Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme trompée s'en prend à la maîtresse de son ex-mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme trompée s'en prend à la maîtresse de son ex-mari

    La femme américaine Cynthia Shackelford a déposé plainte contre la maîtresse de son ex-mari en l'accusant de lui avoir détruit son mariage de 33 ans et causé des souffrances morales et physiques (perte de poids) et a obtenu répérations!

    Le stupide juge d'un tribunal de l'Etat de la Caroline du Nord a exigé que la maîtresse paie 9 millions $ à la femme trompée. Mais la maîtresse, stupéfaite, a fait appel en affirmant qu'elle n'a pas 9 millions et ne les aura sans doute jamais.

    L'ex mari de Cynthia Shackelford a en plus démenti les allégations de son ex-épouse parano en affirmant que leur mariage a échoué car ils ne s'entendaient pas depuis longtemps. La maîtresse n'y est donc pour rien dans leur divorce.

    A noter que la Caroline du Nord est un Etat connu pour ses juges/politiciens attardés et fanatiques religieux!


    Wife Wins $9 Million From Husband's Alleged Mistress
    Cynthia Shackelford's story could have been no different than that of any other aggrieved wife: The North Carolina woman, 60, thought her husband Allan was deeply in love with her. Then came his late nights at the office and suspicious charges on his credit card and cell phone bills. And finally, a private investigator confirmed what she had feared: Her husband, she said, was having an affair.

    But Shackelford's story has a $9 million twist. Under centuries-old North Carolina case law, Shackelford sued her husband's alleged mistress, Anne Lundquist, for "alienation of affection," charging that the woman broke up her 33-year marriage.

    Last week, Shackelford won. A jury awarded her $5 million in compensatory damages and $4 million in punitive damages to be paid by Lundquist.

    "She set her sights on him. ... She knew he was married," Shackelford said of Lundquist Monday. "You don't go after married men and break up families."

    Lundquist, 49, did not respond to requests for comment from ABCNews.com, but told The Greensboro News & Record last week that she planned to appeal the case.

    In a post to the newspaper's Web site, Allan Shackelford said his marriage didn't fail because of Lundquist.

    Shackelford, 62, wrote that he had had "numerous affairs going back to the first two years" of his marriage and that the couple had "significant problems in their marriage for years, including three rounds of marital counseling that failed."

    Shackelford did not respond to an e-mail from ABCNews.com.

    The large dollar figures surrounding the Shackelford case are unusual, but the lawsuit itself is not -- at least not in North Carolina. The state is one of just seven states to recognize alienation of affection claims, in which spouses can sue third parties that they allege interfered in their marriages.

    The state sees some 200 alienation of affection claims a year, according to the Rosen Law Firm of Raleigh, N.C., and firm founder Lee Rosen said that he handles about six to a dozen such cases each year.

    Most states once had the law but abolished it, he said. North Carolina legislators debated getting rid of it too, but ultimately decided against it.

    "Our conservative legislators don't want to be known as the people that voted to, in effect, legalize adultery," Rosen said.

    The law was in the news earlier this year after Andrew Young, a longtime aid to disgraced former presidential candidate and former North Carolina Sen. John Edwards, said Edwards' wife threatened to bring an alienation of affection claim against Young.

    ABC News reported in February that in such a lawsuit, Elizabeth Edwards could argue that Young, by allegedly helping cover up John Edwards' extramarital affair with campaign videographer Rielle Hunter, was partly responsible for the failure of the Edwards' marriage.

    Rosen said that alienation of affection claims evolved from common law under which women were considered the property of their husbands. If another man was accused of stealing his "property," a husband could sue him for damages. Today, both men and women sue under the law.

    Cynthia Shackelford feels fortunate to live in a state where alienation of affection claims are recognized. Though she blames both her husband and Lundquist for the affair, she hopes her case convinces women to think twice about pursuing romances with married men.

    "It takes two to do it, but it does sometimes take one to push in to something and create a problem," she said.

    Shackelford said that her husband and Lundquist met while Lundquist worked as a dean at Guilford College in Greensboro, N.C.. The college, at the time, received legal service from Allan Shackelford, who was then practicing law in North Carolina. (Shackelford's North Carolina law license since has been suspended for his failure to complete continuing legal education requirements in the state, according to the North Carolina State Bar.)

    In her lawsuit, Shackelford claimed Lundquist began "deliberately to seduce" Allan Shackelford in November 2004 or earlier.

    Cynthia Shackelford told ABCNews.com that at first, Allan Shackelford began giving Lundquist rides home from work. Eventually, she began noticing unexplained charges to expensive restaurants on his credit card bills and cell phone bills showing many calls to Lundquist.

    When Shackelford confronted her husband about her suspicions, he would insist that Lundquist was "just a friend."

    source : ABC News



    Cynthia Shackelford et son chien.

  • #2
    j avoue que je ne comprend jamais les femmes qui accuse la maitresse de leur mari de voler leur mari
    le fautif dans ce genre de cas c est la personne marié donc pourquoi accusé la maitresse de son mari
    mais dans cette histoire le plus stupide je dirait c est le juge
    je ne sait pas si dans les lois du code de l'Etat de la Caroline du Nord
    il existe vraiment des lois comme ca
    je pense que un divorce apres adultere c est largement suffisent
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      j avoue que je ne comprend jamais les femmes qui accuse la maitresse de leur mari de voler leur mari
      le fautif dans ce genre de cas c est la personne marié donc pourquoi accusé la maitresse de son mari
      c'est vrai ça ...ç le truc que je n'arrive pas a comprendre ...ça me viendrai jamais a l'esprit d'aller m'en prendre a l'autre ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        j'aurai tout imaginé mais pas une plainte e ce genre prise au sérieux même si je dois dire que si les femmes n'approchaient pas les hommes mariés, ils n'auraient pas où mordre ils resteraient tranquillement à jouer à la play mais de là à passer au tribunal pour ça c'est dingue!!
        Dernière modification par philopatris, 23 mars 2010, 22h50.
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par damLaguL
          je ne sait pas si dans les lois du code de l'Etat de la Caroline du Nord
          Si justement, le Caroline du Nord (ainsi que 6 autres Etats) appliquent la loi dite "Alienation of affections" selon laquelle un conjoint trompé et divorcé peut déposer plainte contre la personne qui a détruit son mariage. Cette loi introduite en 1864 et abolie dans la majorité des Etats américains, part du principe que l'épouse est la "propriété" de son époux.

          - Plus de détails sur cette loi dans Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Alienation_of_affections

          Commentaire


          • #6
            A noter que la Caroline du Nord est un Etat connu pour ses juges/politiciens attardés et fanatiques religieux!
            Cette loi introduite en 1864 et abolie dans la majorité des Etats américains par du principe que l'épouse est la "propriété" de son époux.
            c'est exactement un comportement de fanatiques comme les Mormons, ils croient que les liens familiaux sont éternels.
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

            Commentaire


            • #7
              A noter que la Caroline du Nord est un Etat connu pour ses juges/politiciens attardés et fanatiques religieux!
              Dans les pays où s'applique la charia l'adultère est passible de la peine de mort.

              Merci pour cet info Nassim, cela prouve que le monde est plus complexe que ce qu'on pense, à vrai dire la demande de cette dame (si elle a réellement souffert) est tout à fait légitime. Bon 9 millions c'est un peu gros quand même.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Mais pourquoi elle s en prend á la maitresse ?
                Celui qui a été voir ailleurs c est son ex mari, pas la femme ....

                Comme si la maitresse etait responsable des actes du mari...
                Z ont vraiment une case en moins dans ce coin...

                Commentaire


                • #9
                  c'est con de s'en prendre à la maitresse !!
                  le seul fautif c'est son mari !!

                  Commentaire


                  • #10
                    si elle a deposé une plainte contre le mari j'aurais compris mais une plainte contre la maitresse la??????????????????,
                    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                    paulo COELHO

                    Commentaire


                    • #11
                      Lalalalala je dis que la maitresse est responsable a 80% , la regle est de ne pas toucher a un homme marie.
                      Même si l'homme est con , si une femme ne lui donne pas l'occasion il rentrera tous les soirs chez lui.
                      Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                      Commentaire


                      • #12
                        You're welcome

                        Envoyé par Arbefracom
                        à vrai dire la demande de cette dame (si elle a réellement souffert) est tout à fait légitime. Bon 9 millions c'est un peu gros quand même.
                        Je ne pense pas que la demande de la femme soit légitime!
                        La maîtresse n'a fait que répondre aux avances du mari. Ce dernier est le principal responsable du divorce.

                        D'ailleurs, l'ex-mari de la femme a avoué que 2 ans après leur mariage, il s'est mis à tromper son épouse et a eu de nombreuses maîtresses durant ses 33 ans de mariage. Le mariage en question était "instable" et les conjoints ne s'entendaient pas, ce qui a poussé le mari à aller satisfaire ses besoins naturels avec d'autres femmes.

                        Sinon, la loi en question n'est en effet pas très différente de la loi appliquée par certains pays musulmans, à savoir fouetter voire lapider les personnes impliquées dans un adultère.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lalalalala je dis que la maitresse est responsable a 80% , la regle est de ne pas toucher a un homme marie.
                          Même si l'homme est con , si une femme ne lui donne pas l'occasion il rentrera tous les soirs chez lui.
                          A la différence que la maîtresse n'a pris aucun engagement envers la femme, elle n'a aucun compte à lui rendre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Lalalalala je dis que la maitresse est responsable a 80% , la regle est de ne pas toucher a un homme marie
                            loll elle est aussi responsable mais c est a l homme marié de ne aps aller voir ailleur quand meme
                            dailleur une femme celibataire peut ne pas savoir que son amant est marié
                            il y a aussi des hommes marié qui ment
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne pense pas que la demande de la femme soit légitime!
                              La maîtresse n'a fait que répondre aux avances du mari. Ce dernier est le principal responsable du divorce.
                              En effet, j'avais mis de côté le fait que les deux sont fautifs.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X