Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Azoulay président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Azoulay président

    Plusieurs membres du Conseil des Gouverneurs de la Fondation Anna Lindh réuni, mercredi à Bruxelles, se sont félicités de l'élection à l'unanimité de André Azoulay, Conseiller du Roi du Maroc, comme Président du conseil d'administration de cette Fondation.

    Fatima Zahra Aymane, conseillère du ministre égyptien des Affaires étrangères pour les affaires européennes et coordinatrice du groupe arabe pour l'Euromed a salué, le choix porté sur la personne de Azoulay "une personnalité connue pour sa grande culture et son engagement en faveur du dialogue des civilisations".

    La mission de président de la Fondation Anna Lindh, a-t-elle souligné, "revêt une grande importance parce qu'elle cristallise toute la conception et la dynamique qui est derrière le projet euro-méditerranéen fondé sur l'entente, l'ouverture sur l'autre, le respect mutuel et les valeurs de dialogue et de tolérance".

    Le président en exercice de la Fondation Anna Lindh, Mohieddine Touq s'est, de son côté, félicité de l'élection de Azoulay, en tant que représentant d'un pays frère qu'est le Maroc, à la tête de cette institution.

    Touq a mis en exergue les qualités morales et intellectuelles du nouveau président de la fondation et son expérience dans le domaine du dialogue des cultures qui seront d'un grand apport au travail de cette institution pour la réalisation de ses nobles objectifs.

    Le vice-président de la Fondation, l'ambassadeur Lars Bjarme (suède) a pour sa part salué le choix porté sur le Conseiller de SM le Roi, connu pour son engagement en faveur du dialogue des cultures et des civilisations.

    lobservateur

  • #2
    Azoulay un un vrai patriote pour les gens qui le connaisse, il a beaucoup donné à la cause paléstinienne.

    Commentaire

    Chargement...
    X