Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mouloudia d'Alger Champion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as réussi à trouver un coin quand même ?
    Je te vois mal au milieu de tous ces gamains sans repères.

    L'amour d'essefra oblige ! Me diras-tu

    Avant on allait au stade avec des gens du quartier qui, pour certains, dépassaient la cinquantaine d'âge. Quelle convivialité !
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      j'ai des passe partouts qui m'accompagne
      en général on se met prés des bancs de touche avec les collégues ta3oum
      enfin tu vois...

      Avant on allait au stade avec des gens du quartier qui, pour certains, dépassaient la cinquantaine d'âge. Quelle convivialité !
      je te crois , c'est encore le cas , mais pas dans les tribunes
      en ce qui nous concerne on trouve jamais de places dans les tribunes surtout dans notre boite de sardine alors se met un peu en retrait posé par terre sur l'herbe un carton sous les fesses et vas y c'est partit pour 120 min de critique , dahka et de joie quand on empoche les 3pts

      Commentaire


      • #18
        Tu as tes propres réseaux et astuces quoi !

        Sinon, qu'est-ce que pense du championnat cette année ?
        Le Mouloudia est bien parti pour le gagner, non ?
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          c'est clair , ils font une trés bonne saison
          ils sont bien partit pour , mais au sprint finale dans pas loin de 4 journées on sera qui sera ou pas champion
          mais pour l'instant , ils sont clairement parti pour

          Commentaire


          • #20
            que le ESS ou JSK gagne tout leurs match il n'y arriveront pas a faire tomber le Mouloudia

            il etait temps depuis 99 il faut l'avoir cette championnat et pourquoi pas le doublé tant qu'on y est aller !!

            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • #21
              Sans conteste avec la victoire d'hier soir.
              Bravo chnawa.

              Commentaire


              • #22
                tant que les matchs retards ne se sont pas deroulès on peut pas dire que le mouloudia est champion ,rien que setif a 5 matchs en retard ce qui est considerable,la JSK 2 je crois en plus des 9 journees je crois qui reste encore donc bcp de points a prendre

                Commentaire


                • #23
                  Tout à fait, vu que ça évolue très vite le système 3 points pour un match gagné, 1 pt pour un match à égalité et 0 pt pour un match de perdu, donc rien n'est encore joué, malgré que le doyen compte un match en moins contre El harrach .
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    Les matches en retard ne sont pas tous des matches à trois points.
                    Il ne faut pas donc les compter tant que tel.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les matches en retard ne sont pas tous des matches à trois points.
                      Il ne faut pas donc les compter tant que tel.
                      nouvelle regle au foot wakila

                      Commentaire


                      • #26
                        Ni l'ESS ni la JSK ne les rattraperont à mon avis, ils sont engagés sur plusieurs fronts, et le Mouloudia ne joue pas de coupe continentale, ce qui est épuisant.

                        Leur effectif dispose d'individualités de qualité par rapport aux autres en Algérie. Ils ont acheté Derrag, ils ont Babouche, ils ont Bougueche, ils ont Attafen, ils ont Zemmamouche, dans notre championnat, c'est de la qualité! En plus c'est un groupe jeune qui en veut, donc je pense qu'ils iront loin, assurés du Podium.

                        Après l'ESS est celle qui souffre le plus, avec tous les matchs qui lui reste.

                        La JSK aussi a un programme chargé, mais a l'habitude des sprints finaux, donc ça se jouera entre ces deux là, je pense.

                        Commentaire


                        • #27
                          ya chinouiiii ya chikour had el3am chompionééé
                          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              avec l'avantage de recevoir le leader MCA à domicile dans un match de 6 point en effet .l'entente aura beaucoup de chance de garder son titre ,mais avant, elle doit obtenir le maximum du points dans ses matchs retards.à partir de demain face à MC El-eulma.
                              c'est vrai qu'il sera difficile pour l'ESS de remporter tous ses matchs retards sachant que le programme va étre très chargé (prévu 2 matchs par semaine ).mais avec un peu de volonté ,elle va gagner à l'intérieur comme à l'extérieur parce que franchement le niveau de l'ESS "raho harab ala lokhrine.méme el mouloudia.
                              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                              Commentaire


                              • #30
                                on as tendance a croire que le mouloudia lui ne vas pas avoir de faux pas mais slmt ses poursuivants qui compte quand meme 5 et 3 matchs de retard pour setif et le club kabyle
                                si on jette un coup d'oeil sur ce qui reste a jouer ,le mouloudia se deplacera au khroub,a oran conte le MCO,a setif ,au 20 aout face au CRB,et le championnat depends un peu de ses deplacments pas tjrs facile a negocier et recevra:tlemcen,bejaia,el eulma,et batna le MSPB
                                donc deja une confrontation directe entre setif et le mouloudia .
                                setif elle en plus de ses matchs retard se deplacera a:chlef,a batna face au CAB,tlemcen,et bejaia et recevra :le NAHD,el harrach donc deux fois de suite,le mouloudia puis le mouloudia d'oran.
                                le club kabyle lui en plus de ses matchs retard dont un ou il recoit setif se deplacera a : el eulma,a batna face au MSPB,a annaba,chlef puis a nouvo a batna face au CAB ,et recevra le CRB,USMA,blida
                                donc a mon avis tt reste jouable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X