Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un automobiliste allemand blessé par un agneau… tombé du ciel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un automobiliste allemand blessé par un agneau… tombé du ciel

    Cologne, Allemagne - Un automobiliste a été blessé dimanche 21 mars, après avoir eu un accident causé par un agneau tombé du ciel. En réalité, l'animal est tombé d'une passerelle, s'écrasant sur la route et provoquant l'accident.

    Dimanche 21 mars, un troupeau de 600 animaux traverse un pont normalement réservé aux piétons, explique l'AFP. Un jeune escalade alors le garde-corps, et chute mortellement quelques mètres plus bas, au milieu d'une rue de la ville de Cologne. L'automobiliste présent sur les lieux explique aux forces de l'ordre : "J'ai vu soudain quelque chose de gros tomber sur la voie. Je n'ai pas pu reconnaitre ce que c'était. J'ai essayé de l'éviter et j'ai fait une sortie de route."L'homme a alors percuté un bloc de béton avant d'être transporté à l'hôpital, notamment pour une blessure à la main. S'il s'en sort sans blessure grave, l'animal tombé, mortellement blessé, a dû être abattu sur place pour lui éviter des souffrances inutiles.

    zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    après avoir eu un accident causé par un agneau tombé du ciel.
    le progrés est anti religion.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire

    Chargement...
    X