Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mouloudia d'Alger Champion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mise à jour D1 le 26/03/2010.

    ES Sétif 0 MC El Eulma 0
    WA Tlemcen 1 JS Kabylie 1
    CR Belouizdad 0 USM Annaba 0
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #47
      ES Sétif 0 MC El Eulma 0
      WA Tlemcen 1 JS Kabylie 1
      CR Belouizdad 0 USM Annaba 0
      trop cool

      drebnahoum be 3qar shéh
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #48
        OK ,MCA serait peut étre le champion ,mais dans la coupe le CAB cache une surprise désagréable pour elle.méme chose pour la JSK face l'USMAn.
        quant à l'ESS ,ils parlent dés maintenant de qui va les rencontrer en demi-final
        J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

        Commentaire


        • #49




          Commentaire


          • #50
            N'oubliez de mentionner les noms de tous ceux qui ont œuvré et ceux qui continueront à œuvrer pour faire couronner le doyen cette année.

            Commentaire


            • #51
              setif a gagner hier au 20 aout et n plus qu'a 9 points avec 4 matchs en retard

              Commentaire


              • #52
                l'ESS a raté une belle occasion pour se rapprocher plus du leader en faisant un match nul à domicile face el-eulma.
                maintenant ,avec une différence de 9 points et 4 matchs retard ,c'est un peu difficile pour eux de rattraper l'MCA car dans les meilleurs des cas setif gagne 3 matchs parmi les 4 et MCA perd devant USMH ,ils seront tous les deux en méme position.et la course commence de nouveau .
                J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

                Commentaire


                • #53
                  Que pensez-vous de la JSK et de la JSMB, elles ont une chance cette année?

                  Perso, je trouve que les équipes du MCA et de la JSMB sont les plus constantes cette année...

                  L'ESS a perdu son souffle

                  La JSK selon moi tappera très fort l'année prochaine, car pour le moment elle est constituée de très jeunes éléments...

                  Commentaire


                  • #54
                    le derby vient de se terminer sur le bon vieux score de 0-0
                    trés déçu de ce match et toutes les occasions qu'on a raté , Djabou nous a fait son match le plus pourrit depuis son arrivée et Hanitser a trop raté devant le but, une grosse occasion pour le MCA qui a fallit tuer le match , s'il n'y avait pas eu Farés ( Benabderrahmane) qui nous sauve
                    sinon à cette heure ci je serai entrain de pleurer
                    résumé le mouloudia repart avec 1 pt de plus et nous on en laisse filé 2
                    Le MCA se rapproche du titre

                    Commentaire


                    • #55
                      Le match s'est joué aujourd'hui !!? Mais ce n'est pas possible ! Je parie qu'il y avait une directive pour ne pas médiatiser ce match.

                      Kamel, tu étais le seul à m'informer que le match allait se jouer le 30/03. Ne voyant aucun organe de presse relayer l'info, je me suis dit que tu te trempais sûrement. yakhi agissements yakh !

                      Sinon, l'Entente a ramené 3 pts de son déplacement hier à Belcourt. C'est bien pour la suite du championnat, mais le MCA reste avantagé; il n'est point facile de cumuler autant de match en retard et jouer sur 3 fronts.

                      Sinon, bon courage pour ce soir face aux girondins
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #56
                        saha mon ami
                        la décision de jouer le match s'est décidé samedi tardivement par la LNF
                        sinon le match a été retransmis sur canal algerie à 14h
                        ouais l'ESS a ramené 3pts précieux d'Alger , rien est jouer encore biensûr

                        Sinon, bon courage pour ce soir face aux girondins
                        j'éspére un bon match

                        Commentaire


                        • #57
                          la décision de jouer le match s'est décidé samedi tardivement par la LNF
                          Quel samedi ? Cela fait plus d'une semaine que tu m'as informé que le match allait se jouer le 30.

                          résumé le mouloudia repart avec 1 pt de plus et nous on en laisse filé 2
                          Mais nessta3ref bik kho, esprit de gagneur wella khelini. Malgré le fait que l'USMH était en déplacement aussi (20 août), et qu'elle a joué le leader mais il n y a que les 3 pts qui peuvent nous satisfaire.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #58
                            il y'a une equipe qui pourtant est 2eme du championnat mais que tt le monde sembe un peu ignorer c la JSMB qui peut aussi refaire son retard et c la plus proche du mouloudia actuellement et recevra ce dernier a bejaia donc attention au club bougiote et a la bande a menad.
                            hier setif meritait amplement sa victoire et a nettement dominè le CRB ,aujourdhui les harrachis meritaient aussi de gagner car les mouloudeens n'ont rien montrè cet apres midi au 20 aout.
                            ce qui frappe le plus dans notre championnat est que le public a desertè les stades ,des affiches qui jadis fesait le plein se deroule maintenant devant des gradins vides ,meme le mouloudia n'arrives meme pas a remplir la moitiè du 05 juillet alors qu'ils sont leaders,des petits stades comme le 20 aout et hammadi sont vides.

                            Commentaire


                            • #59
                              Quel samedi ? Cela fait plus d'une semaine que tu m'as informé que le match allait se jouer le 30.
                              oui mais moi quand je te l'ai confirmé , c'était mes sources du club...
                              la pression est venue de Dely Brahim au siége de la FAF pour faire respecter ces engagements et d'arrêter de se courber devant la pressions des dirigeants influent....donc samedi soir un communiqué signifié que le match aurait bien lieu le 30 ne laissant pas le choix aux clubs récalcitrants


                              Mais nessta3ref bik kho, esprit de gagneur wella khelini. Malgré le fait que l'USMH était en déplacement aussi (20 août), et qu'elle a joué le leader mais il n y a que les 3 pts qui peuvent nous satisfaire.
                              y' a khouya dans l'historique des confrontations entre les 2 clubs on a toujours eu le dessus mais notre dérniére victoire remonte a 97
                              plus que les 3pts en jeu c'était une question de faire changer la tendance

                              Commentaire


                              • #60
                                la pression est venue de Dely Brahim au siége de la FAF pour faire respecter ces engagements et d'arrêter de se courber devant la pressions des dirigeants influent....donc samedi soir un communiqué signifié que le match aurait bien lieu le 30 ne laissant pas le choix aux clubs récalcitrants
                                la ligue devrait se faire respecter un peu plus et surtt respecter sa programmation ,certains presidents de clubs veulent imposer des dates ,malheureusement la ligue les as habituès a des concessions d'ou ces problèmes récurrents,a tel point qu'on lit ds les journaux des fois ,tel club a acceptè de jouer tel match .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X