Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des poupées-sosies de nouveaux-nés permettent aux mères de se rappeler leur bébé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des poupées-sosies de nouveaux-nés permettent aux mères de se rappeler leur bébé

    Royaume-Uni - Une artiste réalise des poupées-sosies de nouveaux-nés sur commande des parents afin de permettre aux mères de se rappeler de la naissance de leur bébé, et de l'apparence de ce dernier lors de sa venue au monde.

    Les bébés semblent si réalistes que l'on pourrait s'attendre à les voir pleurer. Mais ils ne le feront pas, car il s'agit en réalité de poupées hyper-réalistes, copies quasi-conformes d'un bébé nouveau-né. L'artiste Glenda Ewart crée des répliques pour les parents qui souhaitent un rappel permanent de l'apparence de leur enfant à la naissance. Les reproductions sont même placées dans des chambres d'enfants ou encore promenées dans des poussettes par certains clients. D'autres sont vendues dans le monde entier à des collectionneurs.A l'inverse, certaines poupées sont aussi vendues à des femmes qui ont éprouvé le décès de leur bébé à la naissance ou lors d'une fausse-couche. Les poupées nécessitent un mois de travail et l'artiste pousse la précision jusqu'à reproduire la teinte de peau du nouveau-né et ses taches de naissance. Environ 20.000 cheveux sont implantés à la main sur chaque poupée, qui sont souvent reproduites à partir de photos. L'industrie de la "réincarnation" est en plein boom, et les modèles sont si réalistes qu'il est même arrivé à la police australienne de briser la fenêtre d'une voiture pour sauver un bébé, pour finalement constater qu'il ne s'agissait que d'une poupée ! Et l'artiste de préciser : "Je passe beaucoup de temps sur chaque poupée, mais j'apprécie vraiment chaque moment. Je suis la maman de trois garçons, donc j'aime avoir l'occasion de sortir acheter des vêtements de poupées minuscules".

    zigonet

    :22: :22: :22: je trouve sa bizzare :22: :22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Des bébés clonés !

    il y'a d'autres moyens comme les appareils photos ou bien les filmer , que de les clonés ....d'ailleurs les bébés ils se ressemblent tous à la naissance ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu ca a la télé un jour!
      ces poupées sont vraiment superbes!de vraies repliques!


      les nanas qui jouent encore a la poupée...........faut se faire soigner!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        certaines poupées sont aussi vendues à des femmes qui ont éprouvé le décès de leur bébé à la naissance ou lors d'une fausse-couche.
        c'est une tres mauvaise idee, j'irai meme a dire que cette compagnie veut faire de l'argent sur le dos des malheurs des gens.
        le fait de faire cela, ces femmes la ne passeront jamais a travers le deuil, comment peut-on regarder encore son bebe, le déplacer, lui parler et le changer sachant qu'il est mort ? pour une maman qui a perdu le bebe a la naissance c'est encore plus dure de meme regarder ces photos mais alors la avoir sa poupée sosie ?

        Commentaire

        Chargement...
        X