Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur joueur du monde a encrore frappé ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur joueur du monde a encrore frappé ....

    Une nouvelle fois intouchable face au Real Saragosse dimanche, Lionel Messi ne cesse de repousser ses limites match après match. Auteur de huit buts en une semaine, le virtuose argentin a définitivement mis la planète foot à ses pieds.

    Dernière modification par kems, 23 mars 2010, 12h58.
    tchek tchek tchek

  • #2
    ce qui manques a messi pour etre vraiment le meilleur reste une tres bonne coupe du monde,juske la sa prestation avec l'argentine reste tres moyenne,mais la coupe du monde reste quand meme la competition ou tous les grands joueurs de foot brillent

    Commentaire


    • #3
      pour etre vraiment le meilleur reste une tres bonne coupe du monde
      ...il est deja le meilleur mais si il gagne une coupe du monde ...il sera dans ce cas, le meilleur joueur de tout les temps...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Kems, ce n'est pas encore le meilleur! et c'est un fan de Messi qui te le dit!

        comme l'a dit djamy, il ne reste que la coupe du monde pour rentrer dans l'Histoire!

        au même âge, Maradona n'était pas encore au top alors que Messi a déjà tout gagné en Europe... c'est vrai mais il manque encore le fait de briller en Equipe Nationale comme l'ont fait tous les plus grands avant lui...

        Et je pense aussi que le seul truc qui pourrait le faire entrer dans la légende, ce sont des nouveaux challenges: du style, pourquoi ne pas partir à Manchester ou à l'Inter? pour prouver qu'il peut réussir dans n'importe quel championnat...

        Forza Argentina!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas encore le meilleur!
          alors c'est qui le meilleur ????? réveille toi l'ami c bien lui le meilleur actuellement !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Le meilleur joueur du monde a encrore frappé ....
            Le meilleur joueur du monde? Je ne trouve pas qui'il a de la classe, il est juste chanceux devant le but!!!.
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              Il est aujourd'hui de loin le meilleur joueur du monde,il faut etre à la masse pour ne pas s'en rendre compte....C.Ronaldo le talonne de prés dans certains compartiment de jeu mais messi est plus imprévisible dans sa facon de jouer,avec lui tout devient possible......le problème de messi je pense c'st qu'il a briller bcp trop tot...je me pose des question sur ce que sera sa longévité.
              Dernière modification par rodmaroc, 23 mars 2010, 13h59.

              Commentaire


              • #8
                j'aime pas trop son style, mais c'est le meilleur du monde..

                Commentaire


                • #9
                  Kems, j'aime Rooney, j'aime Sneijder et j'aime Fabregas... donc parmi tous ces joueurs, seul celui qui brillera à la coupe du monde sera le meilleur!

                  hakimm, la chance il faut la provoquer et lui, il la provoque à 50 mètres des buts adverses donc ne dis pas n'importe quoi!

                  rodmaroc, justement moi je me pose le problème inverse, je me demande si ce petit a des limites? j'ai l'impression qu'il les repousse tout le temps et il n'a que 22 ans donc il a encore une carrière de 12 ans devant lui s'il est épargné par les blessures!

                  Si je me projette dans l'avenir, il sera parmi les 5 meilleurs joueurs de tous les temps à coup sûr!
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #10
                    Popopopo...Le 2eme but est un chef d'oeuvre, même au ralenti je n'arrive pas à comprendre comment il a éliminé ses adversaires. Playstation ou machi hakda !
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      sérieux j'ai suivis ce match au complet et j'étais dans un état second bon sang, c'était tellement incroyable ce qu'il faisait ce petit lutin, deja qu'il ne perd quasiment jamais le ballon, si c'est pas une belle passe, c'est un dribble , si c'est pas un dribble c'est une faute sur lui, donc on peut lui donner le ballon avec l'esprit tranquille et en plus chaque touche de balle a un sens pour lui, d'ou la sensation pour nous de voir le ballon collé a ses pieds et prendre la direction qu'il veut, il ne laisse pas trop de place au hasard, il marque de la tète, des deux pieds et même du torse, il est incroyable

                      sur ce match le numéro 4 de l'équipe adverse le pauvre il m'a fait pitié, il aurait du se demander plusieurs comment faire pour l'arrêter, la première fois il l'a fait tourné un tour complet sans meme voir ou etait le ballon et la deuxième fois il lui a fait un dribble incroyable a deux mettre des bois et qui a fini par un penalty, alors comment l'arrêter

                      en plus il marque 8 but en une semaine, chez nous en Algérie durant tout le championnat le meilleur buteur aura marqué 10
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

                      Commentaire


                      • #12
                        la chance il faut la provoquer et lui, il la provoque à 50 mètres des buts adverses donc ne dis pas n'importe quoi!
                        Oui c'est un grand joueur c'est certain mais de mon point de vue il n'est le meilleur au monde...son style de jeu me plait et il n'a aucune classe!.
                        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                        Commentaire


                        • #13
                          la frustration d'ibrahimovic le pauvre se sent inutile

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X