Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un sous traitant (usinage métaux) en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un sous traitant (usinage métaux) en Algérie

    Bonjour à tous,

    Je me permets de vous solliciter car je recherche une société algérienne de (atelier mécanique...) qui pourrait faire de petites pièces en tôle d'acier par usinage, en moyenne série (1000 pièces).
    Je recherche de préférence une entreprise dans la région d'Alger ou en Kabylie.

    Si vous pensez pouvoir m'aider, n'hésitez pas à laisser un message.

    Merci de m'avoir lu et bonne continuation!

  • #2
    moi jeconnais un atelier a alger aux environ de jolie vue;;; je croie pas qu'il fait des grandes quantités....mais si tu es a coté passe le voir il te donnera des informations.

    il est sur la rue des grossiste ,,,, a coté d'une salle des fête
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

    Commentaire


    • #3
      Salut et merci pour ta réponse!

      Je n'habite pas en Algérie mais en France.
      Je suis susceptible de passer quelques jours au mois d'avril dans la région d'Alger, d'où ma recherche dans ce coin.
      En gros, j'aimerais être mis en contact (des échanges par mail) avec une société avant d'arriver, de manière à préparer ma venue.

      Encore merci

      Commentaire


      • #4
        Essaye de faire des recherches sur les pages Maghreb, ou sur l'annuaire des pros d'Algérie télécom.
        Les ateliers d'usinage, ce n'est pas ce qui manque dans les villes d'Alger et de Tizi Ouzou.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Usinage de petites pieces en tole !!!

          Essaye de contacter l'entreprise Nationale des télécommunication qui a une unité de mobilier métallique bien équipé.

          Son adresse ::

          ENTC,
          Cité des Roses, Imama
          -MANSOURAH - 13100
          (Tlemcen/Algérie
          )
          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Merci à tous pour votre aide.

            Sur les pages maghreb, il y a peu d'infos, peu d'entreprises sont référencées.

            Aussi, je suis limité géographiquement à la région d'alger et la kabylie.

            Je dois faire des série moyenne (1000 pièces) sur des dimensions réduites (quelques cm) obtenus principalement par pliage!

            Si quelqu'un peut me transmettre un email d'une société qui soit en mesure de le faire, ça me permettrait d'envoyer des plans.

            Encore une fois, merci de me lire et de votre contribution.

            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Essaye de contacter cette entreprise, c'est elle qui fabrique les panneaux de signalisation routière en Algérie :

              ENTREPRISE NATIONALE DE PANNEAUX DE SIGNALISATION ROUTIERE (ENPS)

              ADRESSE : BP 15 CHERAGA, SIEGE SOCIAL: 16, ROUTE DU 8 MAI 1945
              Ville : CHÉRAGA (ALGER).
              CP : 16002

              TELEPHONE : +213 21 37 48 41
              FAX : +213 21 36 49 26


              EMAIL : [email protected]
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X