Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numéro platforme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numéro platforme

    salut tout le monde,

    J'ai entendu parlé des numéros platforme, aufaie ces des numéros quand peut utiliser à l'exterieurs du teritoir Français mais ils affichent sur le teléphone du correspondant un indicatif Français !! comme si vous êtes en France

    je me demande si quelqu'un connait comment on peut s'abonner et avoir ce genre de numéro....MERCI
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

  • #2
    personne ne connait ça!!!!!
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

    Commentaire


    • #3
      personne ne connait ça!!!!!

      Je connais Neuf Talk de Neuf, maintenant comme tu le sais c'est SFR qui l'a racheté, c'est un logiciel comme Skype avec lequel tu peux appeler de n'importe quel pays via ton pc tous les numéros de téléphone fixe, ou portable au même tarif qu'en France et c'est ton numéro fixe qui s'affiche sur les téléphones que tu appelles, comme tu peux masquer ton numéro.
      Il est réservé aux seuls abonnés Internet et téléphone illimité chez SFR (ex Neuf), mais bon, je sais pas si c'est ça l'objet de ta recherche.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Citation : Il est réservé aux seuls abonnés Internet et téléphone illimité chez SFR (ex Neuf), mais bon, je sais pas si c'est ça l'objet de ta recherche

        intéressant ça je vais voir ça.

        aufaite moi ce que je croie que france telecom faisait ça sans avoir recours a internet... reste a voir

        je te remercie bcps
        on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

        Commentaire


        • #5
          intéressant ça je vais voir ça.
          De rien,
          Si tu optes pour cette solution, fais attention si on te pique tes identifiants, les gens peuvent appeler avec et c'est toi qui paye la note, car je crois que c'est gratos pour 92 pays pour le fixe, par contre pour le Canada et les USA fixe et mobile.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Algerie fait partie des 92 OU PAS?
            on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

            Commentaire


            • #7
              Algerie fait partie des 92 OU PAS?
              En partie, Neuf avait des accords avec le FAI Eepad, des 2 cotés on pouvait appeler gratos, mais je crois que cette société a de grosses difficultés avec AT, depuis, je ne sais plus où sont arrivées les négociations, seuls ses abonnés peuvent nous le dire.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire

              Chargement...
              X