Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mouloudia d'Alger Champion ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mouloudia d'Alger Champion ?

    Par sa victoire aujourd'hui, face à l'USMA 2 buts à 1, le Mouloudia a atteint les 50 points au classement général, et se dirige droit vers le sacre.

    Il est vrai que le champonnat est loin d'être fini, et que l'Entente de Sétif compte à son actif "la bagatelle" de 5 matchs en retard. La JSK, pour sa part, comme elle nous a habitué, n'a pas encore dit son dernier mot et peut revenir dans la course à tout moment. Mais la dynamique qui anime le doyen est, à mon avis, un atout majeur qui va s'avérer déterminant au finish.

    Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par elfamilia, 23 mars 2010, 21h34.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Oui ils sont très forts cette année, le grand club de la capitale revient, ça se jouera entre lui et l'ESS, mais je pense qu'ils gagneront.

    Commentaire


    • #3
      Salut Moha,

      Je ne crois pas que le Mouloudia soit fort au sens qu'il a un groupe complet et redoutable, mais voilà que cette année il y a un semblant de stabilité au sein de cette équipe, chose qui lui a fait souvent défaut. Et puis je vois comme une Alchimie qui tient bon jusqu'ici.
      Le programme chargé de l'ESS et le cumul de plusieurs matchs retards fait aussi l'affaire du Mouloudia.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        le mouloudia beneficie surtt du fait de jouer bcp de matchs a alger mais tant que setif n'a pas jouer ses matchs retards et aussi faire attention a la JSK qui revient tres fort ,rien n encore jouè,sinon le mouloudia cette annee reste quand meme une equipe moyenne

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Djamy,

          Tu veux dire que c'est la faiblesse des autres équipes algéroises (notamment l'USMA, le NAHD, le CRB) qui a fait que le Mouloudia a fait le plein avec Les matchs derbys ? D'un côté cela est vrai, mais le Mouloudia a ramené beaucoup de points de l'extérieur aussi. Il est vrai aussi que ce club ne domine pas copieusement le championnat, mais il est bien parti pour être champion.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            pas seulement la faiblesse des equipes algeroises cette annee mais surtt de beneficier d'un calendrier favorable ,par exemple depuis le debut de la phase retour ,l'equipe n'a pas eu bcp de deplacments a faire ,c vrai aussi que ces prestations disons ne sont pas des prestations de champions mais je penses qu'on aura une idee plus precise une fois que setif disputera ses matchs retards car 5 matchs quand meme et qui peut donc au moins de rapprocher du mouloudia et sachant aussi qu'il reste 9 matchs a jouer et il faut faire aussi attention a la JSK qui as aussi deux matchs retards

            Commentaire


            • #7
              ne t'en fais pas elfamilia on se chargera de les ralentirs un peu pour l'ESS et la JSK

              Commentaire


              • #8
                Salut Kamel,

                Le match USMH/MCA sera a priori domicilié au stade du 20 août. Mais pas de date encore !
                En effet, dans les derbys, il ne reste que l'USMH qui pourra peut-être stopper le Mouloudia.

                ou l'affaire ta3 khemsa hadi kifach Kamel ? (USMH 5 -ASK 0), tu n'en parles même pas ya khouya, tu éloignes le mauvais œil wella kifach !?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  wallah khouya t'as tout compris
                  moins en parle , mieux c'est...ça tombait bien depuis début décembre les supporters ne c'était pas rendu au 1er novembre , pour un retour , 5-0 , c'est un joli cadeau

                  Mais pas de date encore !
                  je peux te confirmer qu'on jouera le 30 de ce mois ci

                  Commentaire


                  • #10
                    je peux te confirmer qu'on jouera le 30 de ce mois ci
                    Je plains les riverains. Ils auront un sale aprèm.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      dahka
                      ils ont l'habitude t'en fait pas

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas qu'on s'habitue à tant de violence verbale, voire même physique.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          les supporters du chabab ne sont pas des anges , sois en sûr
                          c'est ce que je voulais te dire
                          on s'est souvent déplacé au 20 aout que ça soit pour affronter les résidents du stade ou pour accueillir d'autre équipes , de mémoire il n 'y a jamais eu d'incident a déploré ( enfin de gros incidents)

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout à fait !
                            Il y a sur youtube une vidéo des pseudo-supporters du CRB lors du match de coupe face à la JSK. Mais c'est incroyable, toute la violence qu'ils dégagent. La moyenne d'âge ne dépasse pas 15 ans.

                            Où est l'époque ou des gens d'âge mûr se déplacent aux stades en compagnie de leurs enfants !? Ya hasraaaaaa !
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              ça a beaucoup changé tu as bien raison
                              cette année je me suis déplacé quelques fois au 20 aout avec des amis
                              et la moyenne d'âge et la raison principale des débordements , mais c'est propre à tous les stades , les belouizdadis ne sont pas les seuls
                              dommâge pour ce sport

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X