Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hommes comblés de cadeaux à l'occasion du 8 Mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hommes comblés de cadeaux à l'occasion du 8 Mars

    Une cérémonie bien spéciale
    Des hommes comblés de cadeaux… à l’occasion du 8 Mars
    Par : Rubrique Radar
    On le sait, le slogan qui dit “les femmes d’abord” n’est pas toujours de mise. Mais de là à en faire fi un 8 mars… C’est pourtant ce qui s’est passé le 8 mars dernier, à Dar El-Beïda, à l’est d’Alger, et c’est sans doute une première. À l'occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme et au cours d’une cérémonie organisée pour la circonstance par le CFPA local, des cadeaux ont été remis… aux hommes. Mieux encore, notre source affirme que ce sont eux qui ont reçu leurs cadeaux en premier. Les quelques femmes présentes à la cérémonie ont dû attendre leur tour, et ce n’est certainement pas par… galanterie. L’histoire ne dit pas si les hommes ainsi gratifiés à l’occasion de la Journée de la femme ont reçu leurs cadeaux des mains de… femmes. Il ne manquerait plus que cela et pendant qu’on y était, il aurait fallu y penser


    Liberté
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    ça ne m'étonne pas ...une cérémonie organisé par les hommes ne peut servir que l'intérêt des hommes , elles auraient du quitter les lieux et refuser ces cadeaux , ce comportement est pour message de leur faire comprendre qu'elles passeront et demeureront à la seconde position et rien ne va changer , vos droits à l'égalité ..vous pouvez toujours rêver même le 8 mars ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Et alors s'ils reçoivent leurs cadeaux en premier ? On s'en tape.

      Dans beaucoup de cérémonies, les plus belles récompenses sont toujours données à la fin.

      Commentaire


      • #4
        Par principe, si on me donnait un cadeau le 8 mars, je le refuserais...
        Ne peuvent-ils pas attendre le 9?
        C'est bien dit "Journée de la femme", pourquoi encore une fois compliquer les choses?
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          De toute façon tu ne recevras rien ni le 8 ni le 9 Walid. Je le sens

          Commentaire


          • #6
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #7
              le 8 mars c'est une journée qui vise à honorer la femme pas les hommes !
              sinon pourquoi cette cérémonie a la con si c'est pour faire tt le contraire !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                hahahah sacré hommes....mouahhahaha.

                Commentaire


                • #9
                  " le 8 mars c'est une journée qui vise à honorer la femme pas les hommes !"

                  Et les 364 autres jours?
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les 364 autres jours?
                    Quoi les 364 jours ?
                    si certains ne lui accordent mm pas le minimum de respect en cette journée , j'imagine même pas comment elle est traité le restant de l'année ...
                    quoi que j'imagine ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils ont peut-être reçu des balais et des serpillières comme cadeaux.

                      Commentaire


                      • #12
                        "
                        "Ils ont peut-être reçu des balais et des serpillières comme cadeaux."

                        Enveloppés sans du papier doré, avec leur mode d'emploi.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          On le sait, le slogan qui dit “les femmes d’abord” n’est pas toujours de mise. Mais de là à en faire fi un 8 mars… C’est pourtant ce qui s’est passé le 8 mars dernier, à Dar El-Beïda, à l’est d’Alger, et c’est sans doute une première. À l'occasion de la célébration de la Journée internationale de la femme et au cours d’une cérémonie organisée pour la circonstance par le CFPA local, des cadeaux ont été remis… aux hommes. Mieux encore, notre source affirme que ce sont eux qui ont reçu leurs cadeaux en premier. Les quelques femmes présentes à la cérémonie ont dû attendre leur tour, et ce n’est certainement pas par… galanterie. L’histoire ne dit pas si les hommes ainsi gratifiés à l’occasion de la Journée de la femme ont reçu leurs cadeaux des mains de… femmes. Il ne manquerait plus que cela et pendant qu’on y était, il aurait fallu y penser
                          aha! moi j'aimerai savoir qui a eu cette idée ! et si c'est une femme je pense qu'elle a une idée derrière la tête avec son geste et c'est pas bête comme idée ! le 8 mars est une journée qui est respectée qu'en Algérie ou autres pays ou la femme n'a pas encore tout ses droits en societé .. et si un jour les femmes décident d'offrir des cadeaux aux hommes en cette journée en les passant en premier ça peut trés bien faire passer le message que on doit dépasser cette journée et avoir nos droits pour tout les jours comme les hommes. Voila c'est une autre lecture de l'evenement..
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Mimi

                            "Voila c'est une autre lecture de l'evenement..

                            Que ta lecture soit exaucée ( amen)
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              J'imagine les hommes défiler prendre les cadeaux....wallah mdr quand j'imagine la scène.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X