec toi tiens bon que dieu soit avec toi inchalah ce n'est que des moments difficiles et que demain il sera en bonne forme avec tous ceux qui l'aiment .
                  prompt rétablissement .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah ijib chfa incha allah, J'espere qu'il va se retablir bientot incha allah et que tout ira bien apres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh puré ...

                      Cette nouvelle est vraiment terrible , elle me touche bcp

                      Allah ykoun m3ek notre godfather , je prie très fort pour toi , que dieu te protège ...

                      Yamou , nous sommes tous avec toi !

                      Commentaire


                      • #12
                        Grand dieu, Nos prières les plus sincères vont pour notre El padré
                        Que dieu nous le ramène sain et sauf inchallah

                        Chère amie tenez nous au courant et ne dites pas que vous êtes seule, nous sommes là avec vous !

                        Commentaire


                        • #13
                          Déja que je m'inquiétais pour d'autres que je ne lis plus sur FA et voila la mauvaise nouvelle, qui me tombe sur la tête comme un couperet.

                          Le parrain, je t'ai toujours appelé ainsi,
                          Inchaa Allah ma ikoun ghir elkheir, wa Allah yechfik.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            Je prie moi et toute ma famille pour godfather...franchement je ne sais plus quoi dire...
                            Dis-lui que tout le monde ici attend son retour...il se relèvera inchallah...
                            Et surtout tiens-nous au courant des nouvelles...
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yamou

                              Bonjour,

                              Quelle triste nouvelle.
                              Inchallah un prompt rétablissement pour notre godfather, Rabi yechfih.
                              Beaucoup de courage à toi Yamou et à toute sa famille. On est de tout cœur avec toi.

                              Nomad7
                              Dernière modification par Nomad7, 22 mars 2010, 16h29.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X