Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voisins qui cassent la tête.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voisins qui cassent la tête.

    Est-ce que vous aussi vous avez les voisins du dessus qui vous cassent la tête, en marchant fort (notamment à 5h du mat) ,en mettant la musique ou autres?
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    J'avais un problème avec une voisine qui organisait des karaoké le mardi soir (ou plutôt le mercredi matin). J'ai réglé le problème avec un coup de fil au veilleur de la résidence.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      J'ai eu ce genre de voisins : du dessus ou dessous - ma méthode je ne dis rien 1 fois - 2 fois et la 3ème je m'explique avec eux.

      Maintenant cé ma voisine d'à côté qui me cherche : poils de mon chien - et grosses mouches chez elle mais pas chez moi.

      Commentaire


      • #4
        j'ai eu ce genre de voisin aussi, j'ai pris mon mal en patience...
        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          demain je passe devant le mediateur,car ma voisine une turc, est deprimée et ne supporte aucun bruit.je vis au dessus de chez elle.comme c'est un vieux batiment on entend des bruits, mais elle voudrait que je fasse comme elle, enfermé a la maison.je vais m'expliquer demain car elle est folle, elle se fait des films.

          Commentaire


          • #6
            ça arrive même dans des coins qu'on croit calme et paisible

            Oui ....j'ai fait une faute de se heurter à lui violemment après abus....après c'était des menaces ...par peur de faire du mal à ma femme....on a déménagé.

            Commentaire


            • #7
              oui et tu as beau leur expliquer que ca dérange et surtout quand on a un bebe mais il ne comprennent pas ! plus jamais j'habiterai sous des voisins !

              Commentaire


              • #8
                Ahhh

                J'ai la chance de vivre dans un endroits où on a pleins de voisins à côté , en face , mais qui nous ont jamais dérangé .

                De ttes façon la music c'est moi qui dérange les autres avec

                Le seul truc , c'est quand ya une fête , là a 5h du matin tu entend une belle chanson kabyle qui te fait bouger dans ton lit ...

                Venez vivre ici !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai plus souvent été dans le rôle de la voisine qui fait du bruit... alors pour une fois, je garderai le silence

                  Commentaire


                  • #10
                    Lenasia ,c'est pas bien ça.Mais bon quand j'étais étudiant oui j'en faisais aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Venez vivre ici !
                      Awah, on risque de rajouter du bruit au edhiss

                      Perso, je suis un chanceux car pas de voisins, ni au dessus ni en dessous ...... juste les "zoizos" qui, depuis ce matin, font cui cui pour me réveiller le matin ................. d'ailleurs, s'ils continuent, je fais venir lloussi (huissier)
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as de la chance sccotie ,mais avec les mômes ,je m'éloignerai inchallah de la vie "citadine".... je pense beaucoup à une zone pavillonnaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          EN même temps moi ça me saoulerai si je suis chez moi et que je suis obligé de marcher doucement le matin parce que les autres voisins font dodo ....

                          Da Scootie

                          Chez toi , di thrumrth n u..... c'est plus calme qu'ici !

                          Pour les Zoizo , moi aussi ils me réveillent le matin , d'ailleurs y'en a qui chantent trop bizarrement

                          Commentaire


                          • #14
                            tite fee c;est tt a fait normal que les personnes fassent du bruit quand ils marchent, mais marcher et claquer avec sa bligha ou ( le cas de mon ex voisine et sa fille ) l'une a minuit passé et l'autre vers 5:30 du mat parce-qu'elles marchent avec des souliers aiguille (et oui !) ahhh que non !
                            sans parler des parties ( alcool and co) jusqu'a ce qu'on appelle la police a 2 h du mat ( des fois meme les voisins d'a cote du duplexe appellent !) que faisait sa fille quand ses parents partaient pour le week end
                            Dernière modification par absente, 22 mars 2010, 21h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello à tous

                              di thrumrth n u.....
                              C'est bien d'être discrète tite-fée, ainsi personne ne peut me retracer vu que chez nous on habite tous au village d'u...... quelque part

                              Pour ce qui est du voisinage, c'est vrai que c'est primordial d'avoir de bons rapports avec ses voisins, sinon c'est la vie pourrie assurée.

                              Comme on dit chi nous: khir el djar wella eddar; ça veut tout dire !
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X