Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une vraie tite famille,non?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une vraie tite famille,non?

    Des anniversaires,des naissances,des mariages,des malheurs,des bobos,des amours,des deces,des accidents............comment se fait il que tous cela nous touche autant .............Pour la plupart on ne sait jamais croisé,juste qq mots sur un forum et.........pourtant...........on rit en meme temps,on pleure en meme temps,on a mal en meme temps...........

    Que ca reste comme ca...........liés qq part par cette toile..........la magie de Fa...........
    on fait avec..........

  • #2
    C'est ça la nature humaine........Enfin ceux que je connais ici

    Commentaire


    • #3
      L'ouevre de dieu, l'humanisme!

      Commentaire


      • #4
        la nature humaine,Dieu...........peut etre...........en tous cas,c'est bon de vous avoir!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ah vous êtes la vous 2

          oui momette mais je pense sincerement que c'est propre a FA cette "unions" des pensées et des coeurs, c'est nous tous qui faisont tous sa , c'est vrai que c'est comme dans une famille, ya les petites soeur et frères, les cousines adorés, les cousins botonneux ,les cousins qui font tout le temps la moral et ceux qui sont des f-dragueurs nés, les tonton rigolos et les tata smata mais ya aussi les mamie gateaux et bien sur ya papa nassim et maman morjane qui nous quitte pas de l'oeil


          moi je l'aime ma FAmille
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Que du bonheur Jo

            les affinités, l'entente cordiale, l'humour, l'humeur semblable, la façon de voir les choses ....

            Commentaire


            • #7
              ah vous êtes la vous 2
              oui soeurette on est la!


              les affinités, l'entente cordiale, l'humour, l'humeur semblable, la façon de voir les choses ....
              des coups de gueule aussi..........on passe l'éponge,c'est jamais grave!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                c'est pas parce que on est souvent d'accord qu'on s'entend bien , je pense vraiment qu'il ya un truc qui va au dela du simple forum communautaire
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  On choisi pas ces parents, mais on choisi largement ses amies, et ces potes, ainsi que ça FAmille

                  Dit M'an.....ta des kinders pinguis ?

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense vraiment qu'il ya un truc qui va au dela du simple forum communautaire
                    c'est clair.........y'a qu'a voir les rencontres qui ont eu lieu............c'est que du bonheur! j'ai rencontré pas mal de monde a ces rencontres..........jamais decue,tous une tite place ,oueh oueh!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      ta des kinders pinguis ?
                      fais tourner!crois pas que tu vas te les manger ti seul!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Une vraie tite famille,non?
                        sans doute.....que des cœurs sensibles
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          ya pas des kinder surprise plutot , j'aime pas les pingoin

                          général garde pas tout pour toi comme d'hab
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            ..que des cœurs sensibles
                            tu me pretes ton mouchoir?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              fais tourner!crois pas que tu vas te les manger ti seul!
                              Preums.....Lilha pousse toi, ya M'an qui ma ramené des Zinguis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X