PDA

Voir la version complète : Le Mouloudia d'Alger Champion ?

Page : [1] 2 3 4 5

elfamilia
23/03/2010, 21h31
Par sa victoire aujourd'hui, face à l'USMA 2 buts à 1, le Mouloudia a atteint les 50 points au classement général, et se dirige droit vers le sacre.

Il est vrai que le champonnat est loin d'être fini, et que l'Entente de Sétif compte à son actif "la bagatelle" de 5 matchs en retard. La JSK, pour sa part, comme elle nous a habitué, n'a pas encore dit son dernier mot et peut revenir dans la course à tout moment. Mais la dynamique qui anime le doyen est, à mon avis, un atout majeur qui va s'avérer déterminant au finish.

Qu'en pensez-vous ?

absent
23/03/2010, 21h36
Oui ils sont très forts cette année, le grand club de la capitale revient, ça se jouera entre lui et l'ESS, mais je pense qu'ils gagneront.

elfamilia
23/03/2010, 21h49
Salut Moha,

Je ne crois pas que le Mouloudia soit fort au sens qu'il a un groupe complet et redoutable, mais voilà que cette année il y a un semblant de stabilité au sein de cette équipe, chose qui lui a fait souvent défaut. Et puis je vois comme une Alchimie qui tient bon jusqu'ici.
Le programme chargé de l'ESS et le cumul de plusieurs matchs retards fait aussi l'affaire du Mouloudia.

DJAMY
23/03/2010, 22h01
le mouloudia beneficie surtt du fait de jouer bcp de matchs a alger mais tant que setif n'a pas jouer ses matchs retards et aussi faire attention a la JSK qui revient tres fort ,rien n encore jouè,sinon le mouloudia cette annee reste quand meme une equipe moyenne

elfamilia
23/03/2010, 22h11
Bonsoir Djamy,

Tu veux dire que c'est la faiblesse des autres équipes algéroises (notamment l'USMA, le NAHD, le CRB) qui a fait que le Mouloudia a fait le plein avec Les matchs derbys ? D'un côté cela est vrai, mais le Mouloudia a ramené beaucoup de points de l'extérieur aussi. Il est vrai aussi que ce club ne domine pas copieusement le championnat, mais il est bien parti pour être champion.

DJAMY
23/03/2010, 22h18
pas seulement la faiblesse des equipes algeroises cette annee mais surtt de beneficier d'un calendrier favorable ,par exemple depuis le debut de la phase retour ,l'equipe n'a pas eu bcp de deplacments a faire ,c vrai aussi que ces prestations disons ne sont pas des prestations de champions mais je penses qu'on aura une idee plus precise une fois que setif disputera ses matchs retards car 5 matchs quand meme et qui peut donc au moins de rapprocher du mouloudia et sachant aussi qu'il reste 9 matchs a jouer et il faut faire aussi attention a la JSK qui as aussi deux matchs retards

KAMEL
24/03/2010, 08h49
ne t'en fais pas elfamilia on se chargera de les ralentirs un peu pour l'ESS et la JSK :twisted:

elfamilia
24/03/2010, 15h01
Salut Kamel,

Le match USMH/MCA sera a priori domicilié au stade du 20 août. Mais pas de date encore !
En effet, dans les derbys, il ne reste que l'USMH qui pourra peut-être stopper le Mouloudia.

ou l'affaire ta3 khemsa hadi kifach Kamel ? (USMH 5 -ASK 0), tu n'en parles même pas ya khouya, tu éloignes le mauvais œil wella kifach !?

KAMEL
24/03/2010, 15h43
:ben2: wallah khouya t'as tout compris
moins en parle , mieux c'est...ça tombait bien depuis début décembre les supporters ne c'était pas rendu au 1er novembre , pour un retour , 5-0 , c'est un joli cadeau

Mais pas de date encore !

je peux te confirmer qu'on jouera le 30 de ce mois ci

elfamilia
24/03/2010, 15h53
je peux te confirmer qu'on jouera le 30 de ce mois ci

Je plains les riverains. Ils auront un sale aprèm.

KAMEL
24/03/2010, 15h54
dahka
ils ont l'habitude t'en fait pas

elfamilia
24/03/2010, 15h57
Je ne pense pas qu'on s'habitue à tant de violence verbale, voire même physique.

KAMEL
24/03/2010, 15h59
les supporters du chabab ne sont pas des anges , sois en sûr
c'est ce que je voulais te dire
on s'est souvent déplacé au 20 aout que ça soit pour affronter les résidents du stade ou pour accueillir d'autre équipes , de mémoire il n 'y a jamais eu d'incident a déploré ( enfin de gros incidents)

elfamilia
24/03/2010, 16h06
Tout à fait !
Il y a sur youtube une vidéo des pseudo-supporters du CRB lors du match de coupe face à la JSK. Mais c'est incroyable, toute la violence qu'ils dégagent. La moyenne d'âge ne dépasse pas 15 ans.

Où est l'époque ou des gens d'âge mûr se déplacent aux stades en compagnie de leurs enfants !? Ya hasraaaaaa !

KAMEL
24/03/2010, 16h09
ça a beaucoup changé tu as bien raison
cette année je me suis déplacé quelques fois au 20 aout avec des amis
et la moyenne d'âge et la raison principale des débordements , mais c'est propre à tous les stades , les belouizdadis ne sont pas les seuls
dommâge pour ce sport

elfamilia
24/03/2010, 16h18
Tu as réussi à trouver un coin quand même ?
Je te vois mal au milieu de tous ces gamains sans repères.

L'amour d'essefra oblige ! Me diras-tu ;)

Avant on allait au stade avec des gens du quartier qui, pour certains, dépassaient la cinquantaine d'âge. Quelle convivialité !

KAMEL
24/03/2010, 16h26
j'ai des passe partouts qui m'accompagne
en général on se met prés des bancs de touche avec les collégues ta3oum
enfin tu vois...

Avant on allait au stade avec des gens du quartier qui, pour certains, dépassaient la cinquantaine d'âge. Quelle convivialité !
je te crois , c'est encore le cas , mais pas dans les tribunes
en ce qui nous concerne on trouve jamais de places dans les tribunes surtout dans notre boite de sardine alors se met un peu en retrait posé par terre sur l'herbe un carton sous les fesses et vas y c'est partit pour 120 min de critique , dahka et de joie quand on empoche les 3pts

elfamilia
24/03/2010, 16h36
Tu as tes propres réseaux et astuces quoi ! ;)

Sinon, qu'est-ce que pense du championnat cette année ?
Le Mouloudia est bien parti pour le gagner, non ?

KAMEL
24/03/2010, 16h48
c'est clair , ils font une trés bonne saison
ils sont bien partit pour , mais au sprint finale dans pas loin de 4 journées on sera qui sera ou pas champion
mais pour l'instant , ils sont clairement parti pour

not-me
24/03/2010, 17h10
que le ESS ou JSK gagne tout leurs match il n'y arriveront pas a faire tomber le Mouloudia :52:

il etait temps depuis 99 il faut l'avoir cette championnat et pourquoi pas le doublé tant qu'on y est aller !!

:mrgreen:

absent
24/03/2010, 17h59
Sans conteste avec la victoire d'hier soir.
Bravo chnawa.

DJAMY
24/03/2010, 18h29
tant que les matchs retards ne se sont pas deroulès on peut pas dire que le mouloudia est champion ,rien que setif a 5 matchs en retard ce qui est considerable,la JSK 2 je crois en plus des 9 journees je crois qui reste encore donc bcp de points a prendre

RoboCop
24/03/2010, 19h24
Tout à fait, vu que ça évolue très vite le système 3 points pour un match gagné, 1 pt pour un match à égalité et 0 pt pour un match de perdu, donc rien n'est encore joué, malgré que le doyen compte un match en moins contre El harrach .

absent
24/03/2010, 19h46
Les matches en retard ne sont pas tous des matches à trois points.
Il ne faut pas donc les compter tant que tel.

DJAMY
24/03/2010, 22h17
Les matches en retard ne sont pas tous des matches à trois points.
Il ne faut pas donc les compter tant que tel.
:rolleyes::rolleyes: nouvelle regle au foot wakila :mrgreen::mrgreen:

absent
25/03/2010, 00h03
Ni l'ESS ni la JSK ne les rattraperont à mon avis, ils sont engagés sur plusieurs fronts, et le Mouloudia ne joue pas de coupe continentale, ce qui est épuisant.

Leur effectif dispose d'individualités de qualité par rapport aux autres en Algérie. Ils ont acheté Derrag, ils ont Babouche, ils ont Bougueche, ils ont Attafen, ils ont Zemmamouche, dans notre championnat, c'est de la qualité! En plus c'est un groupe jeune qui en veut, donc je pense qu'ils iront loin, assurés du Podium.

Après l'ESS est celle qui souffre le plus, avec tous les matchs qui lui reste.

La JSK aussi a un programme chargé, mais a l'habitude des sprints finaux, donc ça se jouera entre ces deux là, je pense.

kunfou31
25/03/2010, 00h20
ya chinouiiii ya chikour had el3am chompionééé
:lol:

absent
25/03/2010, 01h03
http://www.youtube.com/v/CqiKJAK4WUE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param

chemic19
25/03/2010, 12h01
avec l'avantage de recevoir le leader MCA à domicile dans un match de 6 point en effet .l'entente aura beaucoup de chance de garder son titre ,mais avant, elle doit obtenir le maximum du points dans ses matchs retards.à partir de demain face à MC El-eulma.
c'est vrai qu'il sera difficile pour l'ESS de remporter tous ses matchs retards sachant que le programme va étre très chargé (prévu 2 matchs par semaine ).mais avec un peu de volonté ,elle va gagner à l'intérieur comme à l'extérieur parce que franchement le niveau de l'ESS "raho harab ala lokhrine.méme el mouloudia.

DJAMY
25/03/2010, 13h10
on as tendance a croire que le mouloudia lui ne vas pas avoir de faux pas mais slmt ses poursuivants qui compte quand meme 5 et 3 matchs de retard pour setif et le club kabyle
si on jette un coup d'oeil sur ce qui reste a jouer ,le mouloudia se deplacera au khroub,a oran conte le MCO,a setif ,au 20 aout face au CRB,et le championnat depends un peu de ses deplacments pas tjrs facile a negocier et recevra:tlemcen,bejaia,el eulma,et batna le MSPB
donc deja une confrontation directe entre setif et le mouloudia .
setif elle en plus de ses matchs retard se deplacera a:chlef,a batna face au CAB,tlemcen,et bejaia et recevra :le NAHD,el harrach donc deux fois de suite,le mouloudia puis le mouloudia d'oran.
le club kabyle lui en plus de ses matchs retard dont un ou il recoit setif se deplacera a : el eulma,a batna face au MSPB,a annaba,chlef puis a nouvo a batna face au CAB ,et recevra le CRB,USMA,blida
donc a mon avis tt reste jouable

Cookies